Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypas le temps de niaiser
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

pas le temps de niaiser

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
nicroz
est en ligne
Invité
Bonjour les koupins. pas le temps de niaiser 387742012

J'viens squatter la partie invité de votre (magnifique) forum parce que j'ai besoin de vous. Pendant un certain temps, j'ai quitté les forums et le monde du rpg, mais comme beaucoup j'ai eu l'envie de revenir. Le problème vous allez me dire ? C'est qu'à l'époque j'avais un squad une team et qu'avant de s'inscrire, on bossait nos perso ensemble ce qui faisait qu'on avait déjà une base bien solide en arrivant. Seulement voilà, j'ai plus vraiment de contacts désormais (bouh elle a pas d'amis  pas le temps de niaiser 2593235929 ) et j'ai eu beau tenter l'aventure à diverses reprises et à divers endroits, j'ai toujours du mal à trouver ma place sans quelques liens solides au préalable.

C'pour ça que j'viens vous voir. J'ai fais le tour des scénarios, mais je n'ai pas eu de coups de coeur malheureusement. :TT: Je n'ai pas vraiment d'idées de perso en tête, si ce n'est qu'il s'agira très certainement d'une femme, entre 25-27 ans, qui sera soit chez les students soit les dunsters. Probablement bi ou gay. Je n'ai pas encore réfléchi à une historie, ni même à un caractère (du moins, rien qui ne puisse pas être modifiable).

Du coup, je me demandais si des membres avaient besoin d'un lien pour lequel ils n'auraient peut-être pas posté de scénario pour x raisons ? J'aime les liens compliqués, tordus, avec du drama mais aussi des fous rires. J'ai juste besoin de quelques liens qui auront un impact dans la vie de ma petite et pas seulement une décoration pour le profil. :TT:

Si jamais vous avez besoin de famille, meilleure amie, coloc, ambigu, négatif... Littéralement ANYTHING, je vous écoute. pas le temps de niaiser 3850463188

Pour info, concernant l'avatar je pensais peut-être à Willa Holland ou Emily Bett Rickards, mais encore une fois, rien de bien défini pour le moment. pas le temps de niaiser 1881463262

Merci à ceux qui tenteront de m'aider pas le temps de niaiser 2321506494
(nicroz)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et coucou toi pas le temps de niaiser 1365124802

Tu as bien raison de t’intéresser à ILH, c'est LE forum pas le temps de niaiser 387742012 y a rien qui l'égal pas le temps de niaiser 166564858
Alors moi j'peux te proposer une cousine de Maëlys, je comptais créer plusieurs scénarios pour la famille Helington mais tu tombes à pique pas le temps de niaiser 166564858 pas le temps de niaiser 3997999705

J'ai pas d’exigences ni d'âge ni rien du tout à part le nom de famille et que les parents de la cousine seront de la famille du côté du père de Maë vu qu'ils sont mariés pas le temps de niaiser 1616978029 pas le temps de niaiser 1365124802

Ils seront d'où tu veux, sachant qu'elle a grandi à Londres pas le temps de niaiser 2109348208 et elle a été adoptée, donc se serait des cousines mais pas de sang, elles l'auraient appris y a 3 ans mais ça n'aurait rien changé pas le temps de niaiser 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiir ! Du nouveau ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé