Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Soirée retour du SB » - Page 2
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

« Soirée retour du SB »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soirée retour du SB »
avec Maxence Atwoodth

Depuis le Spring Break, Brent avait toujours une bonne raison de boire. D'abord parce que c'était le spring break, maintenant, pour profiter du retour à Boston et par la suite, ce serait sa rupture avec Erin. Lui qi ne buvait pas beaucoup avant était clairement en train de se transformer de ce côté là mais il n'y pensait même pas, pour lui, aucun inquiétude à avoir. Maxence affirma alors que ses potes ne le méritaient pas. Le jeune Keegan ne voyait pas les choses de cette façon. « J'peux pas leur en vouloir, c'est des loirs alors que moi j'ai besoin de quatre heures de sommeil pour être en pleine forme » Alors forcément, pour se amis, c'était compliqué de suivre le rythme. L'homme accepta la vodka. Brent la reprit pour boire une gorgée à son tour. « Et moi, c'est Brent » C'était tellement bon, ce liquide dans sa gorge, il savourait cela. « T'es à Harvard ? »

Spoiler:
black pumpkin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIRÉE RETOUR SU SPRING BREAK.
@O. Brent Keegan

Pendant le spring break il avait fait n'importe quoi lors du séjour. Tellement de conneries qu'à la fin de sa semaine de vacances il a fait un malaise. Un malaise qui le conduit directement à l'hôpital ou le médecin lui avoue qu'il a une tumeur. Ou du moins que sa tumeur est de retour. Depuis cette annonce, il ne sait pas faire autrement chose que de faire tout ce qui n'est pas bon pour sa santé. Il continue de boire sans s'arrêter alors, que c'est interdit avec une tumeur comme la sienne. Bref, il ose dire au jeune homme qui ne connait pas encore le prénom que ses amis ne le méritaient pas. Une révélation que l'interlocuteur de Maxence n'a pas dû apprécier mais, il s'en fiche. « Je te dis simplement ce que je pense. Après c'est toi qui voit. » déclare-t-il en écrasant la fin de sa cigarette pour attraper la bouteille de vodka du jeune homme pour en boire une gorgée. « Bonsoir Brent. Je m'appelle Maxence. » avoue-t-il en reprenant une gorgée de la vodka. Je suis bien un étudiant à Harvard, en médecine précisément. » héla-t-il en lui tapotant sur l'épaule. Ils continuent de papoter une bonne demi-heure avant de se décider de rejoindre la file d'attente pour rentrer au People's Republik. Ils attendent encore une petite demi-heure avant de pouvoir enfin goûter à la fête de folie qui se passait dans le club depuis plus de deux heures déjà. Ils ont fait la fête ensemble jusqu'au petit matin ou chacun d'eux repris le court de leur vie.
(Invité)