Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) De battre mon coeur s'est arrêté - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(m/f) De battre mon coeur s'est arrêté

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te proposer carter :ôô: En septembre et jusqu'à temps des kidnappings, elle a été harcelée par un inconnu. Donc j'imagine qu'elle aurait pu porter plainte et tomber sur Declan, quelque chose comme ca (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Declan aurait pu s'occuper de l'enquête oui, le harceleur a été retrouvé ou ça s'est simplement arrêté avec le maître chanteur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton tu m'as donné l'impression d'être dans Grey's anatomy avec ton idée (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 387742012 MDRR Mais oui, les soirées réconfort avec les séries et tout ça le fait ! Suzy en ce moment est pas trop en contact avec Arizona (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1616978029 mais oui, ils pourraient se connaître grâce à elle ! (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 2321506494 j'ai du mal à comprendre comment elle pourrait contacter la police, aka Declan (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1616978029 et comment on pourrait en faire un rp (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1881463262 Suzy n'est qu'une interne pour l'instant :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood Oh merde, j'suis grillée (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1881463262 Et bien du coup, si elle cotoie Declan sur le plan amical, elle sait qu'il est flic, et du coup en pratiquant elle pourrait tomber sur un cas pour lequel elle aurait des doutes et ferait appel à lui et non à la police officiellement...
Cela me semble plausible, puisque la section des Renseignements vise à prévenir les crimes et délits donc peut intervenir en amont et parce que les internes même si ils ne sont pas titulaires, pratiquent la médecine et en réfère à un supérieur mais sont autonomes sur les premiers examens (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un nouveau rp ? (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Oui je veux bien parce que l'autre est un peu vieux (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Declan Yates-Hamilton ça s'est arrêté avec le maitre chanteur, mais bon ça pourrait reprendre en soit & genre qu'elle n'en parle qu'à Declan (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'nous ouvre ça demain :heaart:
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Pour la partie Alaska, j'suis d'accord (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 152426858 Pour Feldt, je pense pas que ça soit réparable, dans le sens où les deux se sont blessés assez violemment et que la rancune est installée depuis des années (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1616978029 Fin je sais qu'Alex veut pas renouer avec elle (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 927261665
Pour décompresser les deux ensemble je suis d'accord mais pas d'alcool pour bibi qui est aux AA face + j'ai vu qu'il faisait de la boxe Declan et Alex en fait depuis quelques années pour se canaliser, notamment depuis la mort de son meilleur ami (en 2014), je me dis qu'ils pourraient en faire ensemble du coup (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1616978029 ça me permettrait de jouer un peu plus ce côté là d'Alex (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 4046487928
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Oui tout à fait, il pourrait l'aider à se débarrasser du harceleur (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 152426858

@Alaska Hamilton Merci ma parfaite soeur (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 73120010

@Alexander Strudwick Oh yes ok! Ah oui pour les AA c'est vrai (m/f) De battre mon coeur s'est arrêté  - Page 3 1881463262 Mais il décompresse aussi beaucoup par le sport, donc c'est parfait. Je pense qu'ils ne pourraient que bien s'entendre vu qu'ils ont un peu morflé tous les deux, en plus Declan a aussi perdu sa meilleure amie pendant les attentats du campus.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)