Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttrapez les tous. C'est notre histoire ...
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Attrapez les tous. C'est notre histoire ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, vous faites quoi vous ? Soirée entre ami, petit restaurant, soirée à la maison, sortie en boite de nuit ou au bar. Andrew lui alterne souvent entre ses options, il ne sort que le week-end et pendant les vacances, le restant du temps il est tout le temps en train de bosser. Andrew est quelqu'un de sérieux, bosseur, mais qui aime faire la fête, obligé de couper le tout pour être sur que l’un ne prenne pas trop le pas sur l'autre. Oui il est important de se détendre pour ne pas avoir la tête qui explose, il est tout aussi important de bosser pour ne pas être le fils à papa qui ne fait rien et qui profite de l'argent de la famille. Chose qu'il aurait pu faire s'il n'avait pas cette envie de devenir l'homme le plus riche du monde, le premier du classement FORBEs. Bon il n'en parle que très peu puisque tout le monde se fou de sa gueule quand il dit ça, sa famille est quatrième et cinquième, la famille de sa mère n'est pas dedans, si une seule personne recevait tout il serait la personne la plus riche. Si cette personne était Andrew il serait le plus heureux, mais pour ça il faut présenter des projets intéressants et donc bosser pour ça. Loin de tout ça, loin des boites de nuits, il est 21 heures et Andrew se présente devant un immeuble pas trop loin d'Harvard. Un petit texto envoyé à la belle Sacha son amie geek et le jeune homme attends dans sa Tesla. Nouvelle voiture qu'il vient d'acheter, une voiture hors de prix, mais totalement électrique, oui monsieur commence à prendre conscience pour l'écologie ? Non c'est uniquement parce que ce sont des voitures que l'on ne voit nulle part et qui sont fait en quelques exemplaires.
Le jeune homme pour une fois est habillé vite fait, un jean en mode décontracté et une veste assez chaude pour cacher dedans un T-shirt en col V qui ne va pas du tout avec l'époque, cette époque ou les températures arrivent à peine à dépasser le 0. La jeune femme arrive enfin et monte dans la voiture, mais où vont ils ? Quand on connait la jeune rose on peut se dire qu'elle va sortir le jeune homme  des terrains battus.

Déposant une bise sur la joue de la jeune femme qui venait de rentrer dans la voiture de luxe du jeune homme, il lui lança avec un grand sourire « Prête à prendre une fessée à Dance Dance Evolution ? » Andrew n'était pas aussi geek que la jeune femme, mais durant sa jeunesse il avait une pièce entière avec toutes les consoles possibles et imaginables, en grandissant il avait délaissé les consoles de jeux pour se pencher un peu plus sur les femmes, pas de manettes, mais beaucoup plus de plaisir. Avec la jeune rose il alliait les deux, même si elle était en couple, il passait de bons moments avec elle et retombait en enfance. Elle était certainement bien plus calée que lui en console de jeu vu qu'elle vivait un peu dans ce monde, mais qu'importe il allait passer la soirée avec elle dans une salle d'arcade, chose qu'il n'avait jamais fait, comme quoi il y a un début à tout.
Roulant en direction de la salle d'arcade il se tourna verra la jeune femme tellement fier de sa voiture « Tu vois il y a plus de touches que sur un ordinateur, c'est mon nouveau jouet, en plus ça pollue pas du tout, je suis un mec bien au fond » s'amusa t'il, le jeune homme n'était pas réputé pour s'occuper de l'écologie, de la pollution, il aimait juste les belles choses. Pour les coups d'un soir c'était pareil, il aimait beaucoup les belles carrosseries chez les femmes quitte à ne pas faire attention à ce qu'il y a à l’intérieur. « Et toi sinon la belle quoi de neuf ? » il y avait un peu de route et Andrew n'était pas le plus grand fan des blancs, surtout qu'avec Sacha il n'y avait jamais de blanc. Elle est le genre de femme qui sentent la joie de vivre, le genre de femme qui rit aux éclats et qui a toujours des choses à dire.
(c) sweet.lips

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attrapez les tous. C'est notre histoire!
feat. Andrew & Sacha
Bordel mais le TA? C'est limite ma deuxième maison, non la troisième plutôt car faudrait pas que j'oublie mes parents quand même hein. Bref, j'aime trop y aller quand j'suis pas dehors, avec ma famille, mes potes, mes chiens ou sur ma ps4. Alors savoir que Drew veut qu'on s'y rende pour une petite battle des familles entre nous? Moi je dis OUI! Un jean troué, un petit décolleté et une veste pour pas que j'me gèle les tétons et le petit make up stylé qui va avec et en avant! Je fini d'me passer un coup dans les cheveux, câline mes chiens et sors de l’appartement pour descendre rejoindre mon pseudo rencard du soir, Andrew le branleur! Qui se ramène dans sa nouvelle voiture. J'arque un sourcil d'un sourire en voyant ça et secoue la tête en montant côté passager en lui faisant la bise "Je ne la connais pas encore celle là." que je dis en regardant l'intérieur de la voiture plus en détail. Un grand sourire et il me demande « Prête à prendre une fessée à Dance Dance Evolution ? », et je rigole avec un peu d’exagération "C'est toi qui va te faire écraser mon poussin mais, c'est bien beau de rêver.", et hop on démarrait direction la salle. Je répondais à un sms avant de regarder par la vitre quand il me dit « Tu vois il y a plus de touches que sur un ordinateur, c'est mon nouveau jouet, en plus ça pollue pas du tout, je suis un mec bien au fond », et je regarde le tableau de bord de la voiture d'un nouveau sourire "T'es fier hein? On dirait genre, la batmobile ou K2000." commençant à jouer avec l'écran tactile pour fouiller la bête de ses fonctions. "C'est quand que tu m'offre la mienne?" ouais autant jouer un peu hein! Et je le regarde d'un nouveau sourire et d'un petit jeu de sourcils. Il décide de prendre des nouvelles « Et toi sinon la belle quoi de neuf ? », je remets mes cheveux en arrière, relevant le menton d'un "Et bien la cabot est plutôt calme en ce moment, les filles sont... J'saurais pas dire, occupé? Fin voilà, moi du coup j'suis à fond dans mon tournage, faudrait que tu vienne me voir un jour d'ailleurs, que tu admire c'est quoi le vrai talent tu vois." riant sur la fin de ma réplique tellement j'aimais me la péter pour de faux comme ça. Me mordillant la lèvre j'ajoute "Et toi alors? Hormis ton nouveau jouet là, combien tu as pécho de filles dernièrement?" ouais j'aime le taquiner avec les nanas.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre lui et le TA il y avait un monde, il n'y avait jamais été et ce soir il y allait pour une seule et unique raison, faire plaisir à sa pote Sacha. Il était comme ça, prêt à tout pour faire plaisir aux gens qu'il aime. Soyez sûr qu'aller dans l'antre des geek avec une petite odeur de sueur un samedi soir alors qu'il pourrait être collé serré avec une nana c'est tout de même une grosse preuve d’amitié qu'il fait là . La Cabot ? Il l'adore franchement Sacha c'est cette petite brise qui vient vous faire du bien en plein été, quand elle est là tout va mieux vous oubliez que vous avez chaud et que vos coups de soleil vous pique. Et bien avec elle il oublie tout, il oublie son nom, le fait qu'il doit faire gaffe à tout, non avec elle pas de prise de tête. En plus de ça il faut le dire elle est carrément canon et cela n'enlève rien au charme de la jeune brune. Alors oui tout le monde est étonné quand ils les voient ensemble, ils n'ont à vrai dire rien en commun, ils sont en désaccord sur toutes les choses importantes de la vie et pourtant cela n’empêche pas qu'une belle amitié soit née entre eux, amitié et plus ? Et bien pas vraiment pour le moment nous n'avons pas encore vu Andrew se mettre en mode dragueur avec la jeune femme et c'est plutôt rare. Pour le moment elle ne connaissait pas le monde de Drew, il ne l'avait pas encore emmené dans un restaurant hyper chic, pas emmené dans des bars branchés non quand ils se voyaient c'était soit dans le campus ou pour la première fois ce soir en dehors.
Il avait sorti la voiture la plus geek possible pour l'occasion, une totalement électrique, non pas qu'il soit écolo hein, mais bon elle avait de la gueule et de la reprise à l'accélération c'était bien l'essentiel. Ne pouvant pas cacher son sourire en la voyant monter et encore moins quand elle secoua la tête se moquant de lui et son amour pour les voitures. Même en voiture il n'arrivait pas à être fidèle changeant de voiture très souvent, achetant des modèles pour ensuite les revendre ou les mettre dans un garage et ne plus les sortir. Pour lui les voitures en plus d'être une passion c'est aussi un investissement, un peu comme quelqu'un qui pourrait investir dans de la pierre, les voitures uniques prennent de la valeur très rapidement. « Fait pas celle qui me connait depuis tellement longtemps que tu connais mes voitures. Je dirai même que ce soir c'est l'une des premières fois que tu montes avec moi. Mais oui elle est toute neuve, je l'ai acheté spécialement pour l'occasion » dit-il en riant et avec un air faussement modeste. Il avait de l'argent et n'en parlait jamais, il ne parlait pas d'action, d'or et encore moins de pognon. Mais voilà il lui était impossible de se promener à pied ou en voiture pourrie, non il aimait les belles choses, un peu comme sa compagne du soir...

Lâchant un rire une nouvelle fois, oui il allait perdre et il ne supportait pas ça, il allait certainement tricher, la bousculer ou la déconcentrer. Tout pour être le premier quelque en soit le prix, un court résumé de ça vie en quelque sorte et plus précisément de sa vie future. Etre deuxième était comme être le perdant, on ne se souvient que des gagnants. Un sage à même dit les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire... « Alors on met du piment dans la battle ? Le perdant aura un gage ? Enfin le problème c'est que j'ai pas d'idée. » Il aimait les enjeux, la victoire n'avait pas un bon goût sans un gage ou quelque chose pour marquer la défaite de l'autre. Il avait souvent couché avec des filles par gage, mais ce soir il voulait autre chose, mettre la honte à Sacha en la battant et ensuite en la gageant. Mais pour le moment elle touchait à tout, tout en conduisant Andrew tapait sur la main de la jeune femme quand elle touchait un bouton, il était mort de rire et très peu concentré sur la route. Elle avait cet effet sur lui, le rendre heureux, un vrai gamin qui ne se souciait de rien. « Arrêtes de toucher à tout ce n'est pas une game boy, tu vas me faire caler et je ne serai plus redémarrer. » Il parlait même de ses faiblesses avec elle et là la voiture était tellement neuve qu'il ne savait pas tout faire avec.
Puis vint la blague de la jeune femme, blague qu'il ne prit pas à la légère « Tu sais quoi ? Tu me bats à la danse, tu choisi la voiture que tu veux je te l'offre. » Son rapport à l'argent était tronqué, pour lui ce n'était rien, une voiture ça ne valait rien. La discussion était fluide, passant d'une chose à une autre sans problème, il n'y avait jamais de blanc entre eux. Le moment de parler de son tournage arrivant il fit la mou en lançant « Pour venir il faut peut-être se faire inviter non ? Madame me snob donc bon... » Il souriait jusqu'au moment où elle vint a parler de ses conquêtes, comptant faussement sur ses doigts avant d'arriver à dix et de regarder la jeune femme « Bah j'ai pas assez de doigts... » vérité ou humour ? Il aimait aussi jouer sur une fausse image qu'on avait de lui.
(c) sweet.lips

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Andrew & Sacha
Il est cute n'empêche, d'accepter d'me suivre au TA parce que genre, c'est tellement pas son univers quoi. Ça m'fait rire de l'y voir mais j'trouve ça beau qu'il fasse ça pour MOI. Bah ouais ahah, vous pouvez pas l'y croiser si c'est pas avec MOI. Donc ouais, j'peux me la péter sur ce point parce qu'en bonus, il vient me chercher pour m'y emmener. Ouais ce mec est totalement le genre de gars que j'refoule d'ordinaire mais lui? Il est spécial, genre j'saurais pas expliquer mais j'ai l'impression d'éveiller le côté perfect de sa personnalité m'voyez? Avec moi il est pas pareil et j'adore ça. Il est nature, drôle, cool, en bref? Je l'A-DORE voilà. Cette après midi encore j'compte bien profiter de ça et de lui à fond. Déjà il me sort la Tesla svp... J'suis sûr il en fait exprès, pour m'impressionner ou j'sais pas mais j'aime ça j'avoue alors j'en joue et le taquine et il ne perd pas de temps pour répliquer « Fait pas celle qui me connait depuis tellement longtemps que tu connais mes voitures. Je dirai même que ce soir c'est l'une des premières fois que tu montes avec moi. Mais oui elle est toute neuve, je l'ai acheté spécialement pour l'occasion », et je souris, ce petit air de souris sur le visage là avec mes yeux de coquines "Bah quoi? J'en ai déjà vu plusieurs, fin je crois. Deux facile! Et même si j'suis pas encore monté dedans, ça finira par arriver et je les testerais toutes! Parce que tu le voudras, assumes! Tu aime me faire kiffer." et je fini sur un petit jeu de sourcils avec un grand sourire avant d'éclater de rire. Il riait aussi et voilà, c'est ÇA que j'aime, il prend plus rien au sérieux quand on est ensemble et c'est comme ça que je l'aime... Même si son côté branleur à la Eliot lui donne un côté très sexy qui me plait également. Ouais je sais, j'aime les bad boys YAKOI?! Toutes les filles aiment les mecs comme ça, faites pas genre. Sauf que voilà, Mr commence à faire genre il va gagner, rêve mon beau! À ces jeux là, je gagne TOUJOURS! Mais ile st joueur et ça aussi j'aime « Alors on met du piment dans la battle ? Le perdant aura un gage ? Enfin le problème c'est que j'ai pas d'idée. », et je fronce les sourcils, le regardant d'un air suspicieux "Et quel genre de gage hein? Moi tu sais que j'suis une folle, j'suis prête à tout." ouais pratiquement vraiment tout en fait. Il n'y a pas grand chose qui pourrait m'arrêter. Je me mordille la lèvre inférieur d'un sourire en coin "Si tu veux moi des idées j'en ai plein hein. Si je gagne, j'sais déjà quoi te demander! Maintenant, dis toi que tu peux me demander ce que tu veux si c'est toi qui l'emporte." jouant des sourcils à nouveau d'un petit rire. Puis je joue les curieuses à fouiner sur sa tablette de bord là. Et vas-y qu'il me tape la main pour m'arrêter comme un père et sa gamine « Arrêtes de toucher à tout ce n'est pas une game boy, tu vas me faire caler et je ne serai plus redémarrer. » , et je fais une mine faussement boudeuse avant de rire avec lui "Roooh c'est pas grave! Au pire on doit avoir une sorte de maxi guide de la Tesla pour les nuls qui traine quelque part." dans la boite à gants ou le coffre qui sait. Continuant de fouiner d'un "Et au pire du pire! Elle est tellement canon cette caisse, qu'ils voudront tous la pousser." surtout si je suis dedans hehe. Moi aussi j'en veux une comme ça! D'ailleurs, blaguer sur le sujet le fit me balancer « Tu sais quoi ? Tu me bats à la danse, tu choisi la voiture que tu veux je te l'offre. » et autant je ris au début "Arrête de dire n'importe quoi, genre tu vas m'offrir une...", autant je fini par me stopper net d'un "Attends t'es sérieux là?", le fixant avant de secouer la tête "Meuh non abuses pas, tu vas quand même pas m'offrir une bagnole t'es fou." non il est riche c'est différent. Et indirectement, je profite qu'il prenne des nouvelles pour l'inciter à venir me voir tourner ma série. D'une petite moue il réplique « Pour venir il faut peut-être se faire inviter non ? Madame me snob donc bon... » , et j'affiche une moue faussement tristounette "Moooh, tu m'en veux? Tu veux que je t'invites? Bah regarde, en fin de semaine tu viens avec moi pour la peine." alors heureux? Du coup je lui cri en attrapant son bras "Alors?! Dis moi que t'es content et que tu m'aimes là oh!" avant de rire, me remettant en place, glissant une mèche derrière mon oreille alors qu'il fait genre il compte sur ses doigts pour répondre à la question conquêtes « Bah j'ai pas assez de doigts... », et je roulais des yeux d'un "Pfff fais genre ouais." le regardant à nouveau d'un "En chopper autant ça te sers à quoi? T'as jamais vraiment crushé avec une fille? Genre pour de vrai?" ouais tiens, le grand Andrew a t-il seulement eu le cœur qui flanche ne serait-ce qu'une seule fois?

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle faisait sortir de lui tout ce qu'il pouvait y avoir de meilleur, il était avec elle comme il n'était avec personne, même les amis de longues dates comme Poppy et Eden ne connaissait pas cette facette de lui. Elle avait un effet sur lui et son mauvais caractère, mais rassurez vous, il y mettait aussi du sien. Il aimait la voir sourire, il aimait ça façon de parler donc oui quand il avait le choix entre la sortir des sentiers battus ou partir sur ce qu'elle connait il allait souvent sur ses terres à elle. Un jour peut-être il lui ferait connaître son monde avec de grand guillemet et c'est là qu'on pourrait rire en voyant la jeune femme . Mais pour le moment oui, elle pouvait se vanter d'être la seule et unique personne à le trainer ici et pire que ça la seule et unique personne à ne rien demander pour qu'il l'emmène là-bas. Ils sont nombreux ceux qui devraient se mettre à genoux pour qu'il accepte, même dans la liste très fermé de ses meilleurs amis, mais Sacha avait des passes-droits. Même lui ne pouvait pas expliquer ce qu'il y avait entre eux, il ne voulait pas forcement la mettre dans son lit (pas forcement veut tout dire hein ? Elle est belle et pourrait faire partie des proies potentielles, mais cette idée ne lui a jamais traversé l'idée). « Franchement j'adore te faire kiffer, mais il n'y a pas besoin de sortir des voitures pour ça, quand je suis là tes yeux brillent . Je suis ton petit soleil et on sait tous les deux que tu n'as jamais aimé les endroits où il n'y a pas de soleil » Il y avait un mélange de style entre eux et c'est aussi ça qui pouvait être drôle. La jeune femme était une fille toujours joviale et qui parlait vite toujours de manière rapide et abrégé au maximum, elle se la pétait faussement et devait forcer les traits quand elle le faisait. En face nous avions Andrew, fils de bonne famille qui parfois pourrait passer pour un mec vieux jeux quand il parle, qui contrairement à elle doit se freiner pour ne pas trop se la péter, il a ça dans le sang et ne peut pas faire sans.
Il savait pertinemment en parlant de gage qu'elle sauterait sur l'occasion, elle était folle totalement folle et prête à tout. Voilà peut-être aussi pourquoi son petit jeu de cap ou pas cap n'avait pas lieu avec elle. Elle était trop folle contrairement à Talya avec qui il jouait et qui elle était plus docile. Ne nous le cachons pas, comme tous les hommes Andrew aime avoir la main, il aime mener la danse. Avec la belle Sacha il serait très loin de mener la danse alors pourquoi jouer quand on est quasiment sûr de perdre ? Andrew n'aime pas les défis, lui il aime les victoires ! « Je note dans un petit coin de ma tête, mais ne t'inquiètes pas je sais bien que tes limites n'existent pas, c'est aussi pour ça que je préfère gagner ça m'évitera bien des problèmes ». La Tesla revenant encore une fois sur le tapis, il venait de l’empêcher une première fois de toucher au bouton, puis une seconde fois jusqu'à ce qu'elle fasse allusion à des gens qui pourraient la pousser. Voilà encore une femme qui ne comprenait pas le mécanisme d'une voiture, une voiture automatique en panne ne se pousse pas contrairement à une manuelle, mais bon il n'allait pas étaler la seule chose qu'il savait sur les voitures. Par contre quand elle annonça que des gens allaient la pousser il prit un air totalement outré « Quoi ? Quoi ? Mais t'es complètement folle, mettre des traces de doigts sur la carrosserie de ce bijou ? Plutôt mourir ! » dit-il en riant.

Oui il était ultra riche et franchement offrir une voiture à une personne qui a gagné un gage et surtout une personne sur qui il peut compter il n'hésiterait jamais. Ce qu'il déteste ? Les profiteurs, Sacha n'en faisait pas partie du tout, il se rappelle encore la première fois où il l'a inviter à boire un coup elle voulait l'inviter et payer l'addition. Andrew vivant, personne ne paie une addition sauf s'il est plus riche que lui et à Harvard il n'y en a pas. « Bah quoi ? Je vois pas le problème. Tu gagnes mon gage t'offrir la voiture de tes rêves. Tu me dis laquelle tu veux on ira la chercher. C'est bon ne fait pas la choquée, on a pas de chichi entre nous, c'est qu'une voiture, je ne t'offre pas une ile non plus » Bon en plus de ça c'était un gage simple, bien loin de ceux qu'elle pouvait trouver, il ce mettait à l’abri en lâchant un tout petit peu d'argent, le deal parfait.
Heureux d'avoir été invité à la série de la jeune femme et surtout heureux de lui faire plaisir il ne pu s’empêcher de pouffer de rire en haussant les épaules « Bien sûr que je t'aime, je t'ai toujours aimé tu le sais bien » dit-il en souriant, au loin il voyait le TA qui s'approchait, il s'approchait aussi vite que la question gênante que la jeune fille venait de lui poser, toujours sur sa lancé Andrew appuya sur un bouton de la voiture, un style de ok google. « Tesla Andrew a t'il déjà crushé avec une fille ? » La voiture répondant qu'elle ne savait pas Andrew porta son attention sur la jeune femme pendant que la voiture se garait « Voilà tu as ta réponse. » lui lança t'il en appuyant sur la joue de la jeune femme avec son doigt.
(c) sweet.lips

@Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Andrew & Sacha
J'aime ce lien, notre lien. J'aime être la VIP à ses yeux, l'exception à la règle de son cœur. Car excusez moi hein, c'est pas pour me la ramener mais je ne le vois jamais avec les autres comme il est avec moi. Entre nous c'est juste incomparable c'est tout et j'en suis plutôt fière oui. Je me la ramènerais toujours ça ouais, j'avoue et j'assume! Puis c'est de sa faute aussi « Franchement j'adore te faire kiffer, mais il n'y a pas besoin de sortir des voitures pour ça, quand je suis là tes yeux brillent . Je suis ton petit soleil et on sait tous les deux que tu n'as jamais aimé les endroits où il n'y a pas de soleil », comment voulez vous qu'il en soit autrement avec un discours comme ça svp? Impossible. J'éclate donc de rire, secouant un peu la tête en répliquant "Bordel cette modestie mais c'est vrai, sans toi ma vie serait tellement plus morose, j'serais malheureuse à fond." j'abuse hein, toujours dans l'excès! Pour pas changer mais c'est bien parce que c'est lui. D'ailleurs, on parle défi maintenant, il fait le mec qui va l'emporter hors! Je suis presque certaine à 99% que c'est moi qui gagnera soooo, il décide de parier et moi, joueuse comme jamais, j'accepte évidemment. Rien ne m'effraie donc j'serais prête à pas mal de choses mais le concernant? J'vais me donner un max de plaisir tellement j'ai déjà d'idées en tête. Je m'en frotte même les mains d'avance d'un petit rire sadique accompagné du regard qui va avec « Je note dans un petit coin de ma tête, mais ne t'inquiètes pas je sais bien que tes limites n'existent pas, c'est aussi pour ça que je préfère gagner ça m'évitera bien des problèmes », et je ris à nouveau d'un grand "Ahah, en vrai tu as surtout peur de ce que j'pourrais te demander. Mais j'avoue, il y a de quoi, à ta place j'aurais peur aussi." la meuf qui met pas trop la pression exprès tsé. Mais je veux gagner bordel! Et comme je m'amuse à toucher aux boutons de sa voiture d'agent secret, je sors un tas d'âneries pour le rassurer si elle en tombait en panne et là? Il prend son air faussement outré pour répliquer en riant « Quoi ? Quoi ? Mais t'es complètement folle, mettre des traces de doigts sur la carrosserie de ce bijou ? Plutôt mourir ! », et je ris avec lui d'un "Putain mais alors toi, toujours plus!" avant de m'approcher de lui l'air aguicheuse, me mordant la lèvre inférieur d'un coquin "Mais tu sais au pire... J'pourrais te la shampouiner après? Avec tendresse et délicatesse. Ça serait le car wash le plus chaud que tu n'es jamais crois moi." ouais, car le car wash? Je maitrise à mort et j'sais ce que je vaux en bikini aussi. Un petit jeu de sourcils à le dévorer du regard et je me repose sur mon siège en riant à nouveau un peu, replaçant mes cheveux avec mes mains.  Mais voilà, concernant le défi, monsieur ne préférait pas se mouiller et avait décidé que si il perdait, il allait m'offrir une voiture, ce fou! Moi ça me gêne à mort j'peux pas accepter un truc pareil « Bah quoi ? Je vois pas le problème. Tu gagnes mon gage t'offrir la voiture de tes rêves. Tu me dis laquelle tu veux on ira la chercher. C'est bon ne fait pas la choquée, on a pas de chichi entre nous, c'est qu'une voiture, je ne t'offre pas une ile non plus », et je le fixe avec de grands yeux, ne trouvant pas quoi répondre sur le coup et du coup? Je bats plusieurs fois des cils pour regarder devant moi d'un "Oooook c'est qu'une voiture, je ne lutte pas." mais bordel une voiture quoi! C'est pas rien, fin pour lui si mais bon pour moi? C'est limite un cadeau de mariage m'voyez? Sauf qu'on est pas marié et que me dire qu'il peut offrir ça à n'importe qui quand bon lui semble? Ça rend le truc tout de suite moins... Magique? Ouais, limite j'aimerais être la seule à qui il ferait ce genre de cadeau mais bon, passons. Je décide donc de l'inviter sur mon plateau de tournage histoire que monsieur ne boude pas et là, il m'dit un truc que j'adoooore entendre, surtout venant de sa bouche « Bien sûr que je t'aime, je t'ai toujours aimé tu le sais bien » et je fais un air fière, heureuse et limite touchée, papillonnant des cils avant de dire "Moooh c'était trop beau, dommage que j'ai pas snapé ça car un tas de filles rêverait d'être à ma place là tout d'suite. Tu me l'as refais que je film cette fois?" ouais, ça aurait fait un tas de jalouses et moi? Qu'on me jalouse? J'aime ça j'avoue, surtout quand ça concerne un garçon. Le TA s'annonce au loin et avant qu'on arrive je lui pose une dernière question à laquelle il préfère répondre à côté en jouant avec sa voiture « Tesla Andrew a t'il déjà crushé avec une fille ? » et je roulais des yeux d'un soupir "Tss trop facile ça." évidemment que la voiture n'y répondra pas! Grrr... Et il est fier de sa connerie en plus « Voilà tu as ta réponse. » et voilà qu'il m'appuie sur la joue avec son putain de doigt. Du coup? J'fais un faux air de grognement en faisant mine de le mordre mais à côté évidemment "T'assumes pas c'est moche." ou lâche? Ou juste qu'il a jamais aimé de fille et il en a honte? Allez savoir. On se gare donc et je sors le menton haut, envoyant mes cheveux en arrière en commençant à marcher vers l'entrée d'un "Bon alors t'es prêt à prendre une fessée déculotté?" parce que moi là? J'suis chaude comme la braise. On entre, achète des jetons et direction les jeux de danse "On choisi la même chanson où je choisi la tienne et toi la mienne?" à voir si il veut risquer sa vie ou pas disons.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui une amitié pure et belle voilà pour le moment la chose qui pouvait décrire ce qu'il y avait entre eux rajoutez à ça aussi le mot inattendue, car oui personne n'aurait mis un seul dollar sur ce couple amicale, franchement elle n'a rien en commun avec lui, il est tout ce qu'elle déteste et elle est tout ce qu'il n'aime pas. Comme quoi parfois les contraires s'attirent et eux se fut le coup de foudre, il ne reste pas une seule journée sans envoyer un petit sms à la belle, ou un coup de fil. Tout dépend du temps qu'il a, ils ne se voient pas aussi souvent qu'ils le voudraient à cause de cours et surtout parce qu'elle reste souvent chez elle à jouer. Une rencontre inopiné est impossible vu qu'ils ne trainent pas, mais alors pas du tout dans les mêmes endroits. «  La modestie tu sais ce que c'est, le mensonge des pauvres. Je ne suis ni pauvre, ni menteur, donc je n'ai aucune raison d'être modeste. » Là ou la jeune femme pouvait être dans l'excès, là ou la jeune femme pouvait jouer un rôle, lui était vraiment lui même. Cette phrase il ne la sortait pas pour rire, il y croit dur comme fer. Franchement j'en met ma main à couper, si un mec autre que lui dit ça à Sacha elle explose de rire pour se foutre de sa gueule, ou sinon elle lui met la main dans la gueule. Avec Andrew elle a l'habitude, elle trouve même sa mignon, enfin je suppose vu qu'elle reste avec lui sans jamais le reprendre comme pourrait le faire Poppy . Car oui certaines personnes se sont mis en tête de l'éduquer avec de grand guillemets, impossible de changer le beau blond. Il ne laisse pas indifférent et aime ça, alors être lisse et gentil pour que des gens n'aient pas d'avis sur lui cela ne lui plait pas. Qu'on l'aime où qu'on le déteste on parle de lui. « Franchement je dois le dire franchement oui j'ai peur de ce que tu pourrais me demander. Pourtant je suis capable de faire beaucoup de choses, mais toi je te crains tellement » dit-il en lui lançant une pichenette sur le bout du nez, elle était folle, les gens fous n'ont pas de limite et il faut s'en méfier de ses gens là. Andrew n'a peur de rien, il est toujours autant persuadé qu'il a une bonne étoile au dessus de la tête et qu'elle va toujours le protéger de tout et de tout le monde, sauf de Sacha, conscient du danger il chercher une belle pirouette pour ne pas avoir de gages.

Il ne pu s’empêcher de rire en la voyant prendre un air aguicheur, elle était bonne et belle il faut le dire, seul un aveugle n'en serait pas conscient, alors l'image de la voir en bikini en train de frotter sa voiture ne lui déplaisait pas tant que ça. Regardant la jeune femme comme on pouvait regarder des fruits chez le primeur il observa les jambes de la jeune femme, la poitrine et en profita même pour tâter son bras avant d'exploser de rire et de lancer « Tu sais quoi ? Touche à tout sur la voiture, il faut qu'elle tombe en panne et que tout le monde la pousse. Quand tu sera en maillot t'en profitera pour me shampouiner moi aussi. » Pourquoi ne pas admirer les belles choses, elle était une geek ultra canon, le genre de fille qu'il mettrait bien plusieurs fois dans son lit, il ne fallait pas se voiler la face. Si un jour une ouverture se présentait en tout bien tout honneur bien sûr, il n'hésiterait pas à sauter dessus, que ce soit l'occasion ou la jeune femme. Il ne pu encore une fois cacher son sourire en entendant qu'elle acceptait une voiture, il était donc tranquille à l'abris de tout, il pouvait perdre et ne rien risquer. Le plus dur maintenant serait pour lui de trouver un gage à la hauteur de la jeune femme, il y allait bien avoir un jeu ou une arcade sur laquelle il pourrait la battre, une seule suffirait. « Va pour la voiture, si tu gagnes on iras demain ça nous permettra de se revoir une nouvelle fois » L'argent permettait de faire des choses comme ça, des cadeaux que tout le monde trouve énorme, mais qui pour vous ne le sont pas, une voiture c'est rien pour un mec comme lui, même si elle est de luxe. Puis la voir heureuse dans une voiture magnifique comme elle le rendait heureux. Andrew était loin d'être radin puis bon, il avait assez d'argent pour ne pas l'être...
« Ah ouai, madame pense à snapper la déclaration que je fais au lieu de me sauter au cou pour me remercier et me dire qu'elle m'aime ? Je note » dit-il avec une fausse moue, il ne prenait rien au sérieux au contact de la jeune femme et il adorait ça, elle était la personne avec qui il pouvait être quelqu'un d'autre. Le Andrew de d'habitude n'est pas aussi déconneur et souriant que ça, bien qu'il ne soit pas le dernier à dire et faire des conneries. Mais avec Sacha tout coule de source puis bon, une geek même bonne reste une geek, elle n'avait pas de quoi se moquer de lui alors qu'elle portait des culottes star-wars.

Enfin arrivé sur le parking la phrase de la jeune femme le fit rire « Tu rêves de mettre tes mains sur mon corps, mais n'ai pas peur il ne mord pas » accompagné bien sur d'un geste, le jeune homme prenant la main de la jeune femme pour se caresser le pec droit. Il était maintenant devant la salle d'arcade l'on voyait bien dans son regard qu'il ignorait totalement là ou il était et surtout n'avait jamais vu quelque chose comme ça, des geeks partout, il était certainement le plus beau gosse de la soirée et l'un des seul sans lunettes. « Tu veux pas plutôt aller en boite, boire un verre ? » avant de secouer la tête et de se reprendre, tout en prenant la main de la jeune femme « On fait ce que tu veux, par contre la règle numéro un tu ne me lâches la main que quand on joue à quelque chose et tu n'es jamais trop loin » il marqua une pause avant d'enchainer « On pissera dehors rien à foutre, mais même là tu ne me lâches pas ! »
(c) sweet.lips

@Sacha C. Angharad
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)