Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 46
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des traitements, j'peux les faire si tu veux
Hmm d'acc, maintenant j'ai hâte à mercredi SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 46 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d’Alzheimer. J'ai pas "perdu" vraiment la mémoire, disons que j'ai plutôt oublié des souvenirs suite à un choc post-traumatique... Liz te l'a expliqué mais je pense que tu avais la tête un peu ailleurs et c'est normal SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 46 1f614 Donc ouais, il est possible que j'la retrouve au fil du temps, traitement ou non, mais y'a moyen d'aider les choses avec de l'hypnose.

Tu penses que je l'ai perdu parce que t'es un trou du cul en fait ? que c'est mieux comme ça ? T'es un batteur de femme ? tu m'as trompé ? Qu'est-ce que t'as fait... ?

T'as bu beaucoup ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 46 1f616
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, ce n'est pas irréversible, y'a de l'espoir SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 46 1f62e erm à un moment où à un autre, j'vais retrouver mes souvenirs... mais il est possible que ce soit dans quelques années...
oh... je vois SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 46 1f61f après, comme tu dis, y'a surement une raison pourquoi j'ai perdu la mémoire... peut-être que c'est pour que l'on puisse chacun faire notre bout de chemin séparément sans culpabilité... peut-être que c'est pour repartir à 0, un jour, retomber amoureux de l'un et de l'autre. Peut-être que c'est un signe quelconque, ouais... Mais sache que peu importe c'qui arrive, il faut qu'on reste en contact... si tu veux encore être papa ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 46 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas dit que ça te rendait forcément baiseur... Tu pourrais tout aussi avoir un accident ou je sais pas, tuer quelqu'un en conduisant très mal. Tu te mets tellement mal sérieux... J'pense que t'es pas prêt à laisser ta femme partir. Ça va être un cercle vicieux et j'ai juste pas envie de te voir aussi mal... J'me suis attachée à toi, ce qui est assez rare me connaissant et... C'est difficile de te voir aussi bas. La prochaine étape ce sera quoi ? Te laisser tabasser ? Snifer de la drogue jusqu'à faire une overdose ? Te laisser écraser par une voiture ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est c'que j'voulais lire SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 46 1f44c on est une famille maintenant alors. J'vais te laisser aller au lit Bushnell, tu sembles en avoir bien besoin de repos SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 46 263a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends de quoi tu parles ? Promis la lune à quel sujet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te demande juste de pas te mettre mal à ce point c'est tout. J'pense que t'es un peu à cran, alors le mieux que je puisse faire là, c'est te laisser te calmer et retrouver tes esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fera partie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive plus à te suivre... T'es malheureux avec elle, t'es malheureux quand t'es pas avec elle. Quand est-ce que t'es heureux ? Quand est-ce que tu seras heureux ? Putain, j'commence vraiment pas à apprécier ta femme là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me crois si je te dis que je sais nager maintenant SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 46 1f602
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)