Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m&f) joue la comme Cupidon
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m&f) joue la comme Cupidon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Dans la section Whatsapp
Sexe du partenaire:  Un homme et une femme
Nombre maximum de participant: 2
Idée du RP: Cloé a envie de jouer les cupidon. Même si elle déteste tout ce qui est relation amoureuse la concernant, elle adore essayer de "matcher" des couples. Alors elle va faire en sorte que Monsieur et Madame célibataires fassent connaissance via l'application Whatsapp, et qui sait, peut-être réussir à former un couple.
Lien du RP: à venir une fois que les deux futurs -ou pas- se seront présentés ici (m&f) joue la comme Cupidon 3997999705
Préférence:  Des célibataires de sexes opposés (m&f) joue la comme Cupidon 1881463262 parce que mon bizutage l'impose (m&f) joue la comme Cupidon 166564858
Un truc assez rapide, du tac au tac quoi. Ca serait le top du top (m&f) joue la comme Cupidon 3997999705 MERCI A VOUS (m&f) joue la comme Cupidon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado J'veux bien te proposer Clary, c'pour faire avancer la science alors pourquoi pas (m&f) joue la comme Cupidon 1881463262 (m&f) joue la comme Cupidon 2157042859 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrr pleins de filles se proposent mais les mâles se font rares, les bougres (m&f) joue la comme Cupidon 387742012 je vais m'occuper de ton cas @Clary Bushnell (m&f) joue la comme Cupidon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez les mecs,soyez pas timides, j'ai besoin de vous ! J'ai pleins de jolies filles à vous présenter (m&f) joue la comme Cupidon 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado rien que pour ça, il nous faut un lien (m&f) joue la comme Cupidon 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu débarques sur ma fiche ou j'viens squatter la tienne ? (m&f) joue la comme Cupidon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado Comme tu préfères (m&f) joue la comme Cupidon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado tu cherches toujours (m&f) joue la comme Cupidon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello o/
Alors pour ce sujet c'est terminé, cependant le concept peut être réutilisé, j'ai plusieurs demoiselles sous la patte si tu veux (m&f) joue la comme Cupidon 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado Comme tu veux (m&f) joue la comme Cupidon 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé