Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) fuck you, i'm deadpool / poppy - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(fb) fuck you, i'm deadpool / poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hae-Seong retroussa son nez en penchant légèrement la tête sur le côté pour mieux observer la jeune femme sous ses yeux, objectivement elle était ravissante mais lui avait toujours ce petit coté joueur et ne pouvait définitivement pas s'empêcher de taquiner les gens à longueur de journée alors il n'allait pas s'en priver une nouvelle fois « déesse, déesse je n'irais pas jusque là quand même. Regardes t'as de l'acné juste là. » il pointa du doigt la joue de la jeune, se mordillant la lèvre inférieure pour ne pas éclater de rire et appuya délicatement son doigt sur le front de Poppy juste après « et même quelques rides. » ils étaient hilarants avec leurs grands gestes digne des pièces de théâtre contemporain. Elle avait raison quand elle disait que les dix minutes passées étaient intense mais pas de la manière dont elle plaisantait évidemment simplement qu'à force de rire il commençait à avoir mal aux abdominaux. Elle lui lança finalement le défi d'aller leur chercher quelques choses à boire et évidemment il s'empressa de le relever, se faufilant à travers la foule pour revenir avec deux canettes de coca. Il leva la sienne en même temps que Poppy le faisait. Il devait maintenant lui trouver un défi « puisque tu voulais à boire, moi je commence à avoir faim. Tu sais ce qu'il te reste à faire ? » il haussa plusieurs fois les sourcils avant d'éclater de rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy prit un air faussement choqué lorsque Hae-Seong osa pointer de son doigt sa peau parfaite, qu'elle soignait chaque jour avec acharnement pour justement ne pas y voir apparaître le moindre bouton d'acné, traître et répugnant. Oserais-tu dire que ma peau est répugnante ? Je suis choquée ! Surtout de la part qui n'a pas même pas deux poils de barbe... répliqua-t-elle avant d'éclater de rire, car après tout, c'était tellement facile de se moquer bassement des gens en prenant leurs petits défauts. Pour peu que ces derniers soient matière à complexe, c'était gagné. Mais ici, ce n'était pas le but de la manœuvre, puisqu'ils se charriaient sans méchanceté aucune, juste avec humour. Une ride ? Cela montre ma sagesse, mon enfant... osa-t-elle avec culot, non sans le relancer sur la piste du défi, à laquelle il sauta à pieds joints, énonçant sa soudaine faim après dégustation de sa canette de Coca. De son côté, Poppy avait à peine commencé la sienne au bout du compte, mais cela ne l'empêcha pas d'esquisser un sourire narquois. Je vois... ralala mais que c'est petit bras tout ça, et dire que tu aurais pu prendre à manger sur le chemin ! râla-t-elle pour la forme avant de lui lancer un regard signifiant qu'il avait intérêt à ne pas verrouiller la porte derrière elle. Autant dire que pour l'actrice, ne pas se faire repérer fut un combat de chaque instant, car n'importe qui était susceptible de la reconnaître à tout instant. Pourtant, en se faisant aussi discrète que possible, elle se rendit au buffet pour prendre un petit plateau avec sandwiches, croissants, brioche façon pain perdu et autres mignardises afin qu'ils ne meurent pas de faim une fois qu'elle fut de retour auprès de son camarade de fortune. Alors, toujours faim ? Parce que j'ai pris pour un régiment, au cas où !
@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ouvrit sa bouche en rond parfait pour montrer qu'il était faussement choqué par les propos de son interlocutrice et plaqua ses deux mains contre ses joues en poussant finalement un petit couinement, sa main gauche se posa brutalement au niveau de son cœur et il se pencha légèrement en avant pour signifier que c'était douloureux, qu'elle venait de le blesser dans son égo mais évidemment c'était de la pure comédie. « Comment ? Tu as quelque chose à redire sur ma peau de bébé ? » de toute manière les coréens avec une barbe ça ne courrait pas franchement les rues et il ne comptait pas se la faire pousser, il était bien mieux avec une peau douce et agréable au touché, parfois ça piquait un peu quand il oubliait de se raser mais très clairement il ne pourrait jamais arriver à une barbe de hipster. Il plissa les yeux, un air dubitatif tirant les traits de son faciès « quelle sagesse ? » il lui adressa un clin d’œil avant de lui lancer son défi. Il commençait à avoir faim il ne pouvait pas le nier puis c'était encore plus marrant pour eux de se faire un festin alors que le manager de la jeune femme la cherchait et que lui fuyait ses parents. Il s'adossa contre le mur juste à côté de la porte, avant de la voir débarquer à nouveau les bras chargés de nourriture. Il se mordilla l'intérieur de la joue et referma la porte derrière elle. « Mon dieu, mais t'es une vraie ninja ma parole ! » il attrapa le plateau pour le poser sur une table proche et croqua dans un sandwich « festin de rois ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy essayait tant bien que mal de ne pas éclater de rire à chaque nouveau trait d'humour mais cela finissait par être bien difficile. Justement, c'est une peau de bébé, où est l'homme, le vrai, le pur, le musclé hein ? Et ça se dit joueur de basket... le charria-t-elle une nouvelle fois alors que justement, un homme sans trop de poils était préférable de son point de vue, car cela piquait moins et irritait moins sa propre peau lorsqu'elle faisait de serait-ce que la bise. Mais question de goût bien évidemment, et l'américaine n'en dirait rien pour le moment de peur que son acolyte de fortune ne prenne une soudaine grosse tête. Tu sais, comme les dents qui font suer quand elles poussent et que, si tu n'as pas assez de place dans ta mâchoire, tu dois te les faire enlever ? Un truc du style, je crois... se moqua-t-elle également d'elle-même, preuve ultime que l'actrice en avait autant à son propre service, et possédait en prime une grande autodérision. Mais cette qualité ne lui serait d'aucune utilité si d'aventure elle se faisait lamentablement choper par son manager et agent, telle une bleue bite des bacs à sable. Une chance que la brunette soit suffisamment fine pour éviter toute personne connaissant son agent ou la connaissant, elle, de trop près... Bah écoute tout était appétissant là bas ! Je me suis dit : pourquoi choisir ? Le barman n'y a vu que du feu, il dragouillait... j'ai eu du bol ! rit-elle doucement en s'emparant d'un sandwich car mine de rien, elle avait faim elle aussi. Hey, on l'a bien mérité je trouve !
@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait bien retiré son costume de loki pour lui montrer où étaient lesdits muscles mais il savait que le remettre allait être compliqué - et surtout super chiant en fait, et franchement il avait la flemme de faire tout ce remue-ménage simplement pour lui prouver qu'elle avait tord. « Tu as dis que tu n'étais pas une fille facile alors je vais devoir trouver une autre façon de te montrer où il est l'homme, le vrai. » il n'avait pas froid aux yeux et ne manquait pas de culot, de toute manière leur discussion était depuis le début basée sur la rigolade alors même si Poppy était magnifique il ne disait pas ça sérieusement. Quoique il était le genre d'hommes séducteurs à enchaîner les conquêtes mais il était aussi du genre à faire passer ses potes avant le reste et qui sait peut-être que sur le long terme ils pourraient devenir amis alors il ne voulait pas gâcher cette chance. « Je vois, je vois. T'es un peu comme un moine bouddhiste des dents en fait. » il éclata de rire avant de se servir dans le plateau en croquant dans un sandwich, il loupait peut-être la comic con mais au moins il s'amusait bien. « Quoi ? Il a dragué quelqu'un d'autre que toi ? Mais qu'elle honte ! » il s'adossa contre le mur, passa le revers de sa main sur ses lèvres et avala la bouchée du sandwich qu'il avait dans la bouche « et donc, t'es venue faire des dédicaces ou quelque chose du genre ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'expression de Poppy se transforma bientôt en vif intérêt, tandis que ses lèvres s'étiraient en un sourire amusé. Mais je le maintiens et je le revendique, je ne suis pas une fille facile ! En revanche, je suis curieuse de voir comment tu vas me prouver ça... Curieuse, certes, mais pas au point d'aller chercher les informations par ses propres moyens. Hae-Seong devrait donc continuer à faire preuve du même culot monstre qu'ils avaient en commun depuis leur rencontre sans quoi l'intérêt risquait de fondre comme neige au soleil. On peut voir ça comme ça ! Je suis tout sauf fan des charcutiers bouchers qui s'intitulent dentistes, c'est clair... après tout, ne dit-on pas : menteur comme un arracheur de dents ? reprit-elle d'un air faussement innocent, ayant parfaitement conscience de partir loin, très loin dans le délire et de ne faire preuve d'aucune sagesse. Mais tant pis, l'américaine assumait totalement ses dires et ses actes, comme d'habitude... y compris les risques qu'elle venait de prendre pour leur amener ce festin de roi sur un plateau qui n'était pas d'argent, mais presque, pour peu qu'ils aient un poil d'imagination. N'est-ce pas ! J'aurais dû lui renverser le broc de sangria sur son beau costume en représailles, tiens... Son air pompeux complètement faux ne trompait déjà personne, mais son rire eut tôt fait de la trahir plus encore, avant que Poppy ne redevienne un poil plus sérieuse. Quelque chose dans ce goût là... en milieu de promo de film, aussi. Et toi, à part fuir tes géniteurs ?
@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coréen glissa sa main dans sa chevelure ébène comme si il faisait semblant de chercher ardemment une solution au problème qu'elle était en train de lui soumettre. Il n'était pas du genre à reculer devant les défis comme il le lui avait prouvé quelques minutes auparavant et il savait faire preuve d'un culot monstre en plus de ne jamais se prendre au sérieux et ne pas craindre le ridicule. « Je pourrais me déshabiller juste pour tes beaux yeux mais tu risques d'être tentée par mon corps de rêve et comme on dit... » il se racla la gorge, se préparant à faire sa tirade « le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder, ça serait salaud de ma part d'être responsable de ta rupture parce que t'as trompé ton copain avec moi. » une moue sérieuse tirait les traits de son visage mais il se mordait nerveusement l'intérieur de la joue pour s'empêcher d'éclater de rire face à de telles conneries d'autant que la jeune femme en rajoutait une nouvelle couche avec ses histoires de dentistes, de sagesse et tout le blabla. « Je dois en conclure que t'es une menteuse du coup ? » il arqua un sourcil avant de se servir à nouveau pour croquer dans une délicieuse viennoiserie, il s'en moquait bien de mélanger sucré et salé parce que tout était appétissant sur le plateau, il avait pas besoin d'assiettes préparées par un chef cinq étoiles. « T'es folle, t'aurais carrément du ramener la sangria. » cette fois il éclata sincèrement de rire. « Faut que je te demande un autographe alors. Je me contente de fuir mes parents, bon ok je trompe personne dans cette tenue j'étais aussi venu participer au concours. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que l'on appelle un argument à deux sesterces ! le taquina-t-elle en éclatant de rire, toujours en faisant bien attention de ne pas être trop bruyante. Je n'ai encore trouvé personne pour me supporter mais ceci dit... je ne crois pas que tu caches des muscles de Hulk sous tes vêtements assez moulants... esquissa-t-elle une petite moue de doute. Poppy fronça légèrement les sourcils la seconde qui suivit, semblant ne pas comprendre pourquoi Hae-Seong partait du principe qu'elle n'était qu'une menteuse alors que jusqu'ici, pas l'ombre d'un mensonge n'avait dépassé la barrière de ses lèvres. Moi, une menteuse ? Jusqu'à preuve du contraire, je ne suis point dentiste... botta-t-elle en touche, avant de mordre de plus belle dans son sandwich qui l'appelait littéralement. Ce dernier était un délice de chaque instant, tant et si bien qu'il aurait été bien dommage qu'ils n'en profitent pas l'un comme l'autre. Oh putain je n'ai pas pensé ! Mais le broc était gros... pour la discrétion, ça aurait été râpé ! pouffa-t-elle doucement, s'intéressant néanmoins de près à la raison de la fuite d'Hae-Seong. Ses parents n'avaient pas l'air commodes commodes... Quand tu veux pour l'autographe... mais tu te caches parce qu'ils ne veulent pas que tu participes, c'est ça ? C'est con, les prix à gagner sont vachement biens ! Et si on te trouve un masque plus couvrant et que tu participes sous un faux-nom... ça le ferait à ton avis ?
@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il grimaça à la réplique de la jeune femme, parce que ouais il était du genre à avoir une sacrée fierté et ne pas aimer entendre quelqu'un douter de son corps de rêve. Fronçant les sourcils il plongea son regard dans celui de sa partenaire de fortune « Tu l'auras cherché, ne viens pas te plaindre après. » il commença à détacher la cape maintenue autour de son cou, jeta un regard de défi en direction de son interlocutrice et retira finalement la tunique qui cachait ses muscles. Et même si ce n'était pas Hulk au moins ça se rapprochait plutôt pas mal de Thor. « Ne me sautas pas dessus, retiens toi. » il éclata de rire, sans gêne ce n'était pas lui qui allait avoir le rouge au joue simplement parce qu'il était torse nu devant une jeune femme qu'il connaissait à peine - à la plage tout le monde se promenait en maillot de bain devant des inconnus alors bon. « Mais t'es actrice, c'est pas ton métier de mentir du coup ? » il arqua un sourcil avant de croquer une nouvelle fois dans la viennoiserie « t'es une petite joueuse ! » à sa question il secoua simplement la tête, l'air dépité « je devrais être enfermé dans ma chambre pour réviser mes examens au lieu de m'amuser ici alors forcément ça ne leur plaira pas. Malheureusement même sous un drap de fantôme ils arriveraient à me reconnaître. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça me plaindre ? fit-elle à nouveau sans comprendre. Hae-Seong ne manqua pas de commencer à se dessaper, sans crier gare, ayant pris comme un défi tout ce que Poppy avait pu lui dire précédemment. La donne aurait pu la faire rire mais pour le coup, l'américaine demeura étonnement sérieuse. Impossible de ne pas se rincer l’œil puisque c'était si gentiment offert, et effectivement, sa musculature était belle, pas trop imposante, mais c'était on ne peut plus plaisant à regarder. Pas mal... mais je vais me retenir, n'aie crainte ! Tu n'attends quand même pas que la damoiselle que je suis en fasse autant, j'espère ? Après tout, la brunette n'avait aucune musculature à prouver, même si la sienne était aussi jolie, lui donnait un corps galbé et sexy en diable. Non, je ne mens pas... je joue un rôle, mais ça ne me fait pas mentir sur MA personne, grosse nuance. Tu pensais que je faisais quoi en tant qu'actrice ? écarquilla-t-elle légèrement les yeux de surprise. Hey tu pouvais la prendre aussi au lieu de nous ramener que deux canettes de coca ! lui tira-t-elle la langue avant de papillonner des yeux. Sérieusement ? Même le corps complètement recouvert ils te reconnaîtraient ??
@Hae-Seong Choi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)