Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 34
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan, tu vas finir par te perdre et ne plus savoir qui tu es ou qui tu étais. Et le fait que tu sois possiblement divorcé, ne t'empêchera pas d'être un bon père pour ton futur gosse. Il y aura toujours un mais dans votre histoire parce qu'elle ne sera jamais comme avant. Tu te rattaches à de belles paroles et à de belles promesses, mais elles ne feront pas toute une vie. Si t'es pas à 100% ça ne marchera jamais. Tu ne feras juste qu'empirer ton mal être et le masquer par une illusion. Regarde-moi, je dis tout le temps à mon entourage que je vais bien, mais à chaque fois que mon père vient me hanter, j'ai juste envie de m'tirer une balle dans la tête... J'ai pas envie que tu oublies qui tu es toi aussi.... Et bientôt tu me sortiras que le poisson d'avril se fait tout le mois d'avril. T'as juste pas les couilles de répondre à ma question en fait ! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 34 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais séparé officieusement avec elle... Ensuite, elle sait que t'es dans le flou, elle doit s'y attendre. Et puis là vous vous donnez une dernière chance pour voir si ça marche, alors c'est pas comme si tout allait bien pour le meilleur des mondes entre vous... J'ai l'impression que tu ne sais pas ce que tu fais et dans quoi tu te lances. Te jeter dans la gueule du loup ne te servira à rien, il y a toujours quelqu'un qui souffre Sloan, c'est comme ça la vie. T'es pas un connard et tes proches le savent et c'est l'essentiel. J'ai pas une bonne réput moi, mais je m'en balec parce que si je vais écouter les autres, je ne vivrais jamais heureuse. Elle en souffrira, mais elle finira par s'y faire et toi aussi. L'amour part et viens. Personne ne sait vraiment avec qui il va finir à la fin.
C'est ça fait comme si t'sais pas, je ferais semblant d'plus te répondre aussi :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sois honnête avec elle. Si elle ne pense pas qu'à elle, elle t'en sera reconnaissante d'avoir été honnête. Si elle ne pense qu'à elle, elle te boudera ou elle te traitera de connard. Ça passe ou ça casse. La vie a toujours été fait ainsi... et franchement, elle serait chiante la vie si tout était tout beau tout rose tu ne trouves pas ?
Mh, ça m'va. Sloan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu crois que le bonheur éternel existe ?
J'me suis coupée les cheveux ! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 34 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en penses quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux pas d'un autre amant marié ou divorcé...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà c'est ça. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 34 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 34 1f449SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 34 1f44c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien pour le moment, tu veux venir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me demandes de m'incruster et prétexter que je suis venue lui montrer ma nouvelle coupe ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 34 1881463262 T'as envie d'me voir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)