Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Nous deux on connait. » - Khalis&Charlie

« Nous deux on connait. » - Khalis&Charlie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La fête c'était ce que je kiffais et il fallait dire que Cambridge ne changé pas trop de Boston c'était juste un peu moins mouvementé, mais pas grand chose, y'avait toujours autant de grabuge. Et nous les mathers même si y'avait cours le lendemain c'était pas grave on fessait la fête. Et puis de toute façon moi je fuck les prof's alors, je m'en fous. Je m'étais pas réveillé très tôt, en même temps c'était pas non plus mon kiff de me lever à sept heure du matin pour rien foutre après. J'avais pas eu cours de toute la matinée enfin en tout cas j'y étais pas allé. Je m'étais préparé, et j'étais allé en cours jusqu'à dix-sept heure, une bonne journée non ?

Une fois les cours terminé j'étais revenu au bâtiment des Mather, pour me préparer encore une fois pour allé faire la fête. Une fois fait, je me dirigeais à la fête en question quelques par dans Cambridge.

La soirée était bien avancé, et il fallait dire, que je m'étais bien amusé mais il était bientôt quatre heure du mat' et il fallait bien partir, un jour. Mais néanmoins le visage d'une jeune femme m'interpella, Charlie ? Ouai c'était bien elle.
« hey ! ma belle, qu'est-ce que tu fais ici ? »

HJ ; désolé c'est assez court, mais j'avais pas plus d'idée XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nous deux on connait feat khalis & charlie

Charlie avait décidé de sécher les cours aujourd'hui, exceptionnellement, car d'habitude, c'était une étudiante plutôt assidue, et ce, malgré le fait d'appartenir à la confrérie des Mather. Cependant, en ce vendredi, la brunette avait eu une flemme internationale pour se réveiller, et avait donc opté pour rester au lit toute la matinée. Puis, aux alentours de midi, elle s'était levée, avait pris une douche, s'était habillée puis était allée manger, avant de passer tout l'après-midi à faire du shopping dans les boutiques luxueuses de Cambridge. C'était sa passion, la mode, en plus d'être son domaine d'étude à l'université. Des tas de paquets à la main, Charlie était retournée à Harvard, dans la chambre qu'elle partageait avec Briony, puis s'était ensuite préparée pour la soirée, qui allait avoir lieu au Lord Hobo. Enfilant sa robe rose nouvellement acquise Pucci, ainsi que ses talons aiguilles Louboutin, la brunette avait laissé ses cheveux bouclés détachés, s'était appliquée un peu de maquillage et quelques gouttes de parfum, puis l'heure venue, avait pris la direction du bar en question, où l'ambiance était déjà à son comble.

Les heures défilèrent, tout comme les verres de gin-tonic, et aux environ de quatre heures du matin, une voix masculine retentit derrière elle, la poussant à se retourner : « hey ! ma belle, qu'est-ce que tu fais ici ? » C'était Khalis, un autre membre des Mather, qu'elle adorait et avec qui elle faisait généralement les 400 coups. Justement, la Kovalevski avait trouvé ça bizarre ne pas le voir ici, et finalement, il était bien là, pour ne pas changer à ses bonnes habitudes. Esquissant un sourire ravi, Selena vint le prendre dans ses bras, avant de lui répondre : « Ben, je fais la même chose que toi. Enfin, ça dépend de ce que toi tu fais. » Marquant une pause, elle ajouta, en demandant : « Dis, tu voudrais pas qu'on aille fumer dehors ? Je crois que le manque de nicotine se fait ressentir. »
code par (c) eylika. gif de tumblr.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était pas que j’étais épuisé mais enchainé les fêtes de cette façon n’était pas super bon pour moi, et surtout pas pour mon corps. Vers quatre heures du matin j’avais éventuellement voulu partir, pour un peu passer la nuit hors du bruit. Et pour que je pense ça c’était que j’étais vraiment atteint, par toutes les substances que j’avais ingurgité ces derniers jours. Mais je savais que toute manière, cela allait se dissiper vite. J’avais passé une excellente soirée ici, mais toute chose avait une fin et je m’étais donc dirigé vers la sortie avant de voir une tête que je ne connaissais que trop bien. C’était Charlie, elle devait être ici depuis le début de la soirée, mais miro comme j’étais je ne l’avais bien sûr pas vu. Ouaip c’était moi tout craché, et en plus j’avais de la chance de l’avoir vu et reconnu surtout dans l’état ou j’étais … c’est-à-dire bien atteint. On s’adorait carrément tous les deux, on se connaissait bien, on fessait toute sorte de choses ensemble comme les 400 coups, on adorait délirer ensemble, on était pratiquement pareil, de plus Charlie était vraiment une fille en or.

Elle finit par me prendre dans ses bras, j’étais content de pouvoir enfin la voir, en tout cas ici. Je lui avais demandé plus tôt ce qu’elle fessait ici. Une question banale, même pratiquement inutile à mon avis après coup. « Ben, je fais la même chose que toi. Enfin, ça dépend de ce que toi tu fais. » Elle reprit ensuite. « Dis, tu voudrais pas qu'on aille fumer dehors ? Je crois que le manque de nicotine se fait ressentir. » Je me mis à rire bêtement, je savais très bien que Charlie allait rester jusqu’au bout de la nuit, ce n’était pas mon cas, pas aujourd’hui. « J’allais partir en fait, mais te voir m’a fait changer d’avis et je vais rester un peu avec toi. » Je repris moi aussi après un petit tant d’arrêt. « Ouai, j’ai besoin d’une cigarette moi aussi. » Je l’accompagnai donc dehors. L’air frais me fessait du bien, je pouvais enfin respirer convenablement ici.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charlie connaissait Khalis depuis un bon moment déjà, et entre eux deux, ça avait immédiatement collé. Très rapidement, ils étaient devenus supers proches, à faire des tonnes de soirées ensemble, et bien évidemment, faire partie de la même maison de confrérie aidait vachement au rapprochement. Et elle l'adorait, étant donné qu'il lui ressemblait sur beaucoup de points. Ainsi, la brunette fut très heureuse de le revoir au Lord Hobo, surtout que ça faisait quelques temps déjà qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler. Sitôt après qu'il l'ait interpellé alors qu'il s'apprêtait visiblement à quitter l'endroit, la Kovalevski vint le serrer dans ses bras avant de lui avoir répondu, remarquant aussitôt son état d'ébriété avancé, chose habituelle pour les membres de la Mather House. Elle-même avait enchaîné les verres de gin-tonic, pourtant elle se sentait ' normale ', dans la mesure où c'était un alcool qu'elle tenait bien. « J’allais partir en fait, mais te voir m’a fait changer d’avis et je vais rester un peu avec toi. » Il venait donc de confirmer ce qu'elle pensait un peu plus tôt, à savoir le fait qu'il était sur le point de partir, avant de continuer : « Ouai, j’ai besoin d’une cigarette moi aussi. ». Parfait.

Lui adressant un sourire, Charlie attrapa son manteau rouge et son bonnet blanc, et le suivit à l'extérieur, refermant la porte du bar sur leur passage. Une légère brise soufflait et frileuse, la brune décida d'enfiler son manteau, avant de dénicher ses Gauloises de son sac, puis en tendit une en direction de Khalis, lançant : « Tiens, prends-en une. » A son tour, Selena en saisit une, l'alluma et enfin, tira une taffe dessus. Soufflant la fumée en forme de ronds, la Kovalevski ajouta : « Alors, ça va depuis le temps ? Quoi de beau ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais franchement content de pouvoir voir Charlie nous deux on se connaissaient pratiquement par coeur, notre occupation favorite était vraiment de faire le plus de conneries possible, on était tellement doué pour ça qu'on aurait pu figuré dans le livre des records. Ouai on s'amusait comme des fous, y'avais pas d'autre chose à faire quand on s'entendais aussi bien. Malgré que j'avais pris la décision un peu plus tôt de partir j'avais néanmoins changé mon avis pour resté un peu avec elle, cela fessait longtemps que nous nous étions pas vu et franchement ça me fessait du bien de la voir. Charlie m'avait proposer d'aller dehors pour fumer, un peu, je pouvais pas refuser, cette si belle proposition.

Après avoir enfilé son manteau Charlie et moi avait finit par arriver à l'extérieur, on était déjà presque en hiver et il commencé à un peu faire froid, mais j'étais pas vraiment du genre à avoir froid si facilement, j'avais le sang chaux. « Tiens, prends-en une. » La belle brune me tendait son paquet, après en avoir prit une je pris mon briquet pour l'allumer. Après en avoir un peu tiré Charlie rajouta. « Alors, ça va depuis le temps ? Quoi de beau ? » Je lui souris. « Tu sais que je vais toujours bien moi quant aux news ben j’enchaîne fêtes sur fêtes et je dois dire que je commence à fatiguer un peu, honte à moi, et toi on se voit qu'une fois par mois au moins tu as bien des choses à me raconter ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khalis, elle l'adorait tout simplement. Ils avaient les mêmes délires, les mêmes envies de faire la fête, ils faisaient les mêmes conneries... Entre Mathers, ils s'étaient bien trouvés. C'est donc pour cela qu'après l'avoir aperçu au Lord Hobo, bar populaire de Cambridge, le jeune homme l'avait interpellé, ce qui ravit aussitôt la brunette lorsqu'elle le vit. Il était si positif, et débordant de vie et d'énergie que c'était toujours un plaisir de tomber sur lui quelque part ; même si, malgré le fait qu'ils fréquentaient la même université et la même confrérie, ils ne se voyaient pas souvent. Après les embrassades et les banalités, la Kovalevski lui proposa d'aller fumer à l'extérieur, étant donné que le bar était bondé et qu'il faisait plus que chaud, proposition qu'il accepta et elle le suivit donc à l'extérieur. Dehors, c'était une autre histoire : il faisait froid et Charlie dut enfiler son manteau rouge, avant de tendre une cigarette en direction de Fennira, qu'il saisit ; et de son côté, elle s'en alluma une également, avant de lui demander de ses nouvelles. « Tu sais que je vais toujours bien moi quant aux news ben j’enchaîne fêtes sur fêtes et je dois dire que je commence à fatiguer un peu, honte à moi, et toi on se voit qu'une fois par mois au moins tu as bien des choses à me raconter ? » Esquissant un sourire, Charlie hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'ils ne se voyaient qu'une fois par mois, car il avait totalement raison ; puis après avoir soufflé la fumée de sa Gauloises, la Kovalevski prit la parole : « C'est vrai qu'on ne se voit pas souvent... Ben de mon côté, tout va bien ! La fête aussi, et puis les cours. Vivement les vacances quoi. » Selena marqua une pause, en profita pour tirer une taffe sur sa cigarette, avant de continuer, un air amusé sur le visage : « Et alors, côté filles, il se passe quoi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)