Invité
est en ligne
Invité
Un jour comme un autre dans ma triste vie d’etudiente harvadienne. Bah oui, soyons realiste. Je vais en cours, je mange, je fais mes devoirs, je fume ma dose reguliere de weed, je mange encore puis après je parle a des gens dans la Mather House et c’est tout. Ma vie est passionnante, je dois vous l’avouer. Enfin, ceci n’est qu’une simple esquisse de ma maussade vie ici. Enfin, je ne dirais plus maussade parce que j’avoue que quelque chose s’est passe. Bah oui, il faut bien pigmenter la vie un peu. J’ai des hallucinations, enfin du moins, je crois en avoir parce que depuis ce fameux jour ou j’ai cru voir Drake dans la cour, je le vois partout. Et c’est vraiment debile parce qu’il n’y a aucun moyen qu’il soit ici. Enfin, bref, oui, donc je vois des fantomes. Je devrais peut-etre aller voir un psy, histoire d’avoir un avis professionnel. Seulement, après, j’ai pas envie de parler de mes problemes a quelqu’un. C’est trop personelle. Je fais la queue au café. Il commence a faire froid ici, mais après, rien n’egale les hiver canadiens. C’est vrai, nous etions mi-novembre (eurk pourquoi mes parents ont du nous donner des noms de mois, je suis obligee de penser a ma conne de soeur maintenant) et je portais un simple short jeans avec des bas noir, des vans, un pull en laine un peu trop grand et mon echarpe. J’avais attaché mes cheveux bleu en un chignon completement desorganise et j’avais mis un ruban avec un petit noeud autour de ma tete. J’eu enfin commande mon caramel latte et payer le serveur. Le liquid brulant faisait vraiment du bien, surtout en cette fin d’apres-midi. Je marchais dans le parc tranquillement. On aurait presque pu croire une scene romantique sauf qu’il manquait le mec pour que ca donne un truc bien. Je vis Beau assis sur un banc. Encore, non mais j’aime pas ca moi. Je n’ai jamais aime voir des gens seul. Pourquoi? Parce que moi en arrivant ici, j’ai ete accueilli a bras ouvert par ma maison, La Mather House, et donc je trouvais cela normale de vouloir aider quelqu’un qui ne semblait pas si bien accueillit. Puis, je savais ce que c’etait que d’etre seule, et jamais, ne voudrai-je me retrouver au nouveau dans cette situation. Je me dirige alors vers le jeune homme. EN fait, depuis que je l’ai vu la premiere fois, je me suis dis que j’irais le sortir de sa solitude. Il doit bien en avoir rien a foutre qu’une petite tete multicolore vient lui raconteur n’importe quoi. seulement, moi je trouve ca fun et ca m’amuse alors c’est parfait. “Hey Beau! Comment vas-tu? Ca fait longtemps que je ne t’ai pas vu!” lui dis-je en arrivant a son hauteur et en m’asseyant a cote de lui.
(Invité)