Invité
est en ligne
Invité
ANDREW ET EDEN
Les deux jeunes, ils sont là à parler des regrets, de si beau matin. Des regrets qui ne doivent pas avoir lieu. Parce que ce n’est pas bon. Et en règle général, Eden, elle est d’accord. Amen, qu’elle dit Eden en rigolant légèrement fasse à la phrase d’Andrew. C’était tellement bien dit, qu’elle répond en rigolant toujours. Mais je suis d’accord, qu’elle finit par ajouter plutôt sincère. Finalement, le jeune homme, il lui pose la question qu’elle appréhendait l’écossaise. Il lui demande ce qu’elle a, s’il a fait quelque chose de mal. Et elle hésite, un peu, très rapidement, puis finalement elle lui dit la vérité, parce que ça ne sert à rien au final qu’elle garde ça pour elle. Je sais bien que l’alcool et toi… elle ne termine pas sa phrase, enfin, elle la termine par un petit rire. Un léger. Elle sait bien qu’avec de l’alcool, Andrew, il se souvient de rien. Elle aurait peut-être bien aimé Eden, se souvenir de rien, oublier, comme ça elle ne se serait pas pris la tête. T’as pas à t’excuser, t’as rien fait de mal il me semble. C’est vrai, il n’a pas à le faire. Parce qu’ils étaient deux. Ou trois si on compte l’alcool, alors il n’a pas à s’excuser Andrew, ce n’est pas de sa faute s’il s’est passé cela. Ce n’est pas de sa faute si Eden est autant mal à l’aise. T’as raison, il y a pire dans la vie, c’est juste moi qui me prend la tête, elle rigole une fois de plus, mais c’est plus nerveux cette fois-ci. Elle se sent gênée d’être autant gênée. Cette gosse, elle abuse. Elle n’est pas tout le temps comme cela. D’ordinaire, elle se prend moins la tête. D’ordinaire, elle ne se sent pas gênée, enfin très rarement. D’ordinaire. Parce qu’aujourd’hui, elle ne sait pas trop ce qui lui prend. Il se moque un peu d’Eden le jeune homme et ça la fait sourire, sincèrement. Elle lui est reconnaissante qu’il essaye de détendre l’atmosphère. Elle pose ce qu’elle dans les mains pour poser ses coudes sur la table et ses paumes de main sur son menton. Tu crois que c’est pour ça que je suis mal à l’aise ? Parce que j’ai trop aimé. Qu’elle demande le plus sérieusement possible, se retenant de rigoler. Elle plaisante elle aussi. Elle plaisante parce que c’est plus facile que de se prendre la tête finalement. Mouais, pour moi on est cocu dès qu’on l’est peu importe si on le sait ou pas. Tu lui dis, parce que c’est ce que tu penses. Après ça, c’est pas tromper non ? Là Eden elle essaye juste de se rassurer. Je ne sais pas s’il aurait besoin de le savoir, peut-être pas après tout, tu as peut-être raison, qu’elle lui dit à Andrew, mais elle a une voix un peu hésitante la demoiselle. Parce que le cacher, ce n’est pas ce qu’on fait lorsque la chose a de l’importance ? Elle ne sait pas Eden, si elle devrait parler ou non. C’est peut-être dû à son côté trop honnête qu’elle se pose la question.
@Andrew t. Koch
(Invité)