Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe best part of me was always you ≈ suggy - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

the best part of me was always you ≈ suggy

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

the best part of me was always you ≈ suggy - Page 2 4r5JduDS_o

the best part of me was always you ≈ suggy - Page 2 Kaiden

the best part of me was always you ≈ suggy - Page 2 Kaiden

the best part of me was always you ≈ suggy - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

the best part of me was always you ≈ suggy - Page 2 YZGnzSqt_o

the best part of me was always you ≈ suggy - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

≈ ≈ ≈
{the best part of me was always you}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

Tout ce qu’il voulait dans le fond Sullivan, c’était la rendre heureuse… mais pas en étant loin d’elle. Et c’était ce qu’elle lui demandait. S’éloigner, faire le point. Il n’avait pas besoin de tout ça, pour lui, tout était clair. Il la voulait elle et tout ce qui allait avec. Mariage, bébés. Qu’importe qu’ils soient trop jeunes ou trop cons. Il allait assumer les actes qu’il avait bien pu faire et tant pis si ça lui ruinera sa vie. De toute façon, il savait que ça n’allait pas le faire, Sullivan avait toujours été doué avec les enfants, et ce, depuis leur plus jeune âge. Des jumeaux ? Et bien il verrait bien ce que ça donnera. En attendant, il tentait de lui dire que c’était elle qui importait dans cette histoire, par les mots qu’il pouvait employer, les gestes également. Ce garçon était fou amoureux de sa belle, alors comment pouvait-il faire autrement que la soutenir dans les choix qu’elle fait, même si ça va à l’encontre des siens ? « Je sais… » Lui aussi avait peur dans le fond. Peur de ne pas réussir à gérer, peur d’être un mauvais père. Peur d’être un mauvais mari. Il se mettait la pression pour apprendre à gérer cette grossesse gémellaire, aussi imprévue qu’elle soit. Et puis, il faisait des recherches pour avoir des cours sur la paternité qui soient pas trop chers, afin d’apprendre à être le meilleur père qui soit. Avec Meghan évidemment. Un cours pour couple qui leur serait bénéfique à tous les deux. Finalement, elle cédait et venait se réfugier dans les bras de son petit ami, nouvellement fiancé et se réconfortait à l’aide de cette proximité. « On va s’en sortir mon cœur… toi et moi contre le reste du monde » Il venait attraper sa main, glissant ses doigts entre les siens pour les serrer, comme une promesse. « Tu seras la plus géniale des mamans » 
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{the best part of me was always you}
crédit/ tumblr ✰ w/suggy

peur que rien ne fonctionne. peur que tout finisse par capoter. j’sais pas, peut être que j’étais un peu trop défaitiste sur ce coup, c’était même sûrement ça d’ailleurs et.. ouais. j’avais peur. parce que je ne pouvais pas m’empêcher de me trouver trop jeune. j’pouvais pas m’empêcher de me dire qu’on était en train de foncer droit dans un mur et même si une partie de moi voulait croire qu’on allait y arriver, l’autre partie était beaucoup plus imposante et ne cessait de me répéter que ça allait foirer. alors ouais, j’étais terrifiée et ça se ressentait d’autant plus aujourd’hui. philip y était pour beaucoup mais sûrement qu’il faisait ressortir ce que je pensais tout bas. j’en savais rien en fait. je savais juste que j’avais la trouille et que j’avais laissé la trouille me submerger. « ouais, juste toi et moi » que je soufflais alors qu’il crochetait ses doigts aux miens continuant avec les paroles réconfortantes. « j’en sais rien mais je sais que toi, tu seras parfait dans le rôle de père. » parce qu’il était fait pour ça. parce qu’il était sullivan et qu’il se souciait tellement des autres qu’il ne pourrait que remplir le rôle à merveille. je ne me faisais absolument aucun souci de ce côté là en tout cas. « je t’aime wright. » vraiment. et je bénissais le ciel de l’avoir mis sur ma route parce que clairement, je ne méritais pas une personne comme lui et pourtant, il était là. alors ouais j’allais vraiment essayé de faire des efforts, de ne pas le repousser parce qu’il méritait vraiment le meilleur.

rp terminé :heaart:
(Invité)