Invité
est en ligne
Invité
Sloan n'en pouvait plus d'attendre que Noa n'arrive. Elle lui avait mit l'eau à la bouche avec son histoire de sushi, il avait la dalle, les crocs et avait super faim. N'ayant pas mangé depuis la veille au soir, il ressentait, plus que jamais, la sensation de faim en lui. Son estomac criait famine à l'intérieur de son ventre. Il tournait en rond dans l'immense appartement de la future Eliot. Sloan avait révisé un peu cet après-midi et avait encore les lunettes sur son nez. Il était plutôt sexy avec, ça lui donnait un air sérieux qu'il n'avait absolument pas sans les binocles. Après dix minutes à faire les cent pas dans l'appartement, il releva la tête avec un large sourire sur son visage. Sans attendre plus longtemps, il se précipita à la porte comme un affamé de la vie. « T'as eu le temps d'aller chercher les sushis ? J'ai une de ces dalles, j'boufferais le plastique avec j'crois bien. » dit-il en rigolant légèrement. Un peu de bouffe et voilà que le moral revenait au galop. Il ne fallait pas grand chose à Sloan pour se sentir mieux dans sa vie, un énorme plateau de sushis. Il écarquilla les yeux en voyant le sachet qu'elle tenait dans ses mains. « Tu veux que je t'aide ? Attends j'vais te débarrasser ! » Le lourd. On dirait un gosse de huit ans qui attendait patiemment sa surprise des courses.
@Noa S. Cohan
(Invité)