Invité
est en ligne
Invité
Coucher avec d'autres mecs blessait Sloan, alors il fallait que je trouve quelque chose d'autre pour distraire mon esprit et surtout, le feu dans ma petite culotte. J'ai envoyé un sms à Alan pour lui demander s'il était partant dans mon délire, parce que j'me suis dis que c'pas le président des Mathers qui allait refuser ça ! Comme de fait, Alan avait accepté de me rejoindre à la Mather House. J'ai tout préparé : les bombes de peinture, les tenues et même les détails. Une fois devant la maison des fêtards, je retrouve mon ami et lui demande de me suivre jusqu'à l'intérieure. Il est environ minuit, il fait noir dehors. Personne ne peut nous reconnaître, surtout pas avec nos costumes. Met ça ! Je lui donne une cagoule et une petite boite de verres de contacts. Il est déjà habillé en noir, c'est parfait. Il faut que tu sois méconnaissable. J'ai moi-même des lentilles de couleur, pour me donner les yeux bruns. Si jamais une caméra nous surprends, ils ne pourront pas nous reconnaître à travers le regard. On va à la Eliot House. Avouai-je, avec un petit sourire aux lèvres. Il fallait que je me défoule ce soir... que je fasse quelque chose que je ne ferais pas en temps normal. Je voulais être une autre Suzy pour une nuit.
@Alan Landrum
(Invité)