Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycall me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

call me by your name, i will call you by mine. (zora)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood Oui on peut faire ça call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 1881463262 Genre, au début ils auraient pu pas se voire en peinture, étant assez semblable. Sauf qu'avec le temps, ils ont continués à faire semblant de pas trop s'apprécier, alors que c'est le contraire call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 1881463262 Juste par fierté quoi, genre, ils se lancent des piquent, s’ennuient, se taquinent mais c'est parce qu'ils s'aiment bien call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 659925797
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@W. Ulysse Clarence ça aurait pu être un jeu même call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 550846730 faire semblant de se crêper le chignon pour faire rire l'autre, genre à celui qui dit le plus de connerie call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux beauté call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ryder Cortes la mec de vivi call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 550846730
j'attire tout les rouges ou quoi ? vous polluez mon profil les moches. call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 152426858

@Liam E. Gärtener toaaaa, ça fait mille ans qu'on a pas rp ensemble :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 152426858 call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Da Valle maaaais j'attendais que ça d'aller sur ta fiche de lien call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@zora fawkes underwood on est connectées alors. call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 152426858 j'ai une idée pour notre lien. :heaart: j'voyais bien leo être admirative de zora, je sais pas trop pourquoi, quelque chose dans ce genre. call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leo Da Valle

elle est impulsive la gamine. toujours à faire des trucs sur le coup de la colère pour ensuite les regretter. mais ça la rend unique, dans un sens. c'est leo, l'unique et la seule leo.

elles ne peuvent que s'entendre avec ça + le crew + européen girl, le futur rp qu'on va faire c'est le road trip en italie qu'elles vont faire ensemble call me by your name, i will call you by mine. (zora) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deviens ma copine face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé