Invité
est en ligne
Invité
Hae-Seong retroussa son nez en penchant légèrement la tête sur le côté pour mieux observer la jeune femme sous ses yeux, objectivement elle était ravissante mais lui avait toujours ce petit coté joueur et ne pouvait définitivement pas s'empêcher de taquiner les gens à longueur de journée alors il n'allait pas s'en priver une nouvelle fois « déesse, déesse je n'irais pas jusque là quand même. Regardes t'as de l'acné juste là. » il pointa du doigt la joue de la jeune, se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire et appuya délicatement son doigt sur le front de Poppy juste après « et même quelques rides. » ils étaient hilarants avec leurs grands gestes digne des pièces de théâtre contemporain. Elle avait raison quand elle disait que les dix minutes passées étaient intense mais pas de la manière dont elle plaisantait évidemment simplement qu'à force de rire il commençait à avoir mal aux abdominaux. Elle lui lança finalement le défi d'aller leur chercher quelques choses à boire et évidemment il s'empressa de le relever, se faufilant à travers la foule pour revenir avec deux canettes de coca. Il leva la sienne en même temps que Poppy le faisait. Il devait maintenant lui trouver un défi « puisque tu voulais à boire, moi je commence à avoir faim. Tu sais ce qu'il te reste à faire ? » il haussa plusieurs fois les sourcils avant d'éclater de rire.
(Invité)