Invité
est en ligne
Invité
leslie sélène ballmer
feat. olivia culpo
ID CARD
- 6 JUIN 1994
- SANTA MONICA, CALIFORNIE
- 24 ANS
- AMÉRICAINE
- HÉTÉROSEXUELLE
- CÉLIBATAIRE PAR CHOIX
- RICH BITCH
- COMPTABILITÉ
- DESIGN DE MODE
- PROPRIÉTAIRE DE BOUTIQUE
- NON BOURSIÈRE
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD - Depuis gamine, tu sais que c’est à Harvard que tu obtiendras ton diplôme. Alors, durant des années, tu t’es préparée aux examens d’entrée. Examens que tu as réussis haut la main, non sans travail cependant. T’as su faire tes preuves lors de l’entretien, étalant tes projets professionnels pour prouver toute ta motivation à faire partie de la prestigieuse université qu’est Harvard. Naturellement ambitieuse, tu as d’ailleurs su éblouir ton examinateur de ton sérieux et de ta détermination à mettre à bien tes projets. Et quelques semaines plus tard, t’as pu officiellement arborer les couleurs de l’université aux côtés de ton frère.
MAISON OU NON ?
L'Eliot a été ta maison de ton arrivée à Harvard jusqu'au Summer Camp 2017. Tu l'as quittée non par désintérêt, mais parce que tu as préféré te concentrer sur ta boutique et sur la marque de prêt-à-porter que tu souhaitais lancer sous peu. Tu es restée en bon terme avec la plupart des membres, sans grande surprise en soi, et n'hésites pas à te rendre aux évènements qu'ils organisent.
hustle until your haters ask if you're hiring. énervante, agaçante, t'es le genre de femme qui semble parfaite en toute circonstance sans une once d'effort ✻ femme de caractère, tu détestes perdre le contrôle sur ta vie et t'apprécies assez de garder le contrôle sur celle des autres également ✻ ne pas être le centre de l'attention t'insupporte au plus haut point, alors tu fais tout pour que les regards soient braqués sur toi, mais toujours avec classe ✻ pourrie-gâtée, t'as tendance à être plutôt capricieuse quand bien même t'essayes de ne pas le montrer ✻ de nature jalouse et ultra-possessive, tu refuses tout bonnement qu'on s'approche de ceux sur qui t'as jeté ton dévolu, davantage encore lorsqu'il s'agit de ton frère ✻ particulièrement sérieuse et ambitieuse, les études ont une énorme importance pour toi et tu t'y donnes à fond pour te surpasser sans cesse et surpasser les autres au passage ✻ pour autant, t'es une nana plutôt extravertie qui n'a pas grand mal à se mélanger aux gens ✻ t'as cet air hautain malgré toi, sans doute l'héritage de ta mère, mais mieux vaut ne pas se fier à cet aspect de toi ✻ dans la vie, tu sais ce que tu veux et tu l'obtiens toujours, peu importe ce qu'il doit t'en coûter ✻ malgré l'image que tu peux renvoyer, t'es probablement l'une des amies les plus fidèles qu'on puisse avoir et l'une des femmes les plus douces dans l'intimité.
déterminéecapricieuseintelligentepossessiveextravertiehautaine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle vixen ou mégane et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne membre. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de louve gonçalves (mather). J'utilise olivia culpo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par astra. Je fais environ 200 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8084]☆[/url] ☆ <span class="pris">OLIVIA CULPO</span> ◊ “ Leslie Ballmer ”[/size]
(Invité)