Invité
est en ligne
Invité
La fête c'était ce que je kiffais et il fallait dire que Cambridge ne changé pas trop de Boston c'était juste un peu moins mouvementé, mais pas grand chose, y'avait toujours autant de grabuge. Et nous les mathers même si y'avait cours le lendemain c'était pas grave on fessait la fête. Et puis de toute façon moi je fuck les prof's alors, je m'en fous. Je m'étais pas réveillé très tôt, en même temps c'était pas non plus mon kiff de me lever à sept heure du matin pour rien foutre après. J'avais pas eu cours de toute la matinée enfin en tout cas j'y étais pas allé. Je m'étais préparé, et j'étais allé en cours jusqu'à dix-sept heure, une bonne journée non ?
Une fois les cours terminé j'étais revenu au bâtiment des Mather, pour me préparer encore une fois pour allé faire la fête. Une fois fait, je me dirigeais à la fête en question quelques par dans Cambridge.
La soirée était bien avancé, et il fallait dire, que je m'étais bien amusé mais il était bientôt quatre heure du mat' et il fallait bien partir, un jour. Mais néanmoins le visage d'une jeune femme m'interpella, Charlie ? Ouai c'était bien elle.
« hey ! ma belle, qu'est-ce que tu fais ici ? »
HJ ; désolé c'est assez court, mais j'avais pas plus d'idée XD
(Invité)