Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(S) Réanimer certaines parties
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(S) Réanimer certaines parties

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon en zieutant la suggestion de Rio sur la partie les meilleurs amis, j'ai vu que Andy disait que le staff voulait réanimer certaines parties du forum mais qu'il n'y a pas d'idées encore de comment faire.

J'ai donc pensé que pour que les membres se sentant un peu plus investi au forum, qu'ils aient l'impression eux aussi d'ajouter de leur valeur, on pourrait faire une sorte de boîte à idées (S) Réanimer certaines parties 1616978029. Par rapport à telle partie, chacun peut donner son avis, son idée de comment réanimer/relancer la partie ?

Je sais pas si ça vous servira, mais qui ne tente rien n'a rien (S) Réanimer certaines parties 3997999705 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu (S) Réanimer certaines parties 3997999705

Ben techniquement la partie question/suggestion est une boîte à idées non ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais ce que je veux dire c'est que cette partie c'est quand on a une idée, c'est nous qui y pensons & la proposons. La boite à idées ça serait carrément pour demander les avis aux membres sur certains points & eux en partant de tel sujet comme "comment faire venir plus de membre" (même si on n'en a pas besoin c'ets un exemple) ben ils réfléchissent & donne des idées auxquels les membres ne seraient peut être pas venu d'eux même donner l'idée etc (S) Réanimer certaines parties 1616978029

Après je comprends que vous pensez que c'est peut être pareil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mille ans plus tard, mille excuses (S) Réanimer certaines parties 2157042859
La suggestion a été refusée, on préfère voir pour relancer nous-même occasionnellement les sections qui coulent plutôt que de compter sur un sujet qui risquerait de couler autant que les sections qu'il doit sauver (S) Réanimer certaines parties 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)