Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que le Drink pour passer un moment avec son frère ? Une vue magnifique sur la mer et on pouvait profiter des quelques rayons de soleil printanier. Ce bar était agréable et allait réchauffer nos cœurs de la meilleure des façons. Quelle merde tout ce qui était en train de nous arriver... J'avais encore du mal à comprendre comment Alysse avait pu tomber enceinte d'un autre homme. Clairement, j'étais choquée et déçue par la nouvelle. Jamais, je n'aurais imaginé la brune faire une telle chose et j'avais tellement mal pour Declan. Je n'osais pas imaginer ce qu'il ressentait. Il n'y avait rien de pire que d'être trahi par la personne que l'on aime. Pour ma part, je crois que j'étais faite pour passer le restant de mes jours avec ma fille et mes deux chats. J'avais beaucoup de mal à m'installer dans une relation durable et bien souvent ça se terminait en larmes. Enfin bon, aujourd'hui, on allait tacher de penser à autre chose et puis, boire un coup, ça allait nous faire un bien fou. J'arrivais sur les lieux à l'heure et ne trouvant personne, j'allais au bar en attendant. Il n'allait pas tarder.
@Declan Yates-Hamilton
(Invité)