Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA COLOC DU TURFU
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LA COLOC DU TURFU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU
Elliot, Nath, Simen, Tessy, Zora, Jo

ELLIOT

Salut la troupe de bgs LA COLOC DU TURFU 152426858
J'fais ce groupe pour que déjà vous puissiez vous connaitre un peu d'ici samedi et qu'on puisse avoir une convo pour la maison LA COLOC DU TURFU 550846730
Alors allez-y déjà présentez-vous un minimum :ahoy:

Et proposez des noms pour la coloc parce que ça manque d'originalité tout ça  LA COLOC DU TURFU 1815259351

@Nathanaël W-Prada @Simen De Glücksbourg @Tessy R. Magyar @Zora Fawkes Underwood @R. Jo D’Orange-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU

TESSY

Salut à vous les BG! Alors je me présente rapidement. Je m'appelle Tessy Magyar, je suis bizut pour la confrérie Cabot House, j'ai 22 ans et je suis étudiante en relations internationales, en plus de l'Allemand. Je suis également serveuse à La Luna Caffe. Je suis Hongroise et j'ai un frère qui est plus vieux que moi. Sinon je suis une personne douce et calme, mais j'ai mon petit caractère qui peut impressionner plus d'une personne. Sinon je suis une excellente cuisinière et j'adore être entourée de bonnes personnes! Vivre en colocation est l'occasion parfaite pour faire des nouvelles rencontres et créer des beaux souvenirs! LA COLOC DU TURFU 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU

EMILE ZORA

SALUT LES GARS. LA COLOC DU TURFU 1f4a9 Zora, enchantée. je suis une Underwood, j'sais pas si vous en connaissez sur le campus, on est une famille nombreuse. LA COLOC DU TURFU 1881463262 lowell a en devenir, présidente du club LGBTQ+ et étudiante en architecture. pour le caractère je préfère vous laissez découvrir. LA COLOC DU TURFU 3997999705
sinon pour la coloc est-ce qu'on essaie de faire un truc avec la première lettre de nos prénoms comme quand on avait 13 ans ou alors on se trouve un vrai nom de coloc qui claque à mort, genre league of justice mais version nous quoi LA COLOC DU TURFU 1881463262 avengers version harvard face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU

ELLIOT

Avec les premières lettres de nos prénoms ça risque d'être compliqué, on a E-Z-T-S-J-N LA COLOC DU TURFU 1881463262
Ellizorssymenoth LA COLOC DU TURFU 1881463262 (non je rigole on valide pas cette idée pourrie)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU

JO

Bonsoir à tous, je m'appelle Jo LA COLOC DU TURFU 1f618
C'est à ce moment là que tout le monde me répond : Bonsoir Jo LA COLOC DU TURFU 1f631 Du coup, moi c'est Jo, addict aux bouquins de littérature.. Je suis désolée d'avance de ma collection LA COLOC DU TURFU 1f607 Sachez que je suis quelqu'un de très simple LA COLOC DU TURFU 1f602 ou presque LA COLOC DU TURFU 1f602 sans doute un peu maniaque et très féministe (smiley) J'ai sans doute oublier de mentionner ça dans ma candidature au poste de coloc LA COLOC DU TURFU 1f60b Je sais faire la lecture et aussi les bonnes manières, ça compte ? LA COLOC DU TURFU 1f60e sinon, merci infiniment d'éviter que je me retrouve à la rue LA COLOC DU TURFU 2764

Oh et pour les malins, c'est Jeux Olympiques mon prénom d'accord ? LA COLOC DU TURFU 1f621 je veux pas être la victime de la coloc moi LA COLOC DU TURFU 1f62d

@Nathanaël W-Prada @Simen De Glücksbourg @Tessy R. Magyar @Zora Fawkes Underwood @Elliot Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU

JO

SIMEN

yo les gens LA COLOC DU TURFU 1f618
Déjà j'suis ravie de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas. Sinon moi c'est Simen, j'étudie le droit économie et social et à mes heures perdues, je suis prince de Norvège. Donc je préviens direct, il est possible que des zozos du nord viennent vous harceler de questions bidons, ou même de vous supplier de prendre quelques clichés de mon -joli- postérieur LA COLOC DU TURFU 1f610 Et bien faites-vous plaisir, ce n'est pas un soucis LA COLOC DU TURFU 1f61c Sinon j'espère que la cohabitation se passera bien et j'éviterais d'être trop lourdingue, ou du moins je vais essayer LA COLOC DU TURFU 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU

ELLIOT

COUCOU LES BGS LA COLOC DU TURFU 1924519849

Alors, comment s'est passée votre première nuit dans votre nouvelle maison? LA COLOC DU TURFU 3997999705

@Simen De Glücksbourg @Tessy R. Magyar @Zora Fawkes Underwood @"R. Jo D’Orange-Nassau"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU

TESSY

Tout s'est bien passé pour moi!LA COLOC DU TURFU 2764
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU

ELLIOT

CE SOIR ET DEMAIN PERSONNE DANS MA CHAMBRE PERSONNE DÉRANGE OK MERCI (c’est pour votre bien face)

@Simen De Glücksbourg @Tessy R. Magyar @Zora Fawkes Underwood @R. Jo D'Orange-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LA COLOC DU TURFU

TESSY

Je préfère ne pas savoir ce que tu vas faire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)