Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 39
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'ai saisi l'idée ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah t'as vu le tatouage SUZY - #(456) 625-6523 - Page 39 1f602 J'ai le même, enfin j'ai ton prénom sur ma fesse droite. J'suis d'accord pour passer du temps avec toi mais j'vais te demander quelques jours pour digérer un peu tout ça, j'suis pas du tout à l'aise avec la situation et j'suis pas vraiment doué pour gérer mes émotions .. donc j'te demande juste un peu de temps, on peut se voir un peu mercredi prochain si tu veux, avec ta cousine si t'as peur de ce qu'il pourrait s'passer .. j'sais pas SUZY - #(456) 625-6523 - Page 39 1f613
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins ça t'as fait rire SUZY - #(456) 625-6523 - Page 39 1f602 C'est gentil de la part de ta cousine, j'vais y réfléchir .. Ok bah d'ici là, tu as encore le temps de changer d'avis. Tu m'diras ce que tu voudras faire, qu'on aille se manger un truc quelque part ou hm, j'sais pas trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUZY - #(456) 625-6523 - Page 39 1f602 Nan bah quelques jours ça devrait être suffisant pour atténuer un peu tout ça. Je .. Je ne m'attendais pas à ça en fait. Ok bah on va se faire ça alors, on ira se manger quelque chose en ville SUZY - #(456) 625-6523 - Page 39 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah .. à ce que tu perdes la mémoire en fait. Oui j'aime beaucoup les sushis, c'est parfait SUZY - #(456) 625-6523 - Page 39 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des traitements contre la perte de mémoire ? Ca existe ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 39 1f628 J'sais pas Suzy, attend d'apprendre à me connaître un peu avant de prendre cette décision, si la vie a décidé que tu devais m'oublier, il y a peut être une raison .. ptn faut que j'arrête de boire, j'dis de la merde .. J'vais te laisser pour aujourd'hui Suzy, j'vais pas être d'une grande compagnie SUZY - #(456) 625-6523 - Page 39 1f44e
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, j'ai rien compris à tout ça, tu sais la science et moi ça fait deux. J'ai .. ouais .. pas vraiment écouté. Donc c'est pas irréversible ? SUZY - #(456) 625-6523 - Page 39 1f614 C'est pas ce que j'ai dit, c'était plutôt compliqué entre nous ces dernières semaines .. disons que j'ai pas toujours été à la hauteur de ce que tu attendais de moi sans doute. Mais non je ne t'ai jamais trompé ou frappé .. le problème est plus profond que ça, j'ai quelques soucis d'identité et de comportement et à cause de ça, notre couple en a beaucoup souffert ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si rappelle toi je t’ai prise à vélo en pleine soirée au sb et je disais même que j’avais fait un rêve érotique avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doute et oui, je crois au destin. Rien n'arrive par hasard, Il y a forcément une raison pour laquelle tu as perdu la mémoire SUZY - #(456) 625-6523 - Page 39 1f609 bien sûr que je veux toujours être père ! Plus que jamais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan? ... oui, c'est possible Su
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé