Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 61
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg alors j'veux te voir faire le grand écart sur 100m tu dis ça genre parce que tu peux arriver jusqu'à moi sans bouger?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en vrai dis le cash que tu veux me voir parce que j'te manque tussa mdr ça ira plus vite TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 61 3997999705 mais en vrai tu veux qu'on se fasse une sortie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mooooh t'es so cute, bon azy j'avoue toi aussi tu me manque, un peu *siffle* bon on se retrouve où? le hall de l’hôtel? ailleurs?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je déconne tu l'sais TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 61 152426858 ok à tout de suite!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui avec plaisir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a meghan qui est venue me voir pendant deux trois jours là donc après qu'elle soit partie si tu veux bien? elle fait l'aller retour exprès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAAAAH TOUS A POILS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah enfin TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 61 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je veux, laisse-moi juste faire la grasse matinée encore un peu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy,

Je sais que c'est bizarre .. Mais j'ai besoin de ton aide, je suis pas bien, je viens de m'engueuler avec ton frère et c'est trop bizarre, j'arrive pas à comprendre. Je crois qu'il me déteste, j'ai fait une connerie, et je m'en veux et j'arrive pas à la réparer .. Je sais pas quoi faire pour qu'il comprenne que je suis désolé et que je suis qu'un idiot .. Mais que je peux pas changer ce que je suis et que je veux être avec lui..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)