Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'suis un mec mortel moi CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f607

@Clary Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment ? C'est bizarre j'pensais pas qu'il y en avait autant dans le coin CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f602

@Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pfff les autres c'est des imposteurs, j'suis le seul, l'unique CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et comment j'peux savoir que t'es le seul et l'unique ? CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f60f

@Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'peux te le prouver en t'invitant à boire un verre ? J'pourrais te dire de venir chez moi pour que l'on soit plus tranquilles mais tu prendrais sûrement peur, non ? CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'accepte l'invitation CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f60f. J'ai la permission de minuit, j'dirais merci à ma mère CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f602

@Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as pas trop peur que j'sois en réalité en psychopathe ? CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f602 Faut que j'demande la permission à maman pour que tu passes la nuit avec moi c'est ça ? CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f602

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas vraiment. Au pire si t'es vraiment un psychopathe, ça sera pas mon jour CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f602. C'est ça CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f602, elle contrôle toutes mes sorties. La pauvre elle en perd ses cheveux là.

@Enzo Angermann
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais on peut voir les choses comme ça CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f602 Tu n'as qu'à lui dire que tu passes la nuit avec une amie au moins elle te laissera tranquille. Quelle idée de vivre encore avec se parents aussi, franchement CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f61c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te rassure, j'suis une grande fille qui vit sur le campus très loin de chez ses parents CLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f602. J'te fais marcher, c'est toutCLARY BUSHNELL & ENZO ANGERMANN 1f607

@Enzo Angermann
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)