Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 24
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'arrive. Je t'apporte des trucs en même temps ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(le lendemain de l'accident)

merde merde putain désolée tessy je me suis endormi ivre j'ai pas vu ton message ! tu es où maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
babe ? what ? ça va ? t'es encore à l'hôpital ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ! T'es sûr que ça va ? T'as rien de grave ? Ils ont attrapé ce crétin j'espère que j'lui foute un procès au cul.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, avec la fin de la soirée mon frère qui à débarqué on a pas eu le temps de vraiment parler TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 24 1f615 On pourrait se revoir, plutôt au calme ? TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 24 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je passe te voir ? Ils font quoi pour attraper ce type là, tous des incapables dans cette ville TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 24 1f624
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimerais qu'on se revoie quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel

Oh mon dieu ma chérie, j'espère que ce n'est rien de grave  TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 24 321341868  Magnus m'avait en effet parlé d'un accident mais j'ignorais que tu étais dans la même voiture que lui à ce moment là  :ôô: Vous êtes à quel hôpital du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espère vraiment que tout va bien, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à m’appeler TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 24 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord rassurée de l’apprendre alors TESSY R. MAGYAR - #(456) 581-8347 - Page 24 2764
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)