Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Lacroix ◇ Prénom : Ambre Diane ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 4 janvier 1994 à Paris ◇ Nationalité : française ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : écrire ici ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : danse.
- Code:
Ambre D. Lacroix - 24 ans - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)
Ambre D. Lacroix
feat Iris Mittenaere
feat Iris Mittenaere
ELIOT HOUSE
La Eliot House s'est imposée à elle à cause de son nom de famille plus que connu en France. A côté de ça elle remplit toutes les conditions: notoriété, argent, ambition, prestance... Rien n'est a revoir sur sa copie pour qu'elle fasse une bonne Eliot. Cependant elle a tout de même ses preuves à faire, elle le sait mais ça ne lui fait pas peur. Et puis, elle a bien réfléchi avant d'entrer dans cette confrérie et se met pas mal de pression puisqu'après quatre ans chez les cabots, elle vient tout juste de faire sa demande pour intégrer l'élite de l'université. Et si elle ne l'a pas faite avant c'est uniquement car elle ne se pensait pas prête et peut être pas digne, ou légitime serait peut être le meilleur mot.
DUNSTER HOUSE
Intelligente et brillante, sa place aurait pu être à la dunster house si elle n'avait pas décidée d'intégrer la Eliot House. Rat de bibliothèque et assidue c'est ce qu'elle est. Concentrée et ambitieuse, elle y est aussi. Et puis elle a un peu de chance : tout lui réussi parce qu'elle s'en donne les moyens et qu'elle a une famille unie qui la soutient. Alors vraiment, si elle ne peut pas intégrer l'élite de l'université, elle veut trouver sa place parmi les plus intelligents.
TON ADMISSION À HARVARD
Pourquoi Harvard ? Tout d'abord parce que c'est en Amérique et qu'Ambre voulait travers l'Atlantique. Mannequin depuis son plus jeune âge grâce à son père, fille du grand Christan Lacroix qui voyage beaucoup, elle a pu connaitre se pays très vite et elle l'a de suite adopté, tout comme lui d'ailleurs. Ensuite, Harvard... Parce que c'est Harvard, parce que la réputation de cette université n'est plus à faire et encore moins la qualité de ses enseignements. Du coup, j'ai voulu postuler dans la meilleure université américaine pour être la meilleure tout simplement parce que l'ambition fait partie de ma vie, je veux toujours plus, toujours mieux, toujours réussir.
Concernant l'admission d'Ambre, elle s'est plutôt bien passée. Dossier scolaire impeccable, papa en or, recommandations assurées et examen réussi haut la main, l'entretien n'a pas été difficile à décrocher. Et cet examen il s'est bien déroulé parce que dans la famille Lacroix on sait se mettre en valeur, on sait mettre en valeur le nombre de qualités qu'on a et quand on a été championne du monde de danse on n'a plus à démontrer son ambition et le fait que quand on veut atteindre quelque chose on peut le faire en s'en donnant les moyens.
Pourquoi Harvard ? Tout d'abord parce que c'est en Amérique et qu'Ambre voulait travers l'Atlantique. Mannequin depuis son plus jeune âge grâce à son père, fille du grand Christan Lacroix qui voyage beaucoup, elle a pu connaitre se pays très vite et elle l'a de suite adopté, tout comme lui d'ailleurs. Ensuite, Harvard... Parce que c'est Harvard, parce que la réputation de cette université n'est plus à faire et encore moins la qualité de ses enseignements. Du coup, j'ai voulu postuler dans la meilleure université américaine pour être la meilleure tout simplement parce que l'ambition fait partie de ma vie, je veux toujours plus, toujours mieux, toujours réussir.
Concernant l'admission d'Ambre, elle s'est plutôt bien passée. Dossier scolaire impeccable, papa en or, recommandations assurées et examen réussi haut la main, l'entretien n'a pas été difficile à décrocher. Et cet examen il s'est bien déroulé parce que dans la famille Lacroix on sait se mettre en valeur, on sait mettre en valeur le nombre de qualités qu'on a et quand on a été championne du monde de danse on n'a plus à démontrer son ambition et le fait que quand on veut atteindre quelque chose on peut le faire en s'en donnant les moyens.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion (CRAZY SUNSHINE) et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à l'ouverture. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ezra H. Ambrose (Paul Wesley - Boston Citizens). J'utilise Iris Mittenaere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par *.hurriicane*. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">IRIS MITTENAERE</span> ◊ “ Ambre D. Lacroix ”[/size]
(Invité)