Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPink Bedroom
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pink Bedroom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello les Pink :44:

Bon en tant que petite nouvelle, je remarque qu'il n'y a aucun système chez les cabots pour définir qui est dans la chambre de qui, ou même une liste pour savoir qui a déjà une colocataire de chambre ... et du cou je sais pas où me caser^^

Bref voilà, est-ce qu'il y aura quelque chose d'instauré? est-ce qu'il est possible d'au moins lister qui n'a pas d'ami et qui a une chambre pleine à craquer! Et ainsi ajouter les nouvelles roses au fur et à mesure ... au passage il peut y avoir combien de filles par chambre?

*en mode paumé*

Merci beaucoup ♥️
XoXo Sateen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord avec l'idée de faire un système pour les chambres, sa faciliterait la tâche des nouveaux et sa donne aussi des idées de liens :) Je propose 3 filles par chambre max, c'est déjà beaucoup si on s'imagine que la résidence n'est pas un château xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée ! Pink Bedroom 3850463188 On se fait une petite liste alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée aussi c'est très pratique une petite liste du genre pour trouver une coloc de chambre ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça aiderait pas mal la liste, en effet, j'approuve l'idée aussi Pink Bedroom 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faudrait faire une liste

du style:
Chambre 1 : Poppy Sateen ...
Chambre 2: rio teo ...
chambre 3: etc...

Bref et a chaque fois qu'une nouvelle s'inscrit soit on attribue une chambre en fonction de la place soit elle choisit en fonction de la place qu'il y a! Qu'en pensez vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis ok Pink Bedroom 3850463188 vous voulez que je la fasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh, j'aime l'idée ! Pink Bedroom 2109348208 Ce serait plus pratique pour les Rps et ça metterait plus de vrai dans le jeu Pink Bedroom 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cabot Bedroom ♥

Une pour toute et toute pour unee

Quel meilleur moment pour des filles que l'instant où elle se retrouve dans leur chambre et qu'elle partage pleine d'anecdote, de secret ou alors qu'elle s'éclate comme des folles dans des batailles de polochons. Les cabots on est uni et il n'y a pas mieux qu'une soirée pyjama pour bien s'amuser, mais pour cela faut-il déjà avoir une chambre et même pourquoi pas une coloc.
Si vous n'avez pas encore de chambre ou de coloc, alors ce petit récapitulatif devrait vous aider... bonne nuit les girls, enfin pour celles qui veulent dormir ♥

♥ Chambre 1: Miss & Miss
♥ Chambre 2: Miss & Miss
♥ Chambre 3: Miss & Miss
♥ Chambre 3: Miss & Miss

Pour avoir une chambre, une colocataire ou les deux il te suffit de remplir ce petit code
Code:
<center><div style="width:495px;height: 150px;border-radius:10px;background-image: url(http://i35.servimg.com/u/f35/17/75/11/14/fond12.png);border:2px indianred solid; box-shadow: 0px 10px 40px pink; color: indianred; text-transform:none;font-family:'Vivaldi', Helvetica, sans-serif,Times, serif; font-size:25px;">
[left][b]♠Nom prénom: [/b] ici

[b]♠Lien vers votre profil: [/b] ici

[b]♠Etude:[/b] ici

[b]♠Souhaite:[/b] ici (être en coloc avec... / la chambre ...)

[b]♠Sugestion:[/b] ici [/left]</div></center>

Voilà une petite idée... par contre je ne sais pas quelle chanson mettre ^^ A la base je voulais une bataille de polochon en gif pour l'image mais j'en ai pas trouvé de bonne qualité et j'ai eu la flemme d'en faire^^
L'idée est certainement a compléter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOON c'est trop bien omg j'veux ma chambre comme ça ahahah
Sateen tu me permet d'ouvrir un nouveau sujet en post-it avec ton modèle ? <3 Ce susu servira à s'trouver une coloc Pink Bedroom 3850463188 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)