Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Damon ◇ Prénom : Angel ◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 3 mars 1993 à Cambridge ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire, en attente d'un miracle ◇ Statut social : aisé ◇ Job étudiant : Vendeuse dans un petit cinéma de Boston & mannequin freelance ◇ Études majeures : Psychologie ◇ Études mineures : Arts visuels
- Code:
Angel Damon - 25 ans - 5ème année - Psychologie & Arts visuels - Vendeuse dans un cinéma & mannequin freelance
Angel Damon
feat Sarah Stephens
feat Sarah Stephens
Student
Pour le moment, je ne me sens pas prête à rentrer dans une case. Mais peut-être qu'un jour, qui sait, j'aurai le courage d'intégrer une confrérie ? Pour l'instant je préfère me concentrer sur mes études, je laisses le destin faire les choses. Et avec ce que j'ai vécu, je ne sais pas encore si je vais pouvoir encaisser un bizutage. Comment, vous n'êtes pas au courant ? C'est vrai que c'est quelque chose sur laquelle je restes énormément discrète, mais c'est pour me protéger.
TON ADMISSION À HARVARD
Après l'obtention de mon baccalauréat, j'ai voulu me découvrir intérieurement et donner de ma personne pour la bonne cause. J'ai donc passé deux années en voyage humanitaire à travers le monde. J'ai reposé le pied sur la terre ferme à mes 20 ans. Harvard, c'est toujours bien vu sur un CV, du coup je n'ai pas hésité trop longtemps pour passer les SATS et le protocole habituel, que je réussi avec brio. De toute façon, en tant que bonne élève studieuse que je suis, je n'ai jamais eu trop de difficulté à obtenir de bons résultats.
Après l'obtention de mon baccalauréat, j'ai voulu me découvrir intérieurement et donner de ma personne pour la bonne cause. J'ai donc passé deux années en voyage humanitaire à travers le monde. J'ai reposé le pied sur la terre ferme à mes 20 ans. Harvard, c'est toujours bien vu sur un CV, du coup je n'ai pas hésité trop longtemps pour passer les SATS et le protocole habituel, que je réussi avec brio. De toute façon, en tant que bonne élève studieuse que je suis, je n'ai jamais eu trop de difficulté à obtenir de bons résultats.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maud et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Sheila Sorabella (+ Lowell House). J'utilise Sarah Stephens comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ un nombre indéterminé de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8226]►[/url] ► <span class="pris">SARAH STEPHENS</span> ◊ “ Angel Damon ”[/size]
(Invité)