STORY OF MY LIFE
please tell us more
Tessy n'a pas eu une enfance facile. Benjamine de la famille Magyar, son frère s'est toujours comporté comme étant enfant unique. Pourtant, la petite brunette essayait, tant de bien que de mal, d'attirer l'attention de Royce. Tessy avait besoin de son grand-frère. Il était supposé être son modèle et un héros dans sa vie. Pourtant, il n'était qu'un simple membre de sa famille. Il ne comprenait pas qu'elle avait besoin de lui. D'aussi loin qu'elle se souvienne, son père a toujours été un homme violent et très autoritaire. La jeune femme faisait tout en son pouvoir pour être une bonne personne et ne pas attirer les foudres de son père, tandis que sa mère ne faisait pas trop quoi faire, dans cette situation. Tessy avait du mal à regarder son père faire du mal à Royce. Son frère l'ignorait complètement, mais elle l'aimait malgré tout. Après tout, ils ont le même sang dans les veines. La jeune femme espérait que les choses s'arrangent avec Royce et qu'il la considère réellement comme sa petite-sœur.
En grandissant, les choses se sont détériorées. Lorsqu'elle a appris que son frère était diagnostiqué bipolaire, le monde a arrêté de tourner. La jeune femme est allée s'informer et a découvert que c'était une maladie mentale. Tessy était très triste pour son frère, convaincue qu'il allait s'en sortir, mais ce ne fut pas le cas. La jeune femme ne le traitait pas du tout comme un fou. À ses yeux, il était tout à fait normal. La maladie ne l'empêchait pas de bien avancer et de faire des grandes choses, dans la vie. Toutefois, leur père ne le voyait pas de cette façon et Royce était convaincu que sa petite sœur le voyait comme un fou. La jeune femme était très triste que son frère pense qu'elle le considérait comme étant fou. Pendant que son frère était perdu à cause de sa maladie, sa mère était en pleine procédure de divorce avec le père de Royce et Tessy. La jeune femme était heureuse à l'idée de ne plus vivre sous le même toit que cet homme qu'elle n'aimait pas du tout. Peu de temps après le divorce, sa mère se remariera avec un homme très riche et la petite famille déménagea à Cambridge, aux États-Unis. Tessy vit alors son frère aller étudier à Harvard, alors qu'elle n'avait que douze ans.
Durant son adolescence, la jeune femme s'est découverte une passion pour la politique, plus précisément pour les relations internationales. La plupart des filles de son âge préféraient le maquillage, les garçons, les vêtements et rêvaient de devenir mannequins, mais ce n'était pas le cas de la petite brunette. Elle rêvait à un monde meilleur. Tessy était pacifiste et aimait tout le monde, sans juger qui que ce soit. Toutefois, si on la provoquait un peu trop, elle pouvait devenir une toute autre personne. La jeune femme avait ses études à cœur et, lorsqu'est devenu le temps de choisir une université, Tessy n'a pas hésité une seule seconde à faire sa demande à Harvard. Non seulement, c'était pour ses études, mais également pour retrouver son frère, désirant lui faire ouvrir les yeux. Une fois admis en relations internationales, en plus d'étudier l'allemand en études mineurs, Tessy s'est rendue à Harvard, des rêves et des espoirs plein la tête.
Tessy est désormais en quatrième année de relations internationales. Tout semble bien aller dans sa vie. Sa relation avec son frère s'est améliorée, malgré les hauts et les bas qu'ils traversent. Après tout, c'est tout à fait normal dans une relation entre un frère et une sœur. La jeune femme est également serveuse, afin d'avoir de l'argent, puisqu'elle est en colocation dans une immense villa avec des personnes très gentilles. Tessy ne sait pas encore ce qui l'attend, dans l'avenir, mais elle est prête à tout affronter et à ne pas laisser tomber, même si ce n'est pas toujours facile.