Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 23
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je le suis SUZY - #(456) 625-6523 - Page 23 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'le dis parce que j'le pense. Tu sais que maintenant je ne dis plus rien que je ne pense pas SUZY - #(456) 625-6523 - Page 23 1f60c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vrai moi est amoureux et veut sauver notre mariage SUZY - #(456) 625-6523 - Page 23 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thanks for the support couz. Remember he was your friend once.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'était réellement le voeux de Nana, pourquoi elle aurait prévu Noam hein? Ce mec est un requin qui n'en a rien à foutre de moi et qui m'a ouvertement dit qu'il ne voulait pas me marier et que tout ce qu'il ne tirerait ce serait de pouvoir me baiser. Certes, j'ai choisis Lenny plutôt qu'Aaric, mais c'est parce que j'en suis amoureuse. Et ouais, je sais, il a choisit une tonne de meuf avant moi, mais au bout du compte, c'est toujours vers moi qu'il revient Su.... J'sais pas quoi te dire d'autre. Aaric a renoncer à ses sentiments pour moi avant même de me l'avoir avoué et maintenant il agit en trou du cul la moitié du temps. Parle à Len, fait c'que tu veux... je sais que c'est pour me protéger. Mais j'ai besoin d'aller au bout de cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est riche le mec. Il a PAS besoin d'argent. Askip le deal a été fait avec son père, pas lui. J'comprends pas, c'est pas le genre de Nana.

Tu.. quoi? Suzy... j'peux pas me marier si t'es pas présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'est-ce qui te dit que Lenny ne m'aime pas, mh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa façon d'agir, de me regarder, de me toucher. T'as besoin que Sloan te dise constamment "je t'aime" pour le savoir toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everyone doesn't have to say things out loud to feel them you know.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est facile de dire je t'aime à quelqu'un sans le penser Suzy. Un jour peut-être que tu comprendras ça. Mais tout n'est pas dans la parole, les gestes y sont aussi pour quelque chose. L'amour c'est pas que trois mots, c'est bien, bien plus que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)