Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(CÔME) drown your sorrows away - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(CÔME) drown your sorrows away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elliot Maxwell & @"Côme Dubois"
drown your sorrows away

« J’en sais trop rien… Je continue mes études même si elles me font chier parce que je sais pas quoi faire d’autre en fait. J’suis en relations internationales parce que j’étais censé reprendre le business familial mais j’ai changé d’avis. C’était la décision de mon père en fait, pas la mienne. » J’haussais quelque peu les épaules, buvant une grosse gorgée de mon verre. Heureusement que j’étais pas du genre stressé dans la vie parce que d’autres paniqueraient à se dire qu’ils n’ont aucune idée de leur futur. Moi, j’prenais juste la vie comme elle venait, un jour après l’autre. « Tout ce que tu me dis là est totalement flou pour moi. » En vrai, j’étais tellement nul au basket, nul à tel point que je ne connaissais pas du tout les termes. « Moi j’fais juste la cheerleader sur le banc de touche! » Et ça m’allait comme ça, sérieux. J’voulais pas foutre un seul pied sur le terrain. « Tu crois? » Je riais quelque peu. Ça sentait l’affaire de famille pas très claire tout ça. « J’ai la nationalité française aussi. Par ma mère. Elle vient de Paris, j’ai passé beaucoup de mes vacances là bas en étant gamin et ado. » J’aimais bien la France. J’y avais rencontré pas mal de monde là-bas, Basile, Marin… Des vrais potes, quoi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je peux te comprendre même si ce genre de choses ne m'est jamais arrivé. Après, il n'y a pas d'études qui t'intéresseraient ? Comme ça, à la rentrée prochaine, tu fais ta demande de changement ? » demandas-tu afin de comprendre un peu où allait ton nouvel ami. Ça te faisait tout de même plaisir de discuter avec lui, même si vous étiez complètement différents. Par la suite, alors que vous parliez de vos présences dans l'équipe de basket d'Harvard, il te fit rire lorsqu'il annonçait qu'il était la cheerleader sur le banc de touche. « Bizarre, je ne te vois pas trop danser des pompoms dans les mains » souris-tu légèrement. Ensuite, vous parliez de vos origines et tu lui dévoilais que tu étais français aux origines allemandes. « Yep, du côté de mon père biologique mais je ne l'ai jamais vu » expliquas-tu sans entrer dans les détails, avant de l'écouter alors qu'il te disait qu'il avait également la nationalité française parce que sa mère venait de Paris et qu'il passait beaucoup ses vacances en France. « Ha je vois ! Moi, avant de venir aux Etats-Unis, je n'ai jamais quitté la France. Maintenant, j'en profite surtout avec ma notoriété Youtube, je peux aller un peu partout. »

PS : Désolé du retard, je croyais t'avoir répondu (CÔME) drown your sorrows away - Page 2 927261665 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je secoue vaguement la tête en avalant une nouvelle gorgée de ma bière. « Pas vraiment, non. J’suis pas sûr de vouloir gâcher mes cinq années d’études en plus. » Parce que si je change, j’vais devoir reprendre à zéro. Autant terminer, pour maintenant. « J’ai pas les pompons dans les mains mais c’est dans la tête! » que je réplique en riant doucement. J’vais sûrement quitter l’équipe, tôt ou tard. Sûrement plus tôt que tard, d’ailleurs. J’sers pas à grand chose dedans et j’commence à avoir trop de trucs à gérer pour pouvoir m’investir pleinement. J’m’étais juste inscrit pour faire plaisir à Nate qui avait besoin de monde pour continuer à faire vivre le club. Mais ça avait l’air d’aller en ce moment donc pourquoi rester? « Tu fais quoi sur Youtube? » Parce que j’y trainais parfois et j’t’avais jamais vu… du moins, pas à mon souvenir. En même temps, j’étais plus axé sur Instagram que Youtube alors bon…

HJ : pas de soucis (CÔME) drown your sorrows away - Page 2 1881463262 désolé c'est court mais j'essaye de me majer parce que j'étais en absence ce week-end (CÔME) drown your sorrows away - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est compréhensible. J'espère tout de même que tu puisses trouver ta vraie voie plus tard » lui disais-tu afin de lui témoigner ta nouvelle amitié quoi. Tu te doutais que ça devait être bien chiant de devoir changer une formation qu'on avait entamée depuis des années. Quoique tu avais fait ça, mais tu avais déjà décroché ton diplôme avant de changer littéralement pour faire de la médecine à Harvard... Sauf qu'à l'époque, tu avais dix-huit ans donc tu pouvais recommencer tes études à 0 sans problème. Qu'importe, vous parliez rapidement de votre présence dans l'équipe des Tigers d'Harvard ! Et vous vous mettiez à rire quand tu disais que ça serait une vision assez marrante de le voir danser avec des pompoms comme les cheerleaders. Et après un rapide sujet sur vos origines, il te demandait ce que tu faisais sur Youtube. « Je ne sais pas si tu regardes les chaînes Gaming ou mangas/animes mais c'est ce que je fais. J'ai près de 4 millions d'abonnés depuis que j'ai créée la chaîne en 2010... Bon sang, ça remonte à loin quoi! » tu te mis légèrement à pouffer de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi, j’espérais trouver ma vraie voie un jour ou l’autre. Même avoir ta chaine Youtube, je t’admirais. Parce que ça montrait que t’avais une vraie passion que tu voulais partager avec le reste du monde. Moi, j’me sentais un peu vide de sens en fait. « Non, je regarde pas, je suis pas trop mangas/animes pour être honnête. » Ça m’a jamais attiré, cette engouement pour cette culture m’était totalement étranger. « Félicitations. » Quatre millions de personnes qui veulent en voir plus de ta tête, ça se fête. En parlant de fête… Je tournais la tête vers la soirée Winthrop dont je m’étais éclipsé rapidement pour venir chercher ma tournée à la base. « J’dois aller leur rapporter ma tournée, ils doivent s’impatienter et râler. Tu veux venir? » T’avais qu’à te joindre à la fête, ça t’éviterait de broyer du noir, au moins ce soir. Oh puis en fait, j'attendais pas ton avis, je te faisais signe de me suivre en rejoignant le groupe de rouge plus loin sur la plage, sans oublier les canettes de bière.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)