Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 28
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh. Bah il s'est fait largué par sa meuf, il est en froid avec sa soeur, il avait pas de toit et comme il m'a déjà hébergé quand notre appart a cramé, j'ai trouvé que c'était tout naturel de lui proposer la chambre d'ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est coloc et c'est le père de mon bébé. Pour le moment, j'peux pas vraiment m'attendre à plus.. Mais mh... le premier soir qu'il est venu à la maison, on a couché ensemble SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 28 1779901633 Le dit pas à Su, elle me tuerait SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 28 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne croyais pas que ça arriverait. J'veux dire, il sort d'une relation, c'est pas le moment pour lui et je ne l'ai pas invité dans cet optique non plus. Mais il était hyper mal et il avait besoin d'évacuer la pression et... bref, j't'épargne les détails caliente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... j'ferai attention..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf ... ouais ... SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 28 1f616 elle t'a racontée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ... elle est amoureuse de lui et elle a acceptée de l'épouser ... mais franchement Sloan, je le sens pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah elle t'a pas dit cette partie-là ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 28 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay bah ... en gros tu te souviens que Liz doit marier quelqu'un pour avoir droit à l'héritage ? Comme Lenny et elle n'ont pas le fric, bah ... il lui a proposé de l'épouser ... et elle a acceptée. Elle pense qu'il est amoureux d'elle en retour parce qu'il "sait" qu'elle veut se marier par amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est comme ça qu'elle me l'a présentée aussi et elle m'en veut de ne pas être capable de la croire quand elle me dit qu'il l'aime SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 28 1f602SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 28 1f602 Et non, jamais ! il a jamais dit "je t'aime" !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé