Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Underwood ◇ Prénom : Freddie Zachary ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 octobre 1995 à Boston ◇ Nationalité : Américain ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : dogsitter ◇ Études majeures : astrophysique ◇ Études mineures : sport
- Code:
Freddie Underwood - 22 ans - quatrième année - astrophysique et sport - dogsitter
Freddie Underwood
feat Nick Jonas
feat Nick Jonas
MATHER
Freddie c'est l'anticonformisme à l'état pur. Il déteste les règles et ne s'y plie jamais. En plus il aime faire la fête, ne pas se prendre la tête, défier l'autorité. Cependant il reste loyal envers ses amis, les personnes de sa confrérie et celle ci lui semble soudée, c'est pour ça qu'il veut l'y intégrer. Il est riche mais déteste l'argent, les Eliot et tout ce qui se rapporte à la richesse. La guerre Mather/Eliot il en fait une affaire personnelle.
DUNSTER
Si jamais Freddie n'est pas pris à la mather, la Dunster lui conviendrait aussi. Au lycée il avait des notes excellentes car ses parents exigeaient de lui qu'il soit le meilleur. Il est compétitif et a pris goût à être le premier sur le podium. Il a d'ailleurs choisi l'astrophysique car c'était une branche compliquée et non par amour des étoiles.
TON ADMISSION À HARVARD
Freddie ne doit son admission à Harvard que grâce à deux choses : la réputation du cabinet de ses parents et ses notes. Ses parents sont connus en tant qu'avocat et le père a même étudié à Harvard, y inscrivant ainsi son fils. Freddie, de son côté, a toujours bossé dur au lycée afin d'atteindre l'excellence et un dossier qui se rapprochait de la perfection. A l'oral, il lui a suffi de montrer sa motivation et le Doyen a su voir son sérieux.
Freddie ne doit son admission à Harvard que grâce à deux choses : la réputation du cabinet de ses parents et ses notes. Ses parents sont connus en tant qu'avocat et le père a même étudié à Harvard, y inscrivant ainsi son fils. Freddie, de son côté, a toujours bossé dur au lycée afin d'atteindre l'excellence et un dossier qui se rapprochait de la perfection. A l'oral, il lui a suffi de montrer sa motivation et le Doyen a su voir son sérieux.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle faded (Céline) et j'ai 22 ans (soon). Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déjà (a). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ryder Cortes (Winthrop). J'utilise Nick Jonas comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BALACLAVA. Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8005]►[/url] ► <span class="pris">NICK JONAS</span> ◊ “ Freddie Underwood ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)