Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBecause you will always find a friend [PV Arthur]
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal


Because you will always find a friend [PV Arthur]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait clairement dire que cela n'était pas le meilleur spring break de la vie de Constance. Elle avait tendance à passer ses journées à lézarder sur la plage ou simplement se perdre dans des activités sportives dans le but d'oublier ce que son père pouvait lui faire subir en ce moment. Elle s'était découverte un certain intérêt pour les sensations fortes et avait déjà sauté 3 fois à l'élastique, ayant encore et toujours le désir de ressentir ce sentiment de liberté et de lâcher prise lorsqu'elle se laissait tomber dans le vide.
Breef, aujourd'hui elle avait dans le but de prendre du temps pour voir certaines connaissances et elle avait surtout pensé à Louison, son amie d'enfance qui passait une période assez complexe. Mais elle n'avait pas répondu à ses appels... Peut être que cette dernière avait tout simplement besoin de temps, de temps pour elle, pour réfléchir. Elle ne lui en voulait pas, pas du tout. La princesse comprenait.

Portant son maillot de bain et un paréo autour de la taille, des sandales hors de prix aux pieds elle entrepris de quitter l'hôtel. Sac de plage sur l'épaule, elle avait pris tout ce qu'il fallait pour aller faire bronzette même si elle ne demander qu'à bouger et elle espérait fortement qu'elle trouverait autre chose à se mettre sous la dent qu'un rendez-vous avec le soleil. Lunettes de soleil juchée sur son nez, elle traînait d'un pas lourds sur la plage en quête de la place qu'elle considèrerait comme parfaite. Elle souffla plusieurs fois, fit peur à des enfants qui se trouvaient sur son chemin rien qu'en leur lançant un regard des plus noir et finit par mettre un main en visière sur son front. Une silhouette venait de l'interpeler. Elle l'aurait reconnue entre tant d'autres. Arthur.

Un grand sourire étira les lèvres de la brune. Enfin elle allait pouvoir s'amuser. Le français était son meilleur ami d'enfance tout simplement. En grandissant ils leur étaient arrivé de déraper mais maintenant que l'homme n'était plus dans la course aux prétendants, le sérieux était de mesure. Et puis Constance tenait bien trop à Arthur pour tout foutre en l'air. Elle pressa le pas et se retrouva bientôt à sa hauteur:

- Salut beau gosse, lança-t-elle d'une voix malicieuse.

Elle lui adressa un clin d'œil avant d'ajouter:

- J'te dérange pas au moins ? T'as du temps à tuer ?

Elle espérait qu'il lui donne la réponse qu'elle voulait entendre. Elle mourrait tout simplement d'envie de rattraper le temps perdu avec lui, de pouvoir parler, se confier et l'écouter.

HJ: sorry du retard, ce fut long mais voilà !! @Arthur Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce Spring Break était vraiment de très loin le pire que tu aies jamais vécu de ton existence. Pourtant tu n'en avais connu que deux dont celui-ci. Or c'était vraiment horrible là ! En effet, ta vie était devenu un véritable chaos pendant ce Spring Break ! Tout ça à cause d'un fâcheux incident lors de la visite au parc des otaries. En effet, ce jour-là tu comptais passer une bonne journée en compagnie de ta fiancée officielle, c'est-à-dire Nova de Glücksbourg sauf que celle-ci avait remarqué la présence de son amant... Et elle avait aussitôt décidé de l'embrasser en public ! Or comment vous expliquer, que le Prince en toi n'appréciait guère l'idée qu'on puisse se foutre de toi. Du coup en guise de vengeance, tu avais embrassé Nova et cela t'avait valu un coup de poing de la part de l'autre mec... Tu n'avais même pas eu le temps de répliquer puisqu'il s'était barré en vitesse... Mais ce n'était pas tout ! En effet, la veille tu avais réussi à dévoiler tes sentiments auprès de ta meilleure amie Meadow mais celle-ci t'avait aussitôt friendzoné parce qu'elle aimait un autre homme. C'était vachement génial ! Du coup, tu noyais clairement ton chagrin dans l'alcool et surtout ta frustration. Bien que tu avais pu faire l'amour avec une fille la veille. Il va s'en dire que cette rencontre allait rester bien gravée dans ta mémoire... Qui aurait cru que tu ferais ce genre de choses ? Certainement pas toi mais voilà tu l'avais fait quand même ! Aujourd'hui, tu comptais profiter de la plage que tu n'avais que très peu vu au final. Tu avais énormément passé du temps à remplir ta part du contrat en tant que mannequin important. Du coup, accompagné comme d'habitude par Georges, tu allais te trouver un bon spot pour poser tes affaires puis tu irais te baigner un peu. Sauf qu'une personne allait chambouler ton petit programme... En effet, tu vis l'arrivée de ta meilleure amie d'enfance, alias Constance. « Coucou toi. Bien j'ai toujours du temps à tuer pour ma meilleure amie » souris-tu avant de l'attirer dans tes bras pour lui offrir une étreinte avant de la relâcher pour l'emmener jusqu'à ton spot qui offrait une belle vue quand même. « Comment vas-tu ? »
(Invité)