Invité
est en ligne
Invité
Marley Neal-Shields
24 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire :lol2:
Mon profil
C'est le vingt-huit juillet mille neuf cent quatre-vingt huit à los angeles, que les membres de la famille neal-shields m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée marley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les cabot house.10 choses à propos de moi
je change souvent de coupe de cheveux. ▲ un rien peut me faire rire. ▲ j'ai tellement de peluches sur mon lit qu'il m'arrive de tomber de mon lit dans la nuit comme j'ai pas de place. (a) ▲ je suis une accro au nutella. ▲ je fume .. ▲ j'ai peur du noir. ▲ je suis insomniaque. ▲ quand je suis triste, j'ai besoin de mon pot de glace. ▲ j'ai toujours été indépendante. ▲ j'adoore les sushis. Vie de merde
▲ Aujourd'hui, ma meilleure amie,en pleure, me raconte que son petit ami l'a trompé. J'ai tendance à me mettre à rire dans des situations nerveuses, et là, c'était un fou rire d'une demi-heure non-stop. Depuis, je n'ai plus de nouvelles d'elle. VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Soirée peut-être, mais arrosée, ce n'est pas vraiment mon truc. Je ne vois pas l'intérêt de boire sans modération et de se retrouver le lendemain avec une gueule de bois à mourir ..
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Je pense que c'est une excellente idée! Mais je ne pense pas que j'y participerais, du moins pas tout de suite. J'attendrais d'avoir mon diplôme avant de faire ce genre de voyage.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Non, je trouve pas que j'ai un talent hors du commun donc pas pour moi ce genre de show.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- J'avoue, j'aimerais bien lui ressembler. Etre belle et à la fois adorable, faut l'admettre : c'est la perfection incarnée!
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Alors là non, quelle idée d'avoir un homme en guise de toutou sur pattes ?
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je pense que c'est abusé de se trimbaler tout en marque pour aller en cours .. C'est que mon opinion après tout.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Etonnant mais oui j'irai à cette série de conférence! En plus, la littérature anglaise, c'est loin d'être inintéressant, du moins pour ma part (a)
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Milou et j'ai dix-huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'ai toujours adoré les versions du forum et l'ambiance est super sympa' alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors. J'utilise la jolie blondie, Imogen Poots comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé de toute pièce. Mot de la fin ? ▲ :lol2: .
(Invité)