Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ELLIE MILLER - #(456) 987-9638

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca va l'honneur est sauf 🇧🇬 J'te bisoute =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
.
Aaron.

Coucou frangine... maman m'a donné ton numéro de téléphone, il parait que tu es dans le coin, j'aimerais beaucoup te voir même si je sais que ce n'est pas vraiment ton cas. En coup cas tu me manque vraiment.
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour amour de meilleure amie. Désoler j'ai pas trop le moral en ce moment. Tu peux passer à la maison? J'ai besoin de parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey Ellie! Ça va, à vrai dire, les mecs m'en font voir des biens pires que les bébés.. crois moi. Comment tu vas toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue ! Truc de ouf à l'hosto, ça bouge beaucoup mdrr ... Ça va ... hum j'ai eu un petit accident l'autre jour mais rien de cassé ... et toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non rien de grave, mais je sais pas si Sloan t'en a parlé... j'ai perdu un peu de souvenirs...

bienvenue au club !! c'est ça de bosser à l'hosto ELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mémoire a oublié tout ce qui concerne Sloan... ELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 1f61f

Moi aussi ELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 1f607ELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 263a j'ai hâte d'être diplômée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baaah si, pourquoi pas ? J'me rappelle pas de lui du tout, j'suis pas particulièrement attachée ... mais la Suzy d'avant l'accident devait l'être tu sais, elle était mariée à lui, elle portait son bébé, elle a même tatouée son prénom sur sa fesse ELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 1f605 Y'a des photos de lui partout dans mon téléphone, des milliers de conversations en texto ... j'ai retrouvé un chandail pour homme et qui sent l'homme dans mes affaires l'autre jour, ça doit lui appartenir. Je peux faire de l'hypnose pour retrouver la mémoire mais c'est trop tôt pour le considérer avec Sloan ... il a l'air d'avoir besoin de temps.

Et t'aime bien ton service ? ELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 1f60d

(hj: pas de soucis chaton ELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un euphémisme, crois moi. Aaric est le pire dans l'histoire en fait ELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 1881463262 Genre Lenny est respectueux, il dit pas un mot plus haut que l'autre alors que Ric est sur mes baskets au trois secondes pour une nouvelle connerie.. Jpp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je veux l'essayer, mais j'peux pas faire ça sans lui ! Ça sert à quoi de ramener des souvenirs si c'est pour me faire souffrir ?

Merci bella ELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 1f60dELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 1f618 j'ai essayé le département obstétrique ! J'ai bien aimé, mais je vais être médecin de famille tu sais... des enfants je vais en voir ELLIE MILLER - #(456) 987-9638 - Page 2 1f60a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)