Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilow Schäfer - #(456) 494-0851 - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Milow Schäfer - #(456) 494-0851

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Milow Schäfer - #(456) 494-0851 - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Qui t'a dit que t'avais le choix?

Allez, sois pas timide mon beau, t'as une belle récompense à la clé si tu me donnes la bonne réponse (sans triche, obviously)

Tic... tac...
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mon beau Milow ça va, mais tu me manque j’ai hâte de te revoir à mes côtés Milow Schäfer - #(456) 494-0851 - Page 3 1001568715 Milow Schäfer - #(456) 494-0851 - Page 3 73120010 :frenchkiss:
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Milow Schäfer - #(456) 494-0851 - Page 3 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Ohlala mon petit… T'es tendu toi, faut déstresser, c'est les vacances!
Comme précisé — je suis une femme de parole — une bonne réponse te donnait le droit à un avantage. Au contraire, une mauvaise te punit… Tu devrais avoir pire que ça vu que t'as carrément joué au lâche à refuser de répondre, mais bon, je suis d'humeur clémente, sois soulagé.
Je t’annonce donc que tu devras me rendre un service. Ça peut être dans une semaine comme dans trois mois... Quand j'en aurais besoin. T’as pas le droit de te dérober, c’est les règles du jeu et des règles sont des règles.
Merci d’avoir joué en revanche :devilish:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Milow, c'est Cassie, je t'ai sauvé d'un teint écarlate qui t'aurait gâché ton séjour au Portugal tu te souviens ? On avait changé nos numéros sur le bateau alors je t'écris pour prendre des nouvelles ? Comment tu vas ?

HJ : si tu regardes les texto qu'elle a échangé avec Louison et Bambi, tu vas comprendre mon idée (a) Milow Schäfer - #(456) 494-0851 - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On lui a sauvé la vie à Jude je suis sûre (a) on est des héros Milow hihi. Pour la lowell, je me tâte encore... Peut être que tu pourrais m'inviter à boire un verre histoire de faire encore ta propagande ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a quoi d'autre à faire dans ta liste Flash ? Visiter les plages grecques en buvant des cocktails ? Parce que pour ça aussi je veux bien t'aider (a) j'avoue que de me faire rincer est tentant, mais je suis vraiment paumée concernant mes choix pour l'an prochain...Peut-être que d'en discuter encore avec toi ça m'aiderait. C'est important quand même le choix de confrérie. Puis ça me ferait plaisir de te revoir. Rendez vous au bar alors.

HJ : je nous ouvre un rp si ça te va ? Milow Schäfer - #(456) 494-0851 - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oyez Oyez Mather et Lowell !

Bien que vos cervelles ne soient guère plus efficaces que celle d'une larve putride, je tenais à vous informer que Trump à tiré la sirène d'alarme ! Il semblerait que votre grâce égale à celle d'un hippopotame ne l'enchante pas, et que dans un proche avenir il décide de fermer vos maisons, mais soyez sans crainte, il vous serez fort aisé de déguster beurre de cacahuètes et mayonnaise pour entretenir votre laideur, et le tout devant un épisode de Princesse Sofia.

Cordialement
M.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)