Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Ton nom ne peut en dire plus sur tes origines et de là d'où tu viens. Conti, nom typiquement européen. L'un des noms les plus portés de ce pays européen réputé pour ces pâtes. ◇ Prénom : écrire ici ◇ Âge : écrire ici ◇ Date et lieu de naissance : écrire ici ◇ Nationalité : écrire ici ◇ Orientation sexuelle : écrire ici ◇ Statut amoureux : écrire ici ◇ Statut social : écrire ici ◇ Métier : écrire ici ◇ Anciennes études : écrire ici ◇ Groupe : staff d'Harvard
- Code:
Prénom Nom - âge - métier - ancien étudiant d'Harvard ?
Alessio Conti
feat Ryan Gosling
feat Ryan Gosling
STAFF
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.
Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle marie et j'ai vingt-quatre ans. Je suis française (bretagne plus précisément) et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je tourne autour depuis un long moment sans jamais oser m'inscrire mais j'ai craqué sur un scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise ryan gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fakementine. Je fais environ entre 400 et plus de 1 000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Chaol J. Weaver.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8220]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t86374-m-guilty-pleasure]►[/url] <span class="pris">RYAN GOSLING</span> ◊ “ Alessio Conti ”[/size]
(Invité)