Invité
est en ligne
Invité
Elliot Maxwell & @"Côme Dubois"
drown your sorrows away
« J’en sais trop rien… Je continue mes études même si elles me font chier parce que je sais pas quoi faire d’autre en fait. J’suis en relations internationales parce que j’étais censé reprendre le business familial mais j’ai changé d’avis. C’était la décision de mon père en fait, pas la mienne. » J’haussais quelque peu les épaules, buvant une grosse gorgée de mon verre. Heureusement que j’étais pas du genre stressé dans la vie parce que d’autres paniqueraient à se dire qu’ils n’ont aucune idée de leur futur. Moi, j’prenais juste la vie comme elle venait, un jour après l’autre. « Tout ce que tu me dis là est totalement flou pour moi. » En vrai, j’étais tellement nul au basket, nul à tel point que je ne connaissais pas du tout les termes. « Moi j’fais juste la cheerleader sur le banc de touche! » Et ça m’allait comme ça, sérieux. J’voulais pas foutre un seul pied sur le terrain. « Tu crois? » Je riais quelque peu. Ça sentait l’affaire de famille pas très claire tout ça. « J’ai la nationalité française aussi. Par ma mère. Elle vient de Paris, j’ai passé beaucoup de mes vacances là bas en étant gamin et ado. » J’aimais bien la France. J’y avais rencontré pas mal de monde là-bas, Basile, Marin… Des vrais potes, quoi.
(Invité)