Invité
est en ligne
Invité
— she is my mirror shining back at me with a world of possibilities
— boston, city center, mars 2018
j’crois que j’avais besoin d’elle. besoin d’ava. après tout, elle était celle qui me comprenait le mieux dans ce monde et puisqu’aujourd’hui elle était à l’appartement, j’avais envie d’en profiter. il était tôt -beaucoup trop tôt- et alex était déjà partie bosser tandis que moi, je ne trouvais pas le sommeil. direction la cuisine, je cherchais un plateau pendant un temps infini avant de préparer tout ce dont j’avais besoin. tasse de café fumante, pancakes, jus de fruit et je partais en direction de la chambre de ma soeur essayant de faire le moins de bruit possible. ouvrant doucement la porte, je la voyais toujours plongée dans ses rêves et doucement, je posais le plateau sur sa commode m’approchant finalement de son lit à pas feutrés. « dormir est une sacré perte de temps » que je murmurais avec un petit sourire caressant ses cheveux pour la réveiller. je détestais être toute seule. je détestais réellement cette solitude qui m’avait habité pendant tellement longtemps alors sûrement que je cherchais de la compagnie par dessus tout. « debout ava. t’es peut être la belle au bois dormant mais je peux pas t’embrasser pour te réveiller. » j’avais déjà assez donné côté inceste, je préférais pas m’enfoncer encore dans ce genre de connerie même si je devais avouer qu’on avait toujours été plus que tactile toutes les deux.
@Ava A-S Strudwick
(Invité)