Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(azraël) + boom. butterfly effect.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je dis, Alaska pouvait pas savoir. (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 387742012
C'est tout pour moi. (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 387742012
Az elle aime Laska. (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton c'est laska qui aime le plus az (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'ailleurs, Az va devoir s'habituer à la présence de Laska face
Azraël-Sky Strudwick, ça fait ASS les initiales, je viens de m'en rendre compte. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton quoi quoi quoi ? pourquoi ? face
mais... MDRR (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Alexander est le bff de substitution d'Alaska, genre tu sais, il y a les délégués et les suppléants, et bun lui c'est le suppléant. (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 1815259351
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton .... (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 1881463262 (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 1881463262 dans le langage d'az elle dirait donc que c'est un bouche trou ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bouche trou en or, un bouche trou de qualité (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 1815259351 :dtalk: Naaaaaaan, mais tout de suite les grands mots, Alex fait parti de ses meilleurs amis, c'tout :dtalk: En même temps, je pense que Az et sa jalousie maladive préfère qu'il ne soit qu'un "bouche trou", non ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton jpp (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 1881463262 (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 1881463262 az aurait préféré que alex et alaska ne joue pas à touche pipi pour ensuite faire genre "on est bff tkt c'est juste que des fois on aime bien s'emboîter mais tkl pas de souci" (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 387742012 (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 387742012 donc AZ et sa JALOUSIE MALADIVE vous laissera jamais en tête à tête :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont des grands enfants tu sais, à défaut d'avoir jouer aux legos, ils sont devenus les legos (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 749226586 Az veut venir aux NA avec eux ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ..... ah bah si alaska lui dit quelque chose dans le genre, la paix ne va pas durer longtemps (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 166564858 (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 152426858
non, ça ira, elle dira juste à alex d'aller dans un autre groupe qui ne comprends pas alaska (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 152426858 (azraël) + boom. butterfly effect. - Page 6 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)