Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvivre d'amour et d'eau fraiche [SLOAN]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

vivre d'amour et d'eau fraiche [SLOAN]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vivre d'amour et d'eau fraiche
ARIELLE RICHARDS & SLOAN BUSHNELL    

Loin des attentes que je m'étais fixée, j'étais seule sous la douche. J’atténuais la frustration qu'il y avait en moi. J'avais attendu ce moment toute la soirée pour ne finalement rien éprouvé. Pas même un fantasme, ou une envie. Non rien, le calme plat. Cet inconnu était pourtant belle homme, malheureusement pour moi ils n'avaient pas les atout de l'apollon de rêve. Une proie trop facile, en vrai, je ne pouvais pas lui en vouloir d'avoir prit mes vêtements. Ma critique avait été blessante. L'eau coulait sur mon corps et un sourire presque ironique s'affichait sur mes lèvres. La porte s'ouvrit et je pu voir rapidement mon sauveur. Sloan. Mon sourire s’agrandit avant que je ne m'adosse au petit mur qui séparait les douches des vestiaires. Les bras croisés sur le mur, je lui fis : " la danse ? sous la douche ou en dehors de la douche ? " je me mis à rire et finis par lui faire un grand sourire. Ravis de savoir que je n'allais pas rentrer à poil !
@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et alors que Sloan pensait avoir la fin de son week-end pour souffler, il reçu un message étonnant de la part de sa meilleure amie. Arielle s'était retrouvée dans les vestiaires du gymnase, un dimanche soir, à poil, sans ses vêtements. Il trouvait cette situation aussi comique qu'ironique. Ça lui apprendra à vouloir se taper n'importe qui, n'importe où. Le jeune Bushnell attrapa un sweat à capuche et un bas de survêtement qu'il mit dans son sac à dos. Il rangea les dossiers sur lesquels il s'était plongé et sauta dans sa Porsche Cayenne, direction le gymnase. Quelques minutes lui suffirent à arriver sur les lieux. Il gara son véhicule et sortit pour aller la rejoindre. L'endroit était désert, il n'y avait personne, il croisa simplement deux files qui sortaient du gymnase après un probable entrainement. Il ouvrit ensuite la porte des vestiaires pour femmes et passa la tête avant d'entrer complètement. Il vint la refermer derrière lui et s'approcha d'Arielle avec un large sourire malicieux sur ses lèvres. Il posa son sac par terre et avança jusqu'aux douches. « T'as des question toi aussi, j'veux une danse sensuelle sous la douche, sinon j'repars avec les fringues. » A son tour, il croisa les bras contre son torse et baissa ses yeux vers le corps dénudé de la blondinette. C'était bien la première fois qu'il la voyait à poil. « Tu veux que j'te dise ? Je m'attendais à pire ... » s'amusa-t-il à dire pour la faire chier. Sloan semblait apprécier cette situation. Allez Arielle, bouge pour lui, il attend que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'as des question toi aussi, j'veux une danse sensuelle sous la douche, sinon j'repars avec les fringues. » Ses yeux se baladaient sur mon corps nu. Je n'étais pas pudique et je ne l'avais jamais été alors son regard presque malsain ne me dérangeait pas. Je me mis à sourire face à sa remarque. Cette situation aurait pu être embarrassante pour n'importe qui mais bizarre elle ne l'était pas pour moi. " sa m'aurait étonner. " dis-je en rigolant et en actionnant de nouveau la douche. L'eau coulait sur ma peau, acheminant son chemin dans les moindres recoins. Je bougeais délicatement mon bassin. Le regard rivé vers celui de Sloan. Je jouais le jeux à fond. Un jeu sans doute dangereux mais qui restait pas moins satisfaisant. Mes mains se posaient sensuellement sur mon corps, caressant mes sein, mon ventre, mes hanches. J'affichais un petite sourire satisfait en voyant qu'il ne loupait pas une miette de la scène. « Tu veux que j'te dise ? Je m'attendais à pire ... » ma réponse fut étonnement silencieuse. Ma main se leva vers sloan et je lui fis un doigt. Tout était très calme. J'approchais mon doigt de mes lèvres pour le mettre sensuellement dans ma bouche. Voilà ma réponse, aussi silencieuse que direct. " Monsieur est conquis ou je continue ? " dis-je en le questionnant du regard.
@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan s'attendait à pire. Planté debout comme un piquet, il regardait la petite danse qu'Arielle voulait bien lui faire et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle y mettait tout son petit coeur. Elle était à fond et se déhanchait sensuellement, sans la moindre musique. L'eau ruisselait sur son corps qu'elle caressait sans la moindre pudeur. La bouche du jeune Bushnell vint s'entrouvrir, médusé devant elle. Il rigola en la voyant aussi vulgaire, aussi provocante. « Monsieur veut en voir plus ! » s'amusa-t-il à dire, le plus innocemment possible. Bah tant qu'à faire. Sloan ne tenait plus en place et se délectait de cette pression qu'il exerçait sur elle. Lui habillé et elle, à poil. « Monsieur lutte pour ne pas te rejoindre .. mais monsieur n'a pas envie d'être mouillé » Et, connaissant le phénomène qu'était Arielle, il fit deux pas vers l'arrière, se doutant bien qu'elle allait chercher à l'arroser ou à l'attirer vers lui pour le foutre sous l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout avait toujours été très clair entre moi et sloan. Une amitié profonde s'était installé en très peu de temps, il avait été mon repère dans une nouvelle vie que je découvrais. En réalité, je ne le connaissais pas depuis longtemps. Mon corps se déhanchait délicatement sous la douche, je ne réfléchissais pas laissant derrière moi les nombreuses questions. Mes yeux se fermaient et mes mains caressaient mon corps remontant jusqu'à mon cou. « Monsieur veut en voir plus ! » Mon regard lui restait fixer au siens. Il voulait en voir plus ? je me mis à rire. " Tu veux comme même pas que je prenne le pommeau de douche ? " dis-je en rigolant. Tout était très sensuelle voir presque érotique. Nos limites se perdaient pourtant je n'avais aucune gêne. « Monsieur lutte pour ne pas te rejoindre .. mais monsieur n'a pas envie d'être mouillé » mon sourire s'élargissait. Voilà une bonne idée. Il se recula devinant mes prochains gestes. Il voulait me rejoindre soit ! Je me mis à rire " quoi je suis si prévisible ? " dis-je en croisant mes bras contre ma poitrine. " Ne croit pas que tu es à l'abri là bas Bushnell. " dis-je en lui le désignant d'un simple mouvement de tête. Je sortis de la douche et m'approcha de lui. Mouillé et nu comme un ver. " monsieur n'a pas envie d'être mouiller ? " je me mis à rire avant de me mordre délicatement un doigt. " allez bushnell ? tu me fais un gros calin ? " mes sourcils se levèrent de bas en haut comme pour le défier.
@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bien sûr que ouais t'es prévisible, tu l'sais aussi bien que moi. » s'amusa-t-il à dire en la fixant droit dans les yeux. Sloan rigolait, ça ne lui était pas arrivé depuis des lustres. C'était sincère, il ne se forçait pas le moins du monde et ça franchement, c'était plaisant. Ses yeux pouvaient regarder son corps dénudé sans devoir rougir. Arielle était vraiment bien foutue et lorsqu'elle vint croiser les bras contre sa poitrine, la relevant délicatement, il vint déglutir. Cette situation était aussi malsaine qu'amusante. « Je ne crois rien du tout, j'sais que t'es une folle dans ta tête. » Sloan se doutait bien de ce qu'elle allait faire et d'ailleurs, pas manqué, elle s'approcha de lui, le regard provocateur. Son sourire s'élargissait, il recula d'un pas ou deux. « Bon bah .. si t'insiste. » Arielle ne dû pas insister bien longtemps. L'ancien Eliot s'avança vers elle, écarta les bras et vint la serrer tout contre lui. Il explosa de rire. « Tu sais que des mecs tueraient pour être dans ma situation ? » L'ambiance était légère et plutôt détendue. Il déposa un chaste baiser sur son épaule trempée avant de la mordre délicatement, goûtant ainsi à sa peau pour la première fois. « Bon allez j'te lâche, sinon on va baiser dans la douche et ... tu vois, moi j'suis pas un plan b parce que ton plan a s'est barré avec tes fringues. C'est dommage, c'était assez tentant, ça sera pour une prochaine fois. » Il parlait avec légèreté et ne pesait pas ses mots. Sloan retrouvait le bonheur de pouvoir dire tout ce qu'il voulait quand il le voulait, sans craindre de tout foutre en l'air.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité