Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 20
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SUZY - #(456) 625-6523

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR Nan, j'veux pas de cul... j'veux juste m'amuser et délirer avec ma meilleure pote (a)
La blanche qui s'allument quand je marche mdr ouais je vois que tu connais bien ma garde-robe, je la retrouve sur toi le dimanche SUZY - #(456) 625-6523 - Page 20 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeaaah (a) t'es à moi SUZY - #(456) 625-6523 - Page 20 1f60e
c'est ça l'avantage d'être naine, je peux avoir des chaussures de gamins SUZY - #(456) 625-6523 - Page 20 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR N'importe quoi (a) c'est moche les gros obus, ça pend et ça bouge dans tous les sens quand les meufs courent là, beurrrrk :o t'étais trop canon et fidèle pour lui SUZY - #(456) 625-6523 - Page 20 1f60b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'demande pas ça ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 20 1f633 j'y ai jamais touché moi mdr visuellement, j'aime beaucoup SUZY - #(456) 625-6523 - Page 20 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hein ? Putain, qui a pris possession de ton corps ?
J'attends d'abord les explications de Pluton avant de toucher de telles parties chez qui que ce soit. J'suis une fille bien t'as vu SUZY - #(456) 625-6523 - Page 20 1f60fSUZY - #(456) 625-6523 - Page 20 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que j'aime autant les seins que les zizis, tention !
Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? J'ai peur euh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en sais rien, on s'interdit peut être un amour de dingue... mdr
QUOI ? Menteuse, j'ai dit de la merde à ton ex alors pffff faut changer tout ça :o
Et j'dis que le meilleur pour te dé-rouiller, c'est Côme mouhahahahahaha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que t'as pas mis les doigts dans le mien MDR
Il est venu s'excuser de m'avoir parlé méchamment la dernière fois --' alors j'ai plaidé en ta faveur tu vois, parce qu'il peignant le portrait d'une Suzy que je reconnaissais pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas que je le pense, j'le sais. il est très accueillant mon vagin. il ensorcelle mecs et filles :o dès qu'on met un doigt, on veut y rester des heures MDR Putain, stop, faut pas que je délire de ça avec toi c'est sale mdr
Il est venu me dire que c'est à moi de prendre soin de toi maintenant, le fardeau t'sais MDR bon, j'ai aussi dit que tu pleurais un peu beaucoup depuis votre pseudo séparation et il me croyait pas t'sais !

look : elle pleure tous les soirs ? Tu iras faire avaler ça à d'autres .. elle m'a elle même dit qu'elle se faisait prendre en doggystyle par des mecs  c'est dommage la conversation avait bien commencé !! Prends soin d'elle Louison, c'est tout ce que je veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pffff déçue. MDR
Mais non, je plaisante. Heureusement que tu es là pour moi. Je t'ai défendu et je lui ai expliqué que tu avais aussi parlé crument pour te "venger" en quelque sorte de ce qu'il t'avait dit par rapport à son ex. J'suis pas sûre qu'il soit prêt à l'entendre ou le croire. En fait, de mon point de vue plutôt "extérieur", on dirait qu'il préfère croire que tu te fais pleins de gars pour continuer ses aventures... j'sais pas.
Tu mérites rien de tout ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)