Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Il faut bien commencer avec la base - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F/M) Il faut bien commencer avec la base

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood J'adore l'idée! C'est tout simplement parfait (F/M) Il faut bien commencer avec la base - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes je t'ajoute alors, heureuse que l'idée te plaise (F/M) Il faut bien commencer avec la base - Page 2 3997999705
je part de se pas trouvée un lien avec ta soeur !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes *vient poser sa candidature*
(M) Les aimants: Entre eux, c'est étrange. Ils sont tout le temps ensemble, se collent. Presque comme un couple en fait. Mais vu leur caractère beaucoup trop différents, ils savent qu'ils ne seront jamais bien en couple. Comme des aimants, ils reviennent malgré tout toujours l'un vers l'autre.

en vrai j'ai lu ton petit descriptif et le truc c'est que je crois qu'ils pourraient quand même s'entendre (F/M) Il faut bien commencer avec la base - Page 2 1881463262 menfin ils se ressemblent sur le fait de mettre leurs rêves de l'avant, d'avoir un petit côté artiste... mais je crois que Flo reste un peu plus excessif!
sinon, tu peux lire mon profil et dire ce que tu en penses... face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes - On garde notre idée de lien ? Elles pourront même se rapprocher grâce à la musique, Ellie joue de la guitare ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien poser mes fesses ici (F/M) Il faut bien commencer avec la base - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre Je crois que ça peut le faire. Flo ne veut pas se mettre en couple et Nana n'est pas du genre à aller vers les histoires d'un soir. Du coup, la différence qui les sépare pourrait être celle-là.
@Ellie Miller Évidemment qu'on garde notre idée. D'ailleurs, on serait dû pour un rp si tu as de la place.
@Aedan Underwood Et moi, je veux bien en prendre soin :loukas: Cole Sprousse (F/M) Il faut bien commencer avec la base - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes Prends soins, prends soins (F/M) Il faut bien commencer avec la base - Page 2 166564858 J'ai vu que tu as like le profil d'Aedan sur Tinder. Tu veux qu'on parle de là pour notre lien ? (F/M) Il faut bien commencer avec la base - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aedan Underwood À moins que tu avais une idée en tête, oui, on peut partir de Tinder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes Nop, je n'avais pas vraiment d'idée spécifique, je venais parce que tu avais besoin et que moi aussi (F/M) Il faut bien commencer avec la base - Page 2 1881463262
Donc, on voit comment ça se passe ? Ils apprennent premièrement à se connaître via une conversation Tinder puis on avise par la suite ? Ils pourront se rencontrer et voir ce que ça peu donner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ellie Miller Évidemment qu'on garde notre idée. D'ailleurs, on serait dû pour un rp si tu as de la place.

Eventuellement après avoir fini le rp avec Savannah pour le rp avec Naeva car là je commence à être très bookée sous Ellie (F/M) Il faut bien commencer avec la base - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)