≈ ≈ ≈
{with all my love}
crédit/ tumblr ✰ w/alezael
C’était Az qui était dans mon lit ce soir. Et ce serait elle jusqu’à la fin de ma vie, j’en étais persuadé. Maintenant qu’on avait tous les deux vécu le pire, il était hors de question qu’on vienne à se séparer. Je la voulais elle. Je la voulais elle et uniquement elle. C’était la femme de ma vie, la femme que j’aimais, que je désirais plus que tout. En aucun cas je ne voulais mettre en péril ce qu’on construisait un peu plus chaque jour. Le souffle court, le cœur battant, mes lèvres se joignaient aux siennes et j’appréciais ce moment de retrouvailles. Certes, ça faisait plusieurs semaines qu’on se voyait elle et moi, qu’on se retrouvait tous les jours et qu’on passait du temps ensemble. Mais là, on se retrouvait charnellement. On se donnait de nouveau l’un à l’autre, en gage de notre amour. Comme une nouvelle lune de miel en fait. Et c’était beau, c’était parfait. Elle savait me faire réagir au bon moment, de la bonne façon et il ne fallait pas oublier que malgré nos bas, on avait eu nos hauts, et on savait parfaitement comment le corps de l’autre réagissait. Après avoir commencé à me déshabiller, elle avait commencé à me titiller et je n’avais pas su me tenir plus longtemps. Ses vêtements avaient retrouvé les miens au sol et on s’était alors donné une nouvelle fois l’un à l’autre. C’était pas une première fois… mais c’était tout comme. Après tout, on assistait à la renaissance de notre couple, de notre amour. Et ce moment partagé tous les deux, il était magique, parfait. Il était à la hauteur de mes espérances, et même bien plus encore. Alors essoufflé, je m’allongeais à côté d’elle, nos corps recouverts d’un simple drap, et je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’elle était celle que j’attendais depuis tant d’années… dire que je ne l’avais pas vue avant. Je finissais par glisser mon bras sous sa tête, l’attirant alors contre moi pour profiter d’une étreinte des plus câlines, me remettant doucement de mes émotions, après cet ébat digne de nous deux.
(Rhys Ackerman)
“take a deep breath and remember who the fuck you are ”