Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Velvet-Sheills ◇ Prénom : Greer ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 9 septembre 1993, Manchester ◇ Nationalité : Anglaise ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : inexistant, pas le temps libre comme l'air ◇ Statut social : issue de l'aristocratie anglaise ◇ Job étudiant : aucun ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : neuroscience
- Code:
Greer V.-Sheills - 24 ans - 7ème année - médecine et neuroscience
Greer Velvet-Sheills
feat Emma Greenwell
feat Emma Greenwell
ELIOT HOUSE
La Eliot, c'est vraiment the place to be dans la tête de Greer. Elle est très attachée au rang de sa famille, même si elle n'a pas de titre à proprement parler. Son père est comte et quelques belles propriétés sur le sol anglais sont encore à leur nom, même si une bonne partie de la fortune familiale a disparu avec le pouvoir qu'elle exerçait jadis. Sans être méprisante des roturiers, elle n'est pas du genre à parler à grand monde, et préférera donc la proximité de gens qui lui ressemblent.
DUNSTER HOUSE
Greer a toujours eu des résultats irréprochables, et même si, pendant longtemps, elle n'a pas manifesté d'intérêt pour une matière en particulier, son intérêt pour la biologie humaine a fini par prédominer. Elle bosse jour et nuit pour devenir neurologue et convoite aussi une position haut placée dans un hôpital du Royaume-Uni. Sa détermination collerait bien avec les autres Dunsters.
TON ADMISSION À HARVARD
Dès le 11th grade, devant les résultats excellents de leur fille autant dans les matières scientifiques que littéraires, les parents de Greer la convainquirent de tenter sa chance dans une université prestigieuse. A l'époque, l'adolescente était beaucoup moins confiante qu'aujourd'hui, et surtout, elle ne tenait pas les mêmes ambitions. Amoureuse du rock, elle passait la plupart de son temps en dehors des cours et des révisions à lire des bouquins sur différents concepts psychologiques plus tordus les uns que les autres, System dans les oreilles. Et puis au détour d'une lecture, d'une mélodie, l'idée à germé dans son esprit, et elle a trouvé sa vocation : plus que l'esprit, le corps la fascinait, et elle voulait le soigner. A partir de là, elle a préparé son dossier, quémandé des lettres de recommandation qui furent globalement remplis d'un enthousiasme sincère pour sa personne, décroché un 2400 aux S.A.Ts parce qu'elle est juste comme ça, étrangement parfaite lorsqu'elle est déterminée. Son essai, elle l'a axé sur la perception de la douleur chez les animaux, et elle a sympathisé avec la femme qui lui a fait passer son entretien. La réponse positive de l'établissement était donc peu surprenante.
Dès le 11th grade, devant les résultats excellents de leur fille autant dans les matières scientifiques que littéraires, les parents de Greer la convainquirent de tenter sa chance dans une université prestigieuse. A l'époque, l'adolescente était beaucoup moins confiante qu'aujourd'hui, et surtout, elle ne tenait pas les mêmes ambitions. Amoureuse du rock, elle passait la plupart de son temps en dehors des cours et des révisions à lire des bouquins sur différents concepts psychologiques plus tordus les uns que les autres, System dans les oreilles. Et puis au détour d'une lecture, d'une mélodie, l'idée à germé dans son esprit, et elle a trouvé sa vocation : plus que l'esprit, le corps la fascinait, et elle voulait le soigner. A partir de là, elle a préparé son dossier, quémandé des lettres de recommandation qui furent globalement remplis d'un enthousiasme sincère pour sa personne, décroché un 2400 aux S.A.Ts parce qu'elle est juste comme ça, étrangement parfaite lorsqu'elle est déterminée. Son essai, elle l'a axé sur la perception de la douleur chez les animaux, et elle a sympathisé avec la femme qui lui a fait passer son entretien. La réponse positive de l'établissement était donc peu surprenante.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle diapa et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que ça a l'air vivant, complet, joli . J'utilise Emma Greenwell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya, myslef. Je fais environ 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8230]►[/url] ► <span class="pris">EMMA GREENWELL</span> ◊ “ Greer V.-Sheills ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)