Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAILAN ►Rain S. Wilkins & Alan Landrum - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

RAILAN ►Rain S. Wilkins & Alan Landrum

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Words are useless

"Je suis désolé" avait elle envie de lui dire après sa sortie de prison. Il ne l'entendait pas ainsi. La rencontre n'est pas des plus faciles entre ces deux la.
Je veux plus de détails !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sweet Dreams

Les cauchemars, Alan connait ça. Depuis quelques mois, s'il dort il ne le fait que pour quelques heures, avant de se réveiller en sueur, criant, le coeur battant. Ce soir, c'est à cause d'une Rain particulièrement sadique que ça arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
You can say a word

and mean another

Elle ne veut plus le voir, n'avait pas envie de tomber sur lui ce soir, ne voulait pas lui parler. Sauf que, imbibé d'alcool et d'autre substances illicites, il vient à son secours, parfait gentilhomme qu'il est, pour être congédiè tout aussi rapidement.
Dommage que sa bouche lui dise "va-t-on", mais son corps lui crie "Aide moi".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Please, understand my words !

Un évanouissement, un sauveur portant le nom de son petit-ami et Rain se retrouve au petit matin dans la chambre dans laquelle elle aurait préférée ne plus remettre les pieds. L'incompréhension règne toujours entre les deux, Alan ne comprenant pas les raisons de tous les secrets que cachent Rain. Résultat, une énième dispute pour Railan avant que le contact ne soit finalement renoué par SMS quelques minutes plus tard après un appel à l'aide du jeune homme au regard bleuté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)