Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywith all my love ≈ alezael - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

with all my love ≈ alezael

Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
with all my love ≈ alezael - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : with all my love ≈ alezael - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{with all my love}
crédit/ tumblr ✰ w/alezael

C’était Az qui était dans mon lit ce soir. Et ce serait elle jusqu’à la fin de ma vie, j’en étais persuadé. Maintenant qu’on avait tous les deux vécu le pire, il était hors de question qu’on vienne à se séparer. Je la voulais elle. Je la voulais elle et uniquement elle. C’était la femme de ma vie, la femme que j’aimais, que je désirais plus que tout. En aucun cas je ne voulais mettre en péril ce qu’on construisait un peu plus chaque jour. Le souffle court, le cœur battant, mes lèvres se joignaient aux siennes et j’appréciais ce moment de retrouvailles. Certes, ça faisait plusieurs semaines qu’on se voyait elle et moi, qu’on se retrouvait tous les jours et qu’on passait du temps ensemble. Mais là, on se retrouvait charnellement. On se donnait de nouveau l’un à l’autre, en gage de notre amour. Comme une nouvelle lune de miel en fait. Et c’était beau, c’était parfait. Elle savait me faire réagir au bon moment, de la bonne façon et il ne fallait pas oublier que malgré nos bas, on avait eu nos hauts, et on savait parfaitement comment le corps de l’autre réagissait. Après avoir commencé à me déshabiller, elle avait commencé à me titiller et je n’avais pas su me tenir plus longtemps. Ses vêtements avaient retrouvé les miens au sol et on s’était alors donné une nouvelle fois l’un à l’autre. C’était pas une première fois… mais c’était tout comme. Après tout, on assistait à la renaissance de notre couple, de notre amour. Et ce moment partagé tous les deux, il était magique, parfait. Il était à la hauteur de mes espérances, et même bien plus encore. Alors essoufflé, je m’allongeais à côté d’elle, nos corps recouverts d’un simple drap, et je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’elle était celle que j’attendais depuis tant d’années… dire que je ne l’avais pas vue avant. Je finissais par glisser mon bras sous sa tête, l’attirant alors contre moi pour profiter d’une étreinte des plus câlines, me remettant doucement de mes émotions, après cet ébat digne de nous deux.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{with all my love}

y avait une partie de moi légèrement stressée à l’idée de ce qui allait se produire. pour la simple et bonne raison qu’avec tout ce qui avait pu se passer, il y avait une éternité que l’on ne s’était pas retrouvé tous les deux dans un lit pour avoir ce genre de moment. mais je crois que la tendresse émanant de chacun de nos gestes suffisait à me calmer. juste assez pour arrêter de me poser des tas de questions. après tout, il s’agissait d’alex, mon mari. on était marié pour le meilleur et pour le pire et j’étais certaine que le pire, on l’avait déjà traversé. alors ouais, peut être qu’on aurait de la chance cette fois. qu’on arriverait sincèrement à être heureux et qu’on s’épanouirait l’un et l’autre dans cet amour que l’on pouvait partager. et l’osmose était là. une parfaite combinaison de nos sens, de nos corps, qui laissaient place à ce moment de partage et de symbiose. le souffle coupé, alex venant s’allonger à mes côtés, je passais mes mains dans mes cheveux inspirant profondément. son bras venant glisser sous ma tête, je me laissais entraîner contre lui, ma tête sur son torse, mes doigts caressant doucement son épiderme, me remettant de mes émotions. on s’était enfin pleinement retrouvés et ouais, ça faisait du bien. déposant mes lèvres dans son cou, je m’accrochais un peu plus à lui comme si je ressentait la peur idiote qu’il m’échappe. est-ce que c’était légitime ? sûrement. j’étais bien placée maintenant pour dire que la vie ne tenait qu’à un fil et ouais, quelque part, j’avais peur de tout perdre une nouvelle fois. « j’ai peur de rentrer » que je soufflais finalement. et quand je disais « rentrer » je parlais de ne plus être à l’hôpital. de retourner à ma vie à boston. j’crois que j’appréhendais les regards, les gens, ceux qui avaient été mes proches. j’avais aucune idée de comment affronter tout ça en fait.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{with all my love}

Tout ce que j’avais toujours voulu se trouvait là, dans cette chambre. Az était là, en chair et en os, ses souvenirs de nouveau en tête. Elle était là et elle m’offrait son cadeau d’anniversaire : elle. J’allais avoir son corps, son âme toute entière pour moi et j’en étais plus que ravi. Après tout, j’étais éperdument amoureux de cette femme, ne voyant que par elle et je ne crachais pas sur ce moment qu’on allait partager ensemble, au contraire. Mes lèvres contre les siennes, ma langue jouant avec la sienne, j’étais à ma place. Et sans aucune surprise, le moment avait été parfait. Elle et moi étions tous les deux sur cette même longueur d’ondes, au point que cet échange soit dans le top trois de tous les moments qu’on a pu avoir ensemble. Me remettant sur le côté, les étoiles dans les yeux, je la calais contre moi afin de pouvoir nous remettre de nos émotions l’un contre l’autre, ce contact toujours mis en avant dans notre relation. Et ouais, j’appréciais que trop le contact de ses doigts sur ma peau, tandis que je caressais son dos dénudé. Bien qu’on se soit épuisé, j’étais plus que réveillé pour le cou, surtout quand je sentais ses lèvres dans mon cou, ce qui m’arrachait un sourire des plus sincères. « Tout se passera bien… Ava, moi, tes proches, on sera tous là pour la transition » Enfin, j’osais espérer que tout se passerait bien. Après tout, on était à l’abri de rien, la vie ne tenait qu’à un fil. Mais vivre dans une chambre d’hôpital n’était pas une vie et elle le savait. « J’ai acheté un nouvel appartement… ce sera notre nouveau départ » L’ancien avait évidemment tous les souvenirs de notre fils qui y étaient liés et je ne pouvais décemment pas y vivre. Az non plus à présent.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{with all my love}

c’était comme.. revenir après avoir disparu une éternité. débarquer comme un cheveux sur la soupe et devoir s’intégrer à la vie de tout le monde. et ouais, ça me semblait compliqué en fait. j’avais l’impression que j’en avais pas vraiment le courage. alors là, on était tranquillement au bahamas, dans notre bulle et j’arrivais à faire abstraction de tout le reste mais.. j’étais pas certaine de pouvoir être aussi calme à boston. alors ouais, en soit j’avais peur de quitter l’hôpital parce qu’il y avait une partie de moi qui avait la sensation de ne pas du tout être prête. probablement que c’était le cas, ou peut être que maintenant que j’arrivais au bout de tout ça, j’essayais juste de retarder l’échéance parce que j’étais une trouillarde. « ouais mais.. » y avait pas de mais mais j’essayais une nouvelle fois de trouver des justifications. « oh, ça veut dire que tu veux de moi dans ton appartement ? » que je demandais avec un petit sourire. parce que de ce que je me souvenais, on ne vivait plus ensemble. les choses avaient été compliquées entre nous et j’avais pris le large. « t’as pas peur que je sois trop envahissante ? » je souriais une nouvelle fois m’amusant à re déposer des baisers dans son cou avec douceur. « non mais parce que je risque de te coller vraiment tout le temps. » ouais, ne lui laisser aucun répit, rester dans ses bras à tout moment et.. finir par l’étouffer, sûrement.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{with all my love}

Se retrouver à Nassau, aux Bahamas avec clele qui était ma femme, aux yeux de tous, c'était un rêve devenu réalité. Un rêve parce que combien de fois j'avais espéré qu'Az revienne à la vie ? Combien de fois avais-je répété à un Dieu auquel je ne croyais pas que je donnerai tout pour qu'elle revienne ? Et sans avoir eu à faire le moindre sacrifice, elle était là, en chair et en os. Tout le monde m'avait pris pour un fou alors que non, c'était bel et bien elle. Azraël, ma femme, ma moitié. Celle que j'avais dans la peau, tout simplement. « Si c'est ce que tu veux... je peux bien te laisser une place dans mon lit ouais » J'osais espéré qu'elle voulait venir revivre avec moi, malgré tout ce qui s'était passé avant l'accident. Mais une part de moi continuait de douter. Après tout, elle avait tous ses souvenirs de retour et certes, la vie était courte, mais peut-être m'avait-elle pas encore totalement pardonné. Mais le sourire sur ses lèvres prouvait bien qu'elle était d'humeur taquine et disait ça pour m'embêter. « Avoir une sangsue aussi belle que toi, je suis vraiment pas contre... mais alors pas du tout. Je serai ravi de t'avoir collée à moi » que je disais, bougeant légèrement la tête pour avoir accès à ses lèvres afin de l'embrasser amoureusement, chose que j'adorais faire dès l'instant même où elle s'était souvenue de moi, réclamant par la suite tout un tas de petites attentions de ce genre.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{with all my love}

je crois sincèrement d’ailleurs qu’étouffante aurait pu être mon deuxième prénom parce que ouais, quand je le voulais, je pouvais être pire que collante. et là, j’voulais tellement retrouver mon mari, mon alex, que si on revivait ensemble il était clair que je n’allais pas le lâcher. et sûrement que c’était pour l’habituer un peu que je m’accrochais à lui, passant un bras autour de sa taille, l’empêchant de s’en aller même si je savais qu’il n’allait pas le faire. « wow, merci de l’effort que tu fais strudwick » que je répondais d’un petit sourire. « je suis la plus belle à tes yeux ? » que je demandais alors que l’instant d’après il venait chercher mes lèvres. et ma bouche bougeait à l’unisson de la sienne, ma langue venant lentement trouver son chemin jusqu’à sa jumelle. mes doigts caressaient son épiderme avec douceur. c’était tellement apaisant d’être avec lui en fait. c’était là qu’était vraiment ma place, dans ses bras, à ses côtés et.. ouais, j’voulais être nul part d’autre qu’ici en fait. « promet moi que toi et moi, c’est pour toujours » que je murmurais doucement dans son oreille. est-ce qu’il se rendait compte à quel point je l’aimais ? depuis que mes souvenirs étaient revenus en fait, j’étais submergée par tout ce que je pouvais ressentir pour lui. et c’était encore plus fort que de l’amour en fait. c’était lui. c’était lui et seulement lui. « t’es toute ma vie alex.. » vraiment.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈
{with all my love}

C’était tellement le plus bel anniversaire que j’aurais pu avoir pour le coup. Elle et moi, collés l’un contre l’autre dans un lit après avoir fait l’amour, je pensais pas que ça aurait pu être de nouveau possible si ce n’est dans mes rêves. « De rien bébé » que je faisais, haussant les sourcils avec répétition. « La plus belle du monde entier » que je finissais par dire avant d’attraper ses lèvres pour sceller ces mots dans un baiser des plus amoureux. J’étais éperdument amoureux de cette fille et je revivais depuis que je l’ai revue. Encore plus quand on a échangé notre premier nouveau baiser et puis aujourd’hui, c’était l’apothéose. Je me laissais emporter dans ce moment des plus simples et des plus intimes, ma femme à mes côtés. « Promis juré, toi et moi c’est pour toujours » J’avais appris de mes erreurs, je ne les ferai plus jamais. Elle et moi, c’était indéniable. Pas même Billie, pas même Alaska n’avaient su me défaire de ces sentiments que j’avais pour elle, des mois après sa supposée mort. Je resserrais un peu plus mes bras autour des siens pour la sentir un peu plus contre moi en cet instant magique. « T’es toute la mienne aussi Az, l’oublie pas » Et j’enfouissais mon nez dans sa chevelure, déposant ensuite mes lèvres sur sa tempe, plus amoureux que jamais.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)