nicroz
est en ligne
Invité
Bonjour les koupins.
J'viens squatter la partie invité de votre (magnifique) forum parce que j'ai besoin de vous. Pendant un certain temps, j'ai quitté les forums et le monde du rpg, mais comme beaucoup j'ai eu l'envie de revenir. Le problème vous allez me dire ? C'est qu'à l'époque j'avaisun squad une team et qu'avant de s'inscrire, on bossait nos perso ensemble ce qui faisait qu'on avait déjà une base bien solide en arrivant. Seulement voilà, j'ai plus vraiment de contacts désormais (bouh elle a pas d'amis ) et j'ai eu beau tenter l'aventure à diverses reprises et à divers endroits, j'ai toujours du mal à trouver ma place sans quelques liens solides au préalable.
C'pour ça que j'viens vous voir. J'ai fais le tour des scénarios, mais je n'ai pas eu de coups de coeur malheureusement. Je n'ai pas vraiment d'idées de perso en tête, si ce n'est qu'il s'agira très certainement d'une femme, entre 25-27 ans, qui sera soit chez les students soit les dunsters. Probablement bi ou gay. Je n'ai pas encore réfléchi à une historie, ni même à un caractère (du moins, rien qui ne puisse pas être modifiable).
Du coup, je me demandais si des membres avaient besoin d'un lien pour lequel ils n'auraient peut-être pas posté de scénario pour x raisons ? J'aime les liens compliqués, tordus, avec du drama mais aussi des fous rires. J'ai juste besoin de quelques liens qui auront un impact dans la vie de ma petite et pas seulement une décoration pour le profil.
Si jamais vous avez besoin de famille, meilleure amie, coloc, ambigu, négatif... Littéralement ANYTHING, je vous écoute.
Pour info, concernant l'avatar je pensais peut-être à Willa Holland ou Emily Bett Rickards, mais encore une fois, rien de bien défini pour le moment.
Merci à ceux qui tenteront de m'aider
J'viens squatter la partie invité de votre (magnifique) forum parce que j'ai besoin de vous. Pendant un certain temps, j'ai quitté les forums et le monde du rpg, mais comme beaucoup j'ai eu l'envie de revenir. Le problème vous allez me dire ? C'est qu'à l'époque j'avais
C'pour ça que j'viens vous voir. J'ai fais le tour des scénarios, mais je n'ai pas eu de coups de coeur malheureusement. Je n'ai pas vraiment d'idées de perso en tête, si ce n'est qu'il s'agira très certainement d'une femme, entre 25-27 ans, qui sera soit chez les students soit les dunsters. Probablement bi ou gay. Je n'ai pas encore réfléchi à une historie, ni même à un caractère (du moins, rien qui ne puisse pas être modifiable).
Du coup, je me demandais si des membres avaient besoin d'un lien pour lequel ils n'auraient peut-être pas posté de scénario pour x raisons ? J'aime les liens compliqués, tordus, avec du drama mais aussi des fous rires. J'ai juste besoin de quelques liens qui auront un impact dans la vie de ma petite et pas seulement une décoration pour le profil.
Si jamais vous avez besoin de famille, meilleure amie, coloc, ambigu, négatif... Littéralement ANYTHING, je vous écoute.
Pour info, concernant l'avatar je pensais peut-être à Willa Holland ou Emily Bett Rickards, mais encore une fois, rien de bien défini pour le moment.
Merci à ceux qui tenteront de m'aider
(nicroz)