Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon du retard. R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 3850463188

@Poppy A. Walton Je recherche un peu de tout en fait. R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 3850463188 Tu avais quoi en tête ?

@Harper Eleanor F. Kennedy Toi ici, qu'est que tu veux ? (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha bah j'me disais qu'harper et elle pourraient apprendre à se connaître vu qu'elle s'est pointée au manoir et à l'hôpital R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Arrête. Tu adores Jo. (a). R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 1881463262 on verra ça en rp ? R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 152426858 R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me dis qu'entre princesses, elles sont surement déjà rencontrées. R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harper Eleanor F. Kennedy Oui avec plaisir. R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 3850463188
@Rhéa N. Kostas Surtout qu'elles portent presque le même prénom. Rhéa et Ria. R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 3850463188 Je pense que ça peut être une bonne base ? R. Jo D'Orange-Nassau - Fiche de liens - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis dit que la présence de nos deux demoiselles dans l'univers de la royauté pourrait nous aider. Vus que Ria et Rhéa (j'avoue !!!) n'ont que deux ans de différence, elle aurait pu se connaitre lors des évènements au palais ou tout simplement lors de voyage. Soit, elles pourraient être de bonne amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)