Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylosing my religion (declan)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

losing my religion (declan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi de mieux que le Drink pour passer un moment avec son frère ? Une vue magnifique sur la mer et on pouvait profiter des quelques rayons de soleil printanier. Ce bar était agréable et allait réchauffer nos cœurs de la meilleure des façons. Quelle merde tout ce qui était en train de nous arriver... J'avais encore du mal à comprendre comment Alysse avait pu tomber enceinte d'un autre homme. Clairement, j'étais choquée et déçue par la nouvelle. Jamais, je n'aurais imaginé la brune faire une telle chose et j'avais tellement mal pour Declan. Je n'osais pas imaginer ce qu'il ressentait. Il n'y avait rien de pire que d'être trahi par la personne que l'on aime. Pour ma part, je crois que j'étais faite pour passer le restant de mes jours avec ma fille et mes deux chats. J'avais beaucoup de mal à m'installer dans une relation durable et bien souvent ça se terminait en larmes. Enfin bon, aujourd'hui, on allait tacher de penser à autre chose et puis, boire un coup, ça allait nous faire un bien fou. J'arrivais sur les lieux à l'heure et ne trouvant personne, j'allais au bar en attendant. Il n'allait pas tarder.

@Declan Yates-Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le monde dérivait lentement mais sûrement, les certitudes s'effondraient mais dans le chaos il demeurait des personnes sur lesquelles il pouvait compter. Alaska en faisait partie. Bien que n'étant pas de son sang, le poids des années avait amené le Solitaire à considérer la jeune femme comme telle. Et même si les premiers temps avaient été difficiles entre eux, il ne pouvait désormais plus se passer de celle qu'il considérait comme sa sœur dans son existence. Tous les deux cumulaient les déconvenues et qui plus est sentimentales. Alors les deux Éconduits s'étaient donnés rendez-vous dans un bar du quartier Le Drink qu'il fallait avouer Declan fréquentait ces derniers jours assidûment. Le paysage qui s'offrait à la baie vitrée était apaisant, observer la mer ramenait toujours du calme en soi et le Flic eut une pensée pour ce weekend qu'il avait organisé pour ses sœurs il y a presque un an de cela. Tout allait si bien à ce moment là, les jumeaux étaient en pleine santé, Alaska était toujours avec Osean et Lilou venait à peine de naître. Declan sortait de son infiltration et démarrait une histoire avec Alysse. Et maintenant, que restait-il de tout cela ? Le Malheureux eut tout de même un léger sourire en apercevant la jeune femme et s'inclina pour l'embrasser en guise de bonsoir. « On va tout de suite aux choses sérieuses ou on y va par pallier ? » Histoire de savoir dans quel état d'esprit, il s'embarquait. La seule chose dont il était certain c'est qu'il voulait oublier et quoi de mieux qu'une compagnie familière pour effectuer cette sombre traversée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Declan faisait son entrée dans le bar, mais je ne bougeais pas pour autant de mon tabouret. Je le laissais s'avancer vers moi, ne bougeant pas quand il vint embrasser ma joue. Non, je ne bougeais pas parce que je scrutais son visage avec attention. Il se sentait mal, n'est-ce pas ? Nous étions dans la même galère lui et moi. C'était bien pire de son côté parce qu'il avait été trompé et que la femme qu'il aimait se retrouvait enceinte d'un autre homme que lui. Ce qui était délicat avec mes histoires, c'est qu'elles étaient un vaste iceberg, Ma rupture, c'est ce que tout le monde voyait, mais les vraies raisons et l'accident de voiture qui avait déclenché le tout, c'était ce que je n'avais pas le choix de garder pour moi. Et autant dire que ne pas pouvoir partager de secret m'était très difficile. « On va tout de suite aux choses sérieuses ou on y va par pallier ? » Je souriais sans le vouloir. Je me moquais de nous en réalité. Mes bras venaient encercler la taille de mon grand frère et je posais mon regard sur lui. « On s'est fait avoir comme des bleus » Et je crois bien que cette fois-ci, on devrait plutôt essayer d'en rire. En tout cas, j'étais d'humeur à rire de ma pathétique vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)