Invité
est en ligne
Invité
Pieds nus. Bien sûr, qui se baladerait en chaussures sur la plage ? J'enfonce mes pieds dans le sable, le plus profond possible, les enlève, puis continue ce petit jeu pendant quelques longues minutes paisibles. L’air marin empli mon nez et j'ai l’impression de respirer ; car après être restée enfermée dans ma chambre, j'avais bien besoin de ça, respirer et me sentir libre comme l’air. Le vent souffle sur mes cheveux, les ébouriffants et les décoiffant au passage. On était dimanche et ce soir, toi et moi, on allait se revoir. Je t'avais donné l'adresse de la petite maison sur la plage de mes parents pour que nous soyons totalement tranquille. Le bruit des vagues allaient nous faire du bien et j'espérais que cette soirée nous en fera aussi. J'allais rencontrer l'ancien Maxwell que tu étais et ça me donnait déjà l'eau à la bouche. Enfin bref, je restais quelques minutes dans le sable avant de regagner la maison, laissant tomber mes chaussures à l'entrée pour allumer la cheminée. De quoi nous réchauffer même si je sais qu'on le fera très bien mutuellement. Je monte dans la chambre afin de me préparer et pour l'occasion, j'avais opté pour une longue robe noire et transparente laissant une vue palpitante sur mes sous-vêtements noirs en dentelles. Les cheveux légèrement ondulés comme à leur habitude, je redescendais au salon les pieds toujours nus. Je regagne la cuisine pour préparer des coupes de champagne dans un plateau et quelques bonnes choses comme des fraises, de la crème chantilly et tout ce qui était susceptible de satisfaire les papilles... Tout était enfin prêt, manquait plus que le principal concerné.
@Elliot Maxwell
(Invité)