Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 49
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais suicidaire alors... Dis-moi que tu ne l'es plus au moins ? Parce que je te jure que si tu essaies de te suicider à la prochaine dépression, t'entendras plus jamais parler de moi... J'me suis pas attachée à toi pour te perdre comme ça... Reste en vie Sloan. Reste en vie et m'oblige pas à te supplier... Quant à tes relations, peut-être que t'as juste pas rencontré la bonne ou alors tu te lasses vite du mood couple gnan gnan et autre... Peut-être que t'aimes trop l'adrénaline, tester de nouvelles choses, de nouvelles sensations, peut-être qu'il te faut quelqu'un qui ne te fera pas tourner en rond. Peut-être que tu n'es pas fait pour la routine. J'suis désolé pour ta mère... Mais pense à elle. Pense à ce qu'elle aurait donné et fait pour te voir heureux. Elle aurait donné sa vie pour que tu vives. Alors ne gâche pas ça... P'tain je vais flipper maintenant. J'aurais trop peur que tu fasses une bêtise... SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 49 927261665

Ah ça j'ai pas d'preuves de ce que tu avances. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 49 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un problème ? Quel genre de problème ? Tant mieux si ce n'était pas intentionnelle. À chaque dépression, quand ça va être lourd à supporter, promets-moi de venir me voir, je supporterai à ta place et je ferais tout ce qu'il faut pour t'apaiser. T'es un peu comme moi, on est comme des oiseaux en fait, des qu'on nous met en cage au bout d'un moment à tourner en rond, on finit par guetter la porte de sortie.

J'sais pas, à toi de m'en trouver s'il y a, ou sinon, tu me laisses continuer de baigner dans l'incertitude SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 49 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 49 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'comprends mieux... Qu'est-ce que tu fais pour aller mieux ? Pour guérir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu me laisserai t'aider à aller mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non s'était pour savoir, si t'avait déjà coucher avec Panda. Je vous avais trouvé bizarre à la soirée mais je me suis trompée SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 49 1f602 ! avec plaisir pour la nage, jte montrerai la sirène que je suis mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant mieux bushnell, pas touche SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 49 1f602 franchement ? ouiiii, tu pourrais l'être. Je suis plus un boulet SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 49 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui t'as parlé de traitement ? J'ai horreur de tous ces trucs qu'on nous fait boire, si un jour j'ai le cancer, je refuserai de faire la chimio. J'suis persuadé qu'on peut combattre nous même quelque soit la maladie. Si on veut, on peut ! Laisse-moi être un peu comme un psy pour toi. Je ne ferai que t'écouter parler. Confies-toi à chaque fois que tu auras mal. Et si t'as envie de pleurer, ou de crier ou de casser un truc, fais-le devant moi. Je veux juste être là pour savoir comment te calmer. Et j'ai pas peur de me prendre un truc au passage. Mais je veux pouvoir arriver à te calmer, à t'aider à te calmer tout seul à chaque fois que tu dérailleras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 49 1f602 s'était déjà bizarre l'autre soir SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 49 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux que tu le fasses devant moi. C'est un choix que je fais. Tu me toucheras pas, tu toucheras peut-être le mur derrière moi ou peu importe ce qui se trouve autour de moi, mais tu me feras pas mal. J'ai confiance en toi. Je suis sûre que tu ne me toucheras pas ou alors si tu me touches se sera pour me bouffer les lèvres...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)