Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☎ Appel Côme ► Elisa
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

☎ Appel Côme ► Elisa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta petite cousine que tu adorais, t'avait envoyé un message afin de prendre de tes nouvelles, sauf que tu lui avais dit que tu n'allais pas bien. Du coup, tu décidais de l'appel afin de tout lui expliquer parce que cette histoire était bien trop longue pour que tu puisses l'expliquer par sms.

APPEL EN COURS

@Elisa Dubois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que nous étions rentrés du Spring break, je n'avais pas vraiment eu de nouvelles de Côme et j'avais donc décidé de prendre quelques nouvelles. Mais la réponse que j'avais reçu de sa part n'était pas franchement positive. En lui demandant ce qu'il y avait, il m'avait dis être préférable qu'il m'appelle pour pouvoir me raconter. Salut cousin, alors dis moi, qu'est ce qui ne va pas ? je m'empressais déjà de lui demander.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta cousine décrocha rapidement ! Et presque aussitôt, elle te demandait ce qu'il se passait ! Prenant une grosse inspiration, tu finis par lui dire ce que tu avais sur le coeur. " J'ai eu des sentiments forts pour deux filles... La première, une Cabot avec qui je passais du temps et la deuxième, une princesse que j'ai rencontrée sur Tinder. Par peur de souffrir parce que ma Cabot offre son corps sans que cela ne lui fasse quelque chose, j'ai jeté mon dévolu sur la princesse... Elle est allée vite voir ailleurs. Du coup, j'ai merdé et ça me fait chier..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne perds pas de temps pour décrocher puisque mon cousin m’avait prévenu qu’il m’appellerait pour pouvoir me parler plus facilement. Je ne passe jamais par quatre chemins et lui demande tout de suite ce qu’il se passe. Je n’aime pas le savoir comme ça. On ne se connait pas depuis très longtemps et pourtant, je tiens vraiment beaucoup à lui et il fait vraiment parti des piliers de ma vie aujourd’hui. Ok, une histoire de cœur. Je vais essayer de l’aider du mieux que je peux. Procédons alors par étape tu veux bien ? je ne lui laisse de toute manière pas le choix Des sentiments forts pour deux filles, jusque là, çà va. Mais est-ce que tu t’es rabattu sur la princesse juste parce que la Cabot était « trop facile » comme tu dis ou bien parce que tu avais de plus forts sentiments pour la princesse ? Il ne faut jamais se fier de l’eau qui dort mon cousin. Et la Cabot du coup, elle en est où ? C’est pas que t’as merdé, t’as juste suivi ton instinct et ton cœur. je pense que c’est parce que je suis trop optimiste peut-être ou naïve, je ne sais pas, mais en tous les cas, je sais que çà va s’arranger. Je suis là pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu expliquais ton souci au téléphone avec ta cousine. Et du coup, elle décidait de procéder par étape et de ton côté, il fallait que tu confirmes. " Je ne sais pas vraiment... Mais j'ai bien aimé les moments que j'ai passé avec la Princesse. Cette attirance qui s'est construite au fil des jours alors qu'avec la Cabot, j'ai eu l'impression de ne coucher qu'avec elle... Après je ne lui ai pas non plus montrer que je voulais plus... Mais j'ai jamais fait ça, la dernière fille dont je suis tombé amoureux, m'a humilié à vie ". Tu te tus légèrement alors qu'elle te demandait où en était la Cabot désormais. " Elle veut qu'on soit amis et elle m'a clairement dit que coucher sans sentiments ça ne lui faisait rien... Alors que ça me dérange personnellement "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)