Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieux, sérieux. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1881463262 T'étais trop sexy à regarder parler affaire que j'ai rien eu à foutre de ce qui se passait autour de moi. MDR alors c'est pour ça que le serveur faisait autant d'aller et retour ? À moment, j'ai failli lui demander d'oublier que ma table existe. Il m'avait saoulé ! SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1881463262 Je suppose qu'il doit bien kiffer ta femme pour te faire la morale, il doit être en train de me maudir là peut-être. SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1881463262 Mais il faisait quoi dans cet hôtel ? Il te suivait ou quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais bébé, je sais ... et prend le temps qu'il faut ... je comprends SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f614
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de me faire livrer des fleurs, j'ouvre le petit papier et j'vois ton nom dessus. Fallait pas Sloan SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1629572796 elles sont magnifiques ! Merci bébé sexy, je crois que ma journée commence divinement bien. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça prendra le temps qu'il faudra ... t'es l'amour de ma vie SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f61f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va mieux SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f61a et chaton ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi parce que je veux être avec toi ... mais en même temps, c'est juste temporaire et c'est pour ton bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que c'est fini Sloan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est ce qui t’arrive sloan ? SLOAN BUSHNELL - #(456) 020-4902 - Page 13 1f633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'attend sans t'attendre Sloan ... J'suis pas cloîtrée chez moi tous les jours, à me tourner les pouces ... J'm'occupe de moi, de crevette, de mes études, de mes patients ... et quand je pense à toi, c'est des pensées positives bébé ... tu me demandes d'attendre que tu ailles mieux pour te retrouver, je serais patiente parce que je sais que tu iras mieux. Peut-être pas complètement, mais un jour, tu seras prêt à me laisser entrer à nouveau ... un jour tu verras
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me feras pas de mal ... tant que tu continues de croire et d'me dire que c'est pas fini, que notre mariage va survivre ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)