Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ... j'me pose des questions dernièrement, j'me demande si je fais quelques années d'études en plus et si j'me redirige en chirurgie plutôt qu'en médecine générale ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, mais j'suis pas certaine d'aimer ça SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 7 1f602 on verra bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 7 1f62e Je peux prendre le temps qu'il faut pour y réfléchir ... et toi, ta journée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf... tu veux en parler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr je sais si elles me jalouses, mais bon, je vais pas les forcer à me fréquenter si elles pensent que je suis peut-être une mauvaise graine SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 7 1881463262 Ouai, je crois que j'aime les cabines, et je crois que j'aimerai les cabines de toilettes d'avions SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 7 1881463262 Non mais j'aime bien quand on est totalement collés serrés, quand je ne peux pas m'échapper et même si j'essaie, je me retrouverai coincée encore plus collés serrés. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 7 3997999705 C'est excitant aussi le risque qu'on prend dans un endroit public. Les efforts qu'on doit faire pour ne pas gémir ou crier. Fin, il y a une montée d'adrénaline exceptionnelle. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan j'ai envie d'entendre ta journée Sloan ! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 7 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est important pour moi que tu me parles, même si t'as l'impression que c'que t'as à me dire c'pas exceptionnelle, pour moi ce l'est ... Peut-être que tu commences réellement à perdre l'intérêt de tes études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 7 1f615
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que tu penses trop, ou autre chose ... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 7 1f61f et comment va ton humeur dernièrement ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)